Profil pour boxline.fr

19.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour boxline.fr

4.69/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 13 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 13 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Service Client très agréable

Fournisseur à recommander
5.00

Pour une première commande, nous sommes entièrement satisfaits.

A bientôt.

1 Clic Réception

Bravo, bon produit
jp
5.00

Excellent service. De la prise de commande à la livraison. Mention spéciale pour Carmen Pins, très à l'ecoute, très professionnelle et réactive par mail. Je recommanderais très prochainement

merci à Carmen Pins pour votre efficacité et votre amabilité
5.00

Mme PINS est une excellente technico-commerciale et j'ai beaucoup apprécié son professionnalisme.
4.33

ras
4.00

Produits et service de qualité
5.00

Livraison nulle de la part ups je refuse encore une commande avec une livraison avec eux
3.00
Moyen

Réponse de boxline.fr : 19.09.2016
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des ennuis causés par le service de livraison UPS. Nous aimerions connaître les détails concernant les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Merci de prendre contact avec nous à ce sujet afin que nous puissions régler cette situation - c.pins@faltbox.info.

tres content d'etre passé par boxline choix tres divers et pas trop excessif.
5.00

Je suis très satisfaite du produit mais aussi énormément du service client

Rapide et conforme
4.67

boxline.fr avis clients

boxline.fr

boxline.fr est eTrusted depuis le 20.04.2015.

Hoogeweg 136

Allemagne
Amtsgericht Kleve HRB 4881
Dipl. Kfm. Thomas Walther
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec boxline.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance