Profil pour www.boxline.com/fr

19.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour www.boxline.com/fr

4.73/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 11 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 15 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Deutch quality. Il n'y a rien à dire. 5/5 pour tout. Français prenez exemple
5.00

Trop cher par rapport au prix indiqué. Frais de transports exorbitants et TVA suplementaire car je suis en profession libérale et en micro entreprise et donc, je ne suis pas assujéti à la TVA.
3.67

Réponse de www.boxline.com/fr : 08.08.2017
Cher client, Nous comprenons votre point de vue mais vous rappelons que lors de la commande, vous avez reçu un récapitulatif précisant les frais d'expédition et le montant de la TVA. Quant aux frais d'expédition de 29 € : c'est un forfait équitable, résultant d'une moyenne calculée pour toute commande inférieure à 350 €. Je reste à votre disposition pour toute autre question. c.pins@faltbox.info

Service Client très agréable

Fournisseur à recommander
5.00

Pour une première commande, nous sommes entièrement satisfaits.

A bientôt.

1 Clic Réception

Bravo, bon produit
jp
5.00

Excellent service. De la prise de commande à la livraison. Mention spéciale pour Carmen Pins, très à l'ecoute, très professionnelle et réactive par mail. Je recommanderais très prochainement

merci à Carmen Pins pour votre efficacité et votre amabilité
5.00

Mme PINS est une excellente technico-commerciale et j'ai beaucoup apprécié son professionnalisme.
4.33

ras
4.00

Produits et service de qualité

www.boxline.com/fr avis clients

www.boxline.com/fr

www.boxline.com/fr est eTrusted depuis le 20.04.2015.

Hoogeweg 136

Allemagne
Amtsgericht Kleve HRB 4881
Dipl. Kfm. Thomas Walther
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec www.boxline.com/fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance