hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

3 sept. 2023
Livraison extrêmement rapide Produit conforme à la commande
4 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
1 sept. 2023
Expédition rapide et les commandes sont préparées avec soin
Bonjour, Merci ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
21 août 2023
Expédition rapide et très bon produit (prisma D anti guêpe)
22 août 2023
10 mars 2024
rapidité de livraison et efficacité du produit déjà connue
Sur votre page internet descriptif un peu flous ex 3x1
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! 3x1 c'est 3 x 1 litre Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
JD
JP D.
Guilers
18 févr. 2024

Très bon rapport qualité.

Très bon rapport qualité prix et envoi très rapide. bravo.
23 août 2023
Entreprise hyper réactive! Enchantés de ce premier achat !
23 août 2023
Efficacité et rapidité dans le traitement de ma commande.
10 oct. 2023
La rapidité des services ( prise en charge, livraison...)
18 août 2023

parfait

produits bien emballés et délais de livraison très courts
18 août 2023
10 mars 2024
J'attends des jours meilleurs pour tester votre produit
3 mars 2024
Tout est parfait dans ma commande. Continuez comme cela!
1 sept. 2023
Très bon service, soigné et attentionné. Je recommande !
4 sept. 2023
9 août 2023
Produits conforme, livraison super rapide, je recommande
10 août 2023
Réception du colis parfaite et livraison ultra rapide
Réponse de hyprodis.fr
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace
10 oct. 2023
Rapidité de livraison et bon produit facile à utiliser

Produit efficace

Livraison rapide . Produit efficace. Prix raisonnable.
Réponse de hyprodis.fr
Disponibilité des produits et rapidité de la livraison
10 oct. 2023
Livraison rapide à voir après l’efficacité du produit
11 oct. 2023