ValetMont.fr- Logo - Avis

ValetMont.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2017
ValetMont.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'habite pas dans la région. Je voulais acheter des chaussures de ski équivalentes à celles que j'avais eu en location dans une autre station il y a quelques semaines. La marque (Nordica) était référencée dans cette boutique. J'ai d'abord appelé pour obtenir des conseils et des renseignements puis j'ai commandé en ligne. Mon interlocuteur était compétent et à l''écoute. La commande et la livraison se sont déroulées sans problème.

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçue ma commande. Quasiment 1 mois depuis le passage de ma commande. On me ballade, ma commande est bloquée depuis le 13 novembre au point relais et j'attends toujours qu'on m'apporte une réponse à "l'enquête du transporteur" en attendant je suis otage de l'inaction des deux services (client et transport) ! Et pour couronner le tout, vendeur qui fait le mort ! Je ne recommande absolument pas cette boutique.

Avis pour ValetMont.fr

Très professionnel
Des professionnels
20 mars 2024
Tout est parfait
22 mars 2024
19 mars 2024
17 mars 2024
Chaussons tres legers, semelle trop legeres quasi inexistante, qualité très médiocre, taille supérieure à la normale. Jolis tant qu'on ne les enfile pas!!! Pas chers mais encore trop chers pour ce que c'est!!
Réponse de ValetMont.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le produit commandé ne vous donne pas entière satisfaction. Vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons du produit. N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin. Cordialement, L'équipe Valetmont

Conseils pertinents

Premier achat sur le site ..des embouts pointe de batons guidetti de marche nordique. .. Complètement satisfaite que ce soit au moment de l'achat et au niveau de l'expédition. ...
Tout c'est très bien passé. Il y a eu un petit changement d'article d'un commun accord. Je suis très satisfaite de ma commande et des articles que j'ai commandé.

Impeccable

SAV adorable ! Je m'étais trompée dans ma commande tout a été réglé rapidement. Livraison rapide. Produit conforme à sa description.
14 févr. 2024
Envoi très rapide après ma commande, emballage qualitatif , bien protecteur , je recommande +++
Commande conforme à ma demande. Livraison conforme aux dates. Impeccable 👍
Au top, parfait pour nous reconnaître pendant les descentes à ski 😉😎😁

Conforme a la description et arrivée comme prévu
Rapidité pour le traitement de la commande.