Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

14 mai 2023
12 mai 2023
6 mai 2023
31 déc. 2023

Des vinyles ?! plus jamais ! Un SAV ? Où ça ???

Réponse de Citadium
Bonjour Maelle, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Nous prêtons une attention particulière au conditionnement et à l"expédition des commandes.  Notre service client vous contactera par mail dans les plus brefs délais afin de pouvoir vous apporter satisfaction.  Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com

M'envoyer mon colis non receptionné à ce jour!!!

M'envoyer en temps et en heure mon colis (n° XR003158039TS )qui soit disant est arrivé à la poste , 27 avenue André Morizet à Boulogne Billancourt depuis le 10 décembre! Aucune logique ni de votre part ni de chronopost qui me renvoie vers vous systématiquement! En attendant j'ai payé un achat en ligne chez Citadium et personne n'est capable de faire son travail! Je suis furieuse et croyez-moi travaillant à Radio France, je ne vais surtout pas vous faire de publicité! J'attends des explications et un colis qui devrait arriver si possible avant ce 24 décembre! Evidemment !
Réponse de Citadium
Bonjour Agathe,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et pour le retard concernant le traitement de votre demande.  Sachez que la qualité de service concernant la livraison de nos colis nous tient particulièrement à cœur. Nous vous contactons par mail dans les meilleurs délais.  Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com

Impossible à joindre pour renvoyer des chaussures - arnaque

Je souhaite retourner mon article mais aucun lien n'est disponible pour le faire. Comme je n'avais pas de compte au moment de la commande, il semble donc qu'il ne soit pas possible de retourner mon article. C'est tout à fait contraire à la loi ! J'en ai informé le service clientèle à plusieurs reprises et j'ai posé des questions, mais cette boutique en ligne semble injoignable. Ils ne répondent en aucun cas à mes messages sur la façon de retourner mon article. Je vous conseille donc de rester à l'écart de ces escrocs !!!
Réponse de Citadium
Bonjour Eveline,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande.  Nous vous informons que votre bon de retour ainsi que l"étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. En vous en souhaitant bonne réception.
3 déc. 2023
Une honte A ce jour je n’ai aucune des deux commandes que j’ai faite il y a 10 jours Je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part Ou sont mes commandes ? Cela fait 6 mails que je reçois me disant que ma commande est en point relais mais elle n’y est pas et Chronopost me dit que ma commande est repartie 1 jours après être arrivée en point relais. Je perds patience. Je souhaite les 2 commandes au plus vite ou le remboursement. Merci par avance.
Réponse de Citadium
Bonjour Juliette,  Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande N°4407473. Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le retard subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d"achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
18 nov. 2023
J’ai passé commande et réglé mon article et ce n’est qu’à réception de mon règlement que l’on m’informe que vous livrez pas les DOM. Ensuite on me propose de me faire livrer en métropole je donne des coordonnées et quelques jours après j’apprends que mon article ne peut être livré car pas de bonne qualité je crois. J’ai du appeler pour savoir si mon remboursement été effectué et 48h toujours rien. Je déconseille votre site.
22 nov. 2023
Bonjour Timea,  Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour cette déconvenue.   Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement à la date du 14/11/23. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial. Aussi, nous vous confirmons que vous recevrez par mail notre geste commercial qui sera uniquement utilisable sur notre site internet, non-renouvelable après utilisation et valable pour une durée de 6 mois. De plus, nous vous invitons à modifier votre adresse postale afin de pouvoir être livré en métropole comme convenu.  Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
15 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lorsque j'appelle le magasin qui est censé l'avoir, ils me répondent ne pas l'avoir et qu'un bug est apparu. Lorsque j'envoie un mail au service client je n'ai aucune reponse. Lorsque j'appelle le service client, on me dit qu'il est bien au magasin en question et qu'ils ne peuvent rien faire. En attendant je n'ai pas ma commande pour laquelle j'ai payé.
31 déc. 2023
Désorganisation totale de l’équipe quand on pose la moindre question vous êtes renvoyé vers les autres collègues. Lors d’un échange cadeau, puisqu’ils n’avaient pas l’article en magasin ils ont du me rembourser puis que je repaye. Le comble est de devoir payer + cher lors du rachat….. + magasin pas très propre !!
Réponse de Citadium
Bonjour cher client,  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience d"achat n"a pas pu vous apporter entière satisfaction. Néanmoins, nous vous remercions pour vos remarques pertinentes. Nous les remontons auprès du service compétent à ce jour.  En comptant sur votre compréhension.  A bientôt dans nos magasins CITADIUM et sur CITADIUM.com
11 sept. 2023

pas fiable je déconseille

J’ai commandé une banane sur le site. on m’a livré un bob, à la place j’ai donc naturellement demandé la re livraison de la banane. ON m’a promis de me donner des nouvelles RIEN AU BOUT DE 10 jours. J’ai appelé pour apprendre que c’était parce qu’ils préparaient un remboursement… pas fiable je déconseille
HG

Première et dernière expérience !

☹️ Pour une banale erreur de taille (article commandé en ligne et réceptionné en magasin) la possibilité D'ÉCHANGE N'EXISTE PAS !!! Procédure ABSURDE : il faut rédiger un imprimé RETOUR, attendre d'être remboursé pour, éventuellement, re-commander ! Indigne d'une enseigne à l'image soi-disant réputée 😡
Réponse de Citadium
Bonjour Hugues,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous remercions pour vos remarques et que nous travaillons à nous améliorer chaque jour. Malheureusement, nous vous confirmons que l"échange effectué directement en magasin n"est pas possible car nous ne pouvons mélanger le stock de nos magasins CITADIUM et ceux du site internet.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Dès réception de votre colis retour, nous procéderons au remboursement ou à l"échange de votre article sous 48 à 72h. A bientôt sur CITADIUM.com