Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

6 mars 2023

Découpe-minute proposé pendant des mois dans l’e-shop mais pas en vente

Le découpe-minute est enfin retiré des articles en vente dans l’a-shop. Mais il a fallu plusieurs mois pour cela
10 avr. 2023
Il manque la moitié de la commande dans l’envoi. Je l’ai signalé au service client et depuis aucune nouvelle.
11 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de l'absence d'un article de votre commande. Nous procédons à la ré expédition de ce dernier. Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, Bien sincèrement,
12 août 2023
Nous attendons depuis des mois, le coupe légumes qui est toujours en rupture de stock. Ce n’est pas agréable.
16 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre intérêt pour nos produits Thermomix. Nous comprenons votre mécontentement et espérons pouvoir vous satisfaire prochainement concernant la disponibilité du découpe minute à la vente. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, le service client
24 avr. 2023
Les délais sont longs sans explications. Il y a 2 colis pour une seule et même commande ! Vive la planète :-)
25 avr. 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai d'envois, toutefois celui ci est bien indiqué sur notre site internet et nous faisons notre maximum pour le respecter. Nous transmettons votre mécontentement concernant les deux colis au service concerné à des vus d'amélioration. Bien sincèrement,
13 mars 2023
Le suivi après achat sur le eshop n’est pas assez clair je trouve et les delais ne sont pas assez précis
15 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que notre boutique en ligne ne réponde pas complètement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons remonter afin de pouvoir effectuer des améliorations. Bien cordialement.
10 mai 2023
Avoir des personnes honnêtes au bout du téléphone et de répondre aux mails quand au retard de livraison
11 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil téléphonique et notre délai de réponse n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement.
31 août 2023
Produit de qualité mais pas de promo pour les accesoirs et surtout introuvable. Le râpé pour carotte.
1 sept. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous revenons vers vous suite au commentaire que vous nous avez adressé ci-dessous concernant le Découpe Minute. Victime de son succès, le découpe minute est à nouveau en rupture de stock. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que Vorwerk France met tout en oeuvre pour répondre à la forte demande internationale et pour satisfaire ses clients. Dans cette attente, restez informés en vous inscrivant à notre Newsletter. Bien sincèrement,
3 août 2023

PRODUITS NON DISPONIBLES

Il n'y a jamais les produits que je désire. A chaque commande les produits ne sont jamais disponibles.
3 août 2023
Bonjour Madame, Nous sommes navré de l'indisponibilité de nos produits qui sont victimes de leurs succès. N'hésitez pas, de cliquer sur le bouton être informé sur le ou les articles souhaités. Bien à vous.
23 juin 2023
Je n ai pas reçu ma commande chrono post et ne parvient pas à avoir de renseignements ou explications
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Bien sincèrement,
13 oct. 2023

Mode de commercialisation

Pas normal de ne pas trouver le thermomix en boutique et de devoir attendre 8 jours pour le recevoir
17 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre attente, néanmoins, les boutiques, n'ont pas de stock d'appareils. Bien à vous.
24 août 2023
Voilà 2 semaines que j'ai passé ma commande et pas de colis à l'horizon aucune nouvelle de celui ci
25 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident de livraison, Chronopost rencontre encore un peu de difficulté dans ses livraisons. Nous avons fait le nécessaire pour réexpédier votre livraison, un délai de 72h est nécessaire pour sa réception. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Le Service Client
28 févr. 2023
Trop de temps à attendre entre la commande et la réception.. Idem pour les cadeaux d hôtesse..
1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception cependant sauf erreur de notre part votre livraison a été effectuée en trois jours. Concernant les cadeaux hôtesses, nous vous présentons nos excuses si nos délais sont allongés et nous vous invitons à contacter votre conseillère pour faire le point. Bien cordialement.
3 mars 2023
Aucune solution pour le moment
6 mars 2023
Bonjour, Nous constatons que vous avez pris contact avec nos services pour un échange de votre produit suite à une erreur de commande. Nous espérons que cette solution vous conviendra. Bien sincèrement,
28 févr. 2023
INADMISSIBLE !!!!
1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider. Bien cordialement.
6 sept. 2023
Le support envoyé et les lingettes sont identiques à celles déjà commandés Consommables très chers
18 juin 2023

Article non livré

Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et je n'arrive pas à voir quand sera livré le reste.
19 juin 2023
Cher client, Je vous invite à consulter les numéros de suivi Chronopost : GM994354622JB et GM994355115JB. Bien cordialement,
17 juil. 2023
Je trouve que le e Shop est très mal fait. Il devrait être plus simple de commander par categorie
18 juil. 2023
Bonjour Madame, Je vous remercie pour les 4 étoiles. nous prenons compte de votre demande et je la remonte au service concerné afin de nous améliorer continuellement. Bien à vous.
14 avr. 2023
Livraison d un seul colis sur deux et après 2 semaines toujours pas de livraison du premier colis
17 avr. 2023
Bonjour, Votre second colis nous a été retourné, nous demandons une ré expédition prioritaire et vous remercions pour votre patience. Bien sincèrement,
22 sept. 2023
Reprogrammation du jour de livraison sur le site chronopost ne sert à rien car pas respecté !!!
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
19 août 2023
J’ai envoyé un message pour pouvoir commander un filtre moteur mais n’ai jamais eu de réponse.
21 août 2023
Bonjour, Nous constatons que vous avez commandé votre filtre moteur sur notre site internet le jour de votre e-mail. N'hésitez pas à nous contacter si celui ci ne convenait pas. Bien sincèrement,