sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

22 mai 2024
Très beau spa …livraison nul 1 seul livreur Bon courage ou muscles vous avant la livraison..dommage.. Sinon produits super …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

25 mai 2024
22 mai 2024
14 mai 2024
20 mai 2024
La notice d’installation pourrait donner plus de détails concernant l’étanchéité lors du montage
30 avr. 2024
20 avr. 2024

retour sur sauna

processus de commande, livraison et emballage impeccable. Notice de montage assez clair. Moins clair au niveau des branchements. Conseil 1: remplacer les vis inox à tête croix par des vis Torx. Conseil 2: ne pas envoyer votre questionnaire trop tôt. Le 1er est arrivé avant la livraison du produit et le rappel pendant le montage. Le sauna n'est pas encore branché, alors difficile de donner un avis sur le produit fini.
25 avr. 2024

Superbe Sauna

Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. Tout est parfait, délai de livraison respecté, qualité du produit, facilité de montage, support technique compétant et très facilement joignable. C'est un véritable plaisir de profiter de notre sauna.
PM
PHILIPPE M.
BIARRITZ
20 avr. 2024
17 avr. 2024
6 avr. 2024
La publicité après mon achat fait état d'un prix de vente à 49 euros alors que j'ai payé 69 euros
Réponse de sauna-hammam.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cependant, pour répondre à votre commentaire, le produit que vous avez acheté est toujours à 69€ TTC comme le prix que vous avez payez. Plusieurs modèles existent, il est possible que vous ayez reçu une publicité d'un autre modèle. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Au plaisir
Colonne reçu cassé
17 avr. 2024
18 avr. 2024

Manuel d'installation insuffisant

La douche est belle et fonctionne parfaitement. Mais le matelas d'installation est médiocre. Avec beaucoup de lacunes et pas au niveau.
28 sept. 2023

Très satisfait !

Bonne relation commerciale par téléphone, achat sans avoir testé ni vu le produit, livraison sans problème, Baignoire de très bonne qualité qui satisfait les utilisateurs. Petit SAV rapide et technicien sympa et très pro. Nous repasserons par Sauna Hammam les yeux fermés pour d'autres projets. Petits points d'améliorations éventuels : un service de montage associé à la vente du produit serait un vrai +, et concernant la Balnéo duo Altess : une notice d'utilisation plus complète serait judicieuse, des tabliers démontables faciliteraient les interventions SAV, et le bouton d'allumage des bandeaux LED vert criard devrait être de la même couleur (violet) que ces derniers.
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour toutes vos remarques constructive. Nous travaillons à proposer à nos clients une prestation d'installation pour les baignoires balnéo. Profitez bien de votre Altess DUO et au plaisir.
24 nov. 2023

Super service après vente

Super SAV. J'ai appelé le standard, puis choix - je sais plus la touche, j'ai tout de suite eu un technicien. J'ai expliqué ma panne, diagnostique rapide, 'pas d'inquiétude j'ai cette pièce en stock, elle part aujourd'hui avec DPD, et sera livrée dans 2/3 jours'. Livrée le lendemain ! j'ai changé la pièce - ultra simple - et magie j'ai de nouveau mon bandeau lumineux dans le sauna. Suis trop fort
31 août 2023

Satisfecit général :-)

Commande et prise de RdV pour livraison réalisées très rapidement. Par compte il a fallu 3 RdV successifs pour réceptionner le sauna commandé. Cela pourrait paraître inadmissible, mais il faut admettre que le transporteur était à l'origine du problème et souligner que l'intervention et le suivi du dossier par le service client de Sauna-Hammam furent de grande qualité et d'une parfaite efficacité.
10 nov. 2023
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions grandement pour votre patience et pour votre commentaire. A bientôt.
CL
Cyril L.
La Garenne Colombes
23 nov. 2023
Un ami m'avait conseillé votre site internet pour acheter un jacuzzi. J'ai pu comparer deux produits à votre showroom, et j'ai craqué pour un 4 places. Le jacuzzi a été livré et installé par des pros, chapeau - moi j'ai pu superviser l'installation de mon transat :-). Super service !

Super rapide

Service super rapide, moins d'un semaine entre la commande et la livraison. Le SAV est réactifs. Le Sauna est facile à monter 2 heure à deux.