impressionlin.fr

Non valide

impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

17 févr. 2024
10 févr. 2024

Marchandise partiellement conforme à la commande

Au delà d’un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j’ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
Déçu car j’ai commandée 3 bougies pour une amie et lui offrir à son anniversaire. Hors j’ai reçu une bougie défectueuse obliger de la renvoyer attendre qu’il reçoivent le colis donc un délais de 2 semaines à attendre en plus. Aucun geste commercial à fuir !!!
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Concernant le délai en effet nous avons des procédures SAV de retour et d'échange, il vous a fallu patienter 2 semaines entre le retour de la lampe à huile défectueuse et la réception du nouveau produit c'est un peu long mais votre demande SAV a été traitée sérieusement dans un délai somme toute raisonnable. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. François
La nappe commandée n’a pas les dimensions annoncées
27 janv. 2024

TOP

Le colis était vraiment très bien emballé, hyper protégé et ça c’est vraiment top top top ! Ce que j’ai moins aimé c’est peut être le transporteur.. peut être avez-vous la possibilité d’en choisir un autre ? On reçoit un mail nous demandant un choix pour la livraison en cas d’absence mais on ne nous dit même pas le jour prévu pour la livraison et le seul choix que je pouvais faire c’est « livraison sans signature » et j’ai du allé chercher mon colis dans un point gls bien plus tard..
4 févr. 2024

Une expérience parfaite !

Les informations communiquées sur le site au moment de la commande quant aux délais de réassort sont fiables, le délai est tenu. L'emballage est soigné (carton propre et résistant) ce qui offre un colis en excellent état à réception. Délicatesse d'un petit mot manuscrit pour souhaiter la bonne année sur le bon de livraison, vraiment rien à redire. Je recommanderai sur votre site et vous recommanderai aussi sans aucune hésitation !! Merci beaucoup

Rapidité et professionnalisme

Merci pour la rapidité et le petit mot à l’intérieur du carton. Je connaissais déjà le produit que j’ai commandé, j’ai les serviettes ISSEY HARMONY HAOMY et je cherchais d’autres couleurs. Merci d’avoir un éventail de choix aussi important. 😁
La Première commande correspond bien à la description. L’envoi d’echantillon m’a permis de bien choisir les couleurs. Belle qualité de lin pour confectionner une tete de lit et un protège matelas.

Commande facile et livraison dans les délais. Petit souci à la réception du colis, excellente réactivité du service après -vente.
Jolie housse d’edredon. Juste le velours et la couleur qui sont plus ternes que sur les photos. Envoi très rapide.
3 févr. 2024

Parfait comme toujours

J’aime bcp la marque Haomy. Et je ne commande que sur impression lin. Efficace, parfait 😊
👍 pour la réactivité du service client 👎 pour la vente de produits en rupture de stock
MD
6 janv. 2024
Bonne communication, envoi rapide , magnifiques objets et vêtements! Que du beau!
Parfait, conforme a la photo, de bonne qualité et envoie rapide.