piecesetpneus.com Laval

1 nov. 2023
L'accueil et la compétence sont excellents. J'habite à 25 kms de Laval et je trouve dommage de payer des frais de port pour amener à Laval une marchandise qu'il faudra ensuite récupérer à l'agence mayennaise. Bien sur moyennant finance et c'est normal il y la solution de faire arriver la commande au plus prés voir à mon domicile mais c'est au détriment du relationnel qui est par ailleurs très bon avec le responsable du bureau de Laval. En d'autres terme oui pour payer afin faire venir les pièces à domicile non pour payer le transport de pièces que l'on récupère dans une agence.

27 juil. 2023
+ accueil chaleureux de cyrille + rapidité de la commande et de la livraison via mail - pas de paiement en ligne, il faut se déplacer et donc prendre du temps sur le travail -fermeture à 18H30 (un peu tôt pour moi!) -s'est trompé dans la date de livraison 😢 donc deux déplacements au lieu d'un le prix est plus élevé qu'en ligne pour mes pièces, mais cela fait marcher le commerce local donc les emplois mais au final, il m'a fallu venir trois fois au magasin... Dans ce cas , la prochaine fois je commanderai peut etre en ligne

Avis pour piecesetpneus.com Laval

compétence

Cyril est très compétent. Livraison rapide. Très bien
20 avr. 2024
Le contact humain et le professionnalisme

L’accueil et l’amabilité de cyri

L’accueil et l’amabilité de Cyril
Rapide et de bon conseil
25 avr. 2024
27 avr. 2024
Le délai annoncé par le site n'a pas été respecté. En plus l'agence est actuellement fermée pour vacances. Si le délai annoncé avait été respecté et que l'info sur la fermeture de l'agence avait été annoncée sur le site j'aurai choisi la livraison à domicile. Je devais avoir la pièce le lendemain et finalement je ne l'ai toujours pas une semaine et demi après. Je tiens à préciser que ce n'est pas l'agence que j'évalue mais le site.
Réponse de piecesetpneus.com Laval
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que vous n'avez pas été informé de la fermeture de l'agence. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer nos communications concernant les délais de livraison et les fermetures exceptionnelles. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de cette situation en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Toujours très bien acceuilli par Cyril

Bonjour Pièces et Pneu à Etrelles, Étant Client depuis un bon nombre d'années, pourriez vous remettre la livraison gratuite comme avant, ce serait parfait car cela nous permettrait d'effectuer plus de commandes chez vous uniquement plutôt que d'effectuer des recherches chez la concurrence, merci. Cordialement.
Cyril est formidable très bon pro
6 avr. 2024
Personnel très pro
30 mars 2024
Vendeur au top
Super
7 avr. 2024
Bonjour monsieur ou madame. Ce serait bien qu'on n ai un magasin à mayenne pays de Loire 53100 car je fais 30km pour mes pièces voilà merci
Professionnel, arrangeant et très agréable. Merci à eux
Le service la rapidité
rien