sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Très satisfaite par mon achat d’une baignoire balneo chez Sauna-hammam. La baignoire est top et le service de Sauna-Hammam très pro depuis la commande, les conseils, après le versement d’un acompte ils ont conservé ma baignoire plusieurs mois le temps de la construction de ma maison, ils ont acceptés que je change de modèle quelques mois avant que je la récupère. Un vrai suivi durant la livraison. Ils ont répondu dans la 1/2 journée à mes demandes techniques pour le plombier et l’installation. Et une fois installée, plusieurs semaines après installation, ils répondent encore très rapidement à mes petites questions sur les fonctionnalités de la baignoire. Je recommande à 100% !

19 mars 2023
Je viens juste de finir l'installation. Pas encore mis en route et testé. 2 journées de galère à 2 personnes dont un plombier....... dur dur car la notice n'est pas toujours bien explicite et demande de gros efforts intellectuels pour enfin trouver la solution. Par ailleurs, après avoir tout raccordé sur le plan electricité, il me reste 3 fils sur le panneau principal dont je ne sais pas où ils doivent être branchés????? Par contre les matériaux semblent de bonne qualité comme les accessoires et bravo pour l'emballage. J'ai malgré tout donné vos coordonnées à un ami qui est interressé.

Avis pour sauna-hammam.fr

16 nov. 2023
Tout est très bien de la commande à la livraison , et l'installation en suivant le guide facile , impeccable
15 nov. 2023
Très bonne expérience, rapidité de service au top dans tout les domaines
17 nov. 2023
Très bon sauna et efficace !
16 nov. 2023
Parfait pour le prix
18 nov. 2023
24 avr. 2023

Très satisfaite, baignoire au top et super service clientèle

2 mars 2023
Livreur était super sympa mais le jacuzzi était sur une palette faible et cassé. Extrêmement difficile pour le monsieur de poser au sol tout seul voire impossible. Nous avons dû l'aider et même avec trois personnes, à cause de l'état de la palette, on a passé un bon moment de le mettre à l'extérieur du camion. Par contre je suis ravie avec le jacuzzi.
8 juil. 2023

J’y suis allé il y a plus d’un an ….

J’y suis allé il y a plus d’un an …. Depuis j’ai acheté les pièces détachées pour construire mon hammam, et je viens de commander un sauna infrarouge … L’expo permet de se rendre compte et d’avoir un visu sur les produits … Les matériaux et les éléments en pièces détachées sont de très bonne facture !! Le hammam (construit sur mesure) sera en fonction après les vacances …
13 avr. 2023

C'est la 2éme fois que je contacte le SAV. J'ai beaucoup apprécié la réactivité dans les réponses ainsi que leur qualité. Mon souci est résolu avec de plus un geste commercial tout à fait inattendu et fort apprécié. Bravo
25 avr. 2023

Bravo le SAV

Question posée suite à une montée en température anormale du sauna. j'ai beaucoup apprécié la réactivité et la qualité des réponses apportées, ainsi que le geste commercial pour le remplacement de la sonde. Bravo
3 mars 2023

Très bon produit

Livraison du produit dans les délais. Le sauna correspond très bien à notre attente. Belle finition, facile à installer et à utiliser.
28 sept. 2023

Très satisfait !

Bonne relation commerciale par téléphone, achat sans avoir testé ni vu le produit, livraison sans problème, Baignoire de très bonne qualité qui satisfait les utilisateurs. Petit SAV rapide et technicien sympa et très pro. Nous repasserons par Sauna Hammam les yeux fermés pour d'autres projets. Petits points d'améliorations éventuels : un service de montage associé à la vente du produit serait un vrai +, et concernant la Balnéo duo Altess : une notice d'utilisation plus complète serait judicieuse, des tabliers démontables faciliteraient les interventions SAV, et le bouton d'allumage des bandeaux LED vert criard devrait être de la même couleur (violet) que ces derniers.
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour toutes vos remarques constructive. Nous travaillons à proposer à nos clients une prestation d'installation pour les baignoires balnéo. Profitez bien de votre Altess DUO et au plaisir.
31 août 2023

Satisfecit général :-)

Commande et prise de RdV pour livraison réalisées très rapidement. Par compte il a fallu 3 RdV successifs pour réceptionner le sauna commandé. Cela pourrait paraître inadmissible, mais il faut admettre que le transporteur était à l'origine du problème et souligner que l'intervention et le suivi du dossier par le service client de Sauna-Hammam furent de grande qualité et d'une parfaite efficacité.
10 nov. 2023
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions grandement pour votre patience et pour votre commentaire. A bientôt.
28 mars 2023
La disponibilité des personnes pour les réponses aux questions ! La qualité de livraison (emballage, délai..) J’aimerai avoir plus de choix dans les accessoires (spot hammam vendu sans télécommande par exemple …)
CC
Christian C.
Montigny sur Loing
2 août 2023

Sauna-Hammam, un engagement sans faille !

Produits, prix et délais de livraison sont scrupuleusement respectés par Sauna-Hammam.
25 oct. 2023
Produit conforme aux attentes avec une qualité perçue à neuf de bonne facture. Une équipe à l’écoute de ses clients.
10 nov. 2023
Merci à vous pour vos remarques. Profites bien de votre achat. A bientôt !
24 oct. 2023

SAV au TOP

J'ai particulièrement aimé l'accueil du SAV et la solution rapide trouvée à mon souci sur un sauna BOREAL 130 C
10 nov. 2023
Nous accordons une réel importance au service après-vente et sommes ravis qui vous soyez satisfait de la qualité de service de celui-ci. Profitez bien de votre sauna infrarouge.
7 avr. 2023
Top ! Comme d'habitude !
28 août 2023
La cartouche correspond complètement à la douche
10 nov. 2023
Merci pour votre commentaire !
28 févr. 2023