sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juil. 2023
J’y suis allé il y a plus d’un an …. Depuis j’ai acheté les pièces détachées pour construire mon hammam, et je viens de commander un sauna infrarouge … L’expo permet de se rendre compte et d’avoir un visu sur les produits … Les matériaux et les éléments en pièces détachées sont de très bonne facture !! Le hammam (construit sur mesure) sera en fonction après les vacances …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

20 janv. 2024
Bon contact téléphonique. Produit disponible, vite livré, prix excellent
23 janv. 2024
Très bon sauna infrarouge, montage facile, et belle chromothérapie
2 févr. 2024
collie super bien protéger Chauffeur agréable.
4 févr. 2024
Réponse de sauna-hammam.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la qualité de votre sauna Nordica® V12. Pour information, toutes les notices d'installation et fiche technique sont disponibles directement sur notre site. Notice d'installation du sauna, schéma de câblage du poêle finlandais Harvia®, notice d'utilisation etc... Comme indiqué sur notre site, nous avons également un service technique à votre disposition pour vous aider " si besoin " lors du montage de votre sauna. Nous remarquons cependant, qu'aucune demande n'a été faite de votre part. Nous remarquons également que vous n'avez pas pris le forfait montage qui pour information n'est pas à 900€ mais 720€ TTC pour ce modèle. Cependant vous mentionnez ce forfait dans votre commentaire. Pour finir, nous vous invitons à nous contacter directement au 01.34.24.50.90. En effet, un échange de vive voix est plus constructif et permet d'échanger de façon plus claire. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Francoz Jérémy - Responsable commercial
Date de livraison différée après la commande.
8 juil. 2023

J’y suis allé il y a plus d’un an ….

28 sept. 2023

Très satisfait !

Bonne relation commerciale par téléphone, achat sans avoir testé ni vu le produit, livraison sans problème, Baignoire de très bonne qualité qui satisfait les utilisateurs. Petit SAV rapide et technicien sympa et très pro. Nous repasserons par Sauna Hammam les yeux fermés pour d'autres projets. Petits points d'améliorations éventuels : un service de montage associé à la vente du produit serait un vrai +, et concernant la Balnéo duo Altess : une notice d'utilisation plus complète serait judicieuse, des tabliers démontables faciliteraient les interventions SAV, et le bouton d'allumage des bandeaux LED vert criard devrait être de la même couleur (violet) que ces derniers.
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour toutes vos remarques constructive. Nous travaillons à proposer à nos clients une prestation d'installation pour les baignoires balnéo. Profitez bien de votre Altess DUO et au plaisir.
24 nov. 2023

Super service après vente

Super SAV. J'ai appelé le standard, puis choix - je sais plus la touche, j'ai tout de suite eu un technicien. J'ai expliqué ma panne, diagnostique rapide, 'pas d'inquiétude j'ai cette pièce en stock, elle part aujourd'hui avec DPD, et sera livrée dans 2/3 jours'. Livrée le lendemain ! j'ai changé la pièce - ultra simple - et magie j'ai de nouveau mon bandeau lumineux dans le sauna. Suis trop fort
31 août 2023

Satisfecit général :-)

Commande et prise de RdV pour livraison réalisées très rapidement. Par compte il a fallu 3 RdV successifs pour réceptionner le sauna commandé. Cela pourrait paraître inadmissible, mais il faut admettre que le transporteur était à l'origine du problème et souligner que l'intervention et le suivi du dossier par le service client de Sauna-Hammam furent de grande qualité et d'une parfaite efficacité.
10 nov. 2023
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions grandement pour votre patience et pour votre commentaire. A bientôt.
CL
Cyril L.
La Garenne Colombes
23 nov. 2023
Un ami m'avait conseillé votre site internet pour acheter un jacuzzi. J'ai pu comparer deux produits à votre showroom, et j'ai craqué pour un 4 places. Le jacuzzi a été livré et installé par des pros, chapeau - moi j'ai pu superviser l'installation de mon transat :-). Super service !

Super rapide

Service super rapide, moins d'un semaine entre la commande et la livraison. Le SAV est réactifs. Le Sauna est facile à monter 2 heure à deux.
17 nov. 2023
Très bonne qualité. Livraison conforme et dans les délais prévus. Montage facile et bien expliqué. Très satisfait de mon achat.
CC
Christian C.
Montigny sur Loing
2 août 2023

Sauna-Hammam, un engagement sans faille !

Produits, prix et délais de livraison sont scrupuleusement respectés par Sauna-Hammam.
23 nov. 2023

Conseil commercial et aide au choix

Un conseil commercial de qualité, c'est de plus en plus rare de nos jours. Très bon accueil téléphonique d'une charmante demoiselle qui a su parfaitement nous guider et nous accompagner dans une aide au choix déterminante pour notre projet. Merci mille fois, l'infrarouge semble vraiment être la technologie adaptée à notre besoin de détente musculaire. Espérant que votre patron lira ce commentaire
8 nov. 2023

Produit et Service après vente top 👍

J’ai acheté une balneo, il manquait une petite pièce que mes installateurs ont dû égaré. J’ai appelé le service après-vente qui m’ont renvoyé la pièce rapidement et gracieusement de plus le contact téléphonique avec Olivier était au top. Je recommande pour leur sérieux et gentillesse.
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre baignoire balnéo vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
SAV très réactif, panne résolue rapidement grâce à un technicien très pro et efficace qui est intervenu en moins de 24H
Réponse de sauna-hammam.fr
Nous vous remercions grandement pour votre avis concernant l'intervention de notre Service Après Vente !
25 oct. 2023
Produit conforme aux attentes avec une qualité perçue à neuf de bonne facture. Une équipe à l’écoute de ses clients.
10 nov. 2023
Merci à vous pour vos remarques. Profites bien de votre achat. A bientôt !
9 déc. 2023
Produit de fabrication sérieuse. Manuel d'installation, utilisation et entretien à réviser par manque de clarté
Réponse de sauna-hammam.fr
Nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de nos produits. Nous avons par ailleurs remonté votre remarque concernant cette notice.
24 oct. 2023

SAV au TOP

J'ai particulièrement aimé l'accueil du SAV et la solution rapide trouvée à mon souci sur un sauna BOREAL 130 C
10 nov. 2023
Nous accordons une réel importance au service après-vente et sommes ravis qui vous soyez satisfait de la qualité de service de celui-ci. Profitez bien de votre sauna infrarouge.
Tout est très bien de la commande à la livraison , et l'installation en suivant le guide facile , impeccable