Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

13 sept. 2023
Site internet ergonomique, délai de livraison court et amplitude des horaires d'ouverture des magasin large pour récuperer le colis.
15 oct. 2023
Tout s'est bien passé. Malheureusement j'ai du retourner l'article car trop grand. Livraison au magasin et le retour très bien.
DD
Dany D.
St Genis des fontaines
1 oct. 2023
Le fait de ne pas pouvoir se servir de la carte cadeau en magasin quand elle a était achetée en ligne est un peu dommage.
Réponse de Citadium
6 oct. 2023
Bonjour Dany, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
30 juil. 2023
J’ai du relancer deux fois le service après vente et les retours n’étaient pas clairs si on commande en compte invité.
16 juil. 2023
livraison conforme et rapide ! par contre le site bug sur mobile (ajout panier impossible) merci, bonne continuation !
23 juin 2023

Une très belle découverte internet

De nombreux articles en promotion, des marques qu'on ne trouve pas forcément partout et une expédition express.
10 juin 2023

Très satisfait

Livraison rapide, chaussure de bonne qualité, conforme à la description. Satisfaction totale, je recommande
17 oct. 2023

Livraison et retour rapide

Très satisfaite du tee shirt, livraison rapide. problème de taille retour et échange simple et efficace.
"Ton opinion est importante." Vous pouvez éviter de tutoyer des gens que vous ne connaissez pas. Merci.
Prise en compte rapide de ma commande et article correspondant à ce que j'ai acheté sur votre site
5 août 2023
rapidité de livraison seul bémol carton mal fermé j'ai eu peur de ne pas recevoir toute ma commande
16 juil. 2023

Service top!

J’ai aimé profiter de 60% de réduction en accès à toutes les tailles. Rapidité de livraison au top
Des pages qui affichent des réductions mais n'en font pas et des délais d'envois pas respectés.
Réponse de Citadium
Bonjour Maxime,  En tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Voici notre page dédiée pour toutes les offres en cours :  https://www.citadium.com/fr/fr/conditions-offres Concernant la livraison de votre commande, nous vous confirmons qu"un dysfonctionnement d"ordre informatique a été observé à la date du 27/11/23.  Ce dysfonctionnement ne nous a pas permis d"honorer nos délais habituels de livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

génial

Vraiment génial. La personne qui s’est occupé d’aller chercher mon colis était très gentil !
7 août 2023

Satisfaisant

C’était quasi-parfait ! Rapidité, service clients courtois. Expérience satisfaisante.
Vitesse de distribution, paquet bien présenté, facilité du site pour prise commande .
8 sept. 2023
Tout. S est bien passé. Personnel charmant et efficace en magasin pour le retrait .
20 juil. 2023
Simple rapide et efficace mais je n’ai pas de facture ce qui est problématique
11 sept. 2023
Le colis était complètement écrasé mais ma marchandise n était pas endommagé.
14 sept. 2023
Envoi rapide et soigné. Articles conformes à la description sur le site. Top.