Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2024
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

17 mars 2024

Fauteuils de très bonne qualité, parfaits.

Fauteuils de très bonne qualité, couleur tout à fait identique à la photo, livraison très rapide, je recommande.
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles et de votre commentaire positif. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine

Tabouret de bar

Article conforme a la description Bon suivi lors de la commande Délai respecté.
Réponse de Livin24.fr
La belle qualité du tissu
13 avr. 2024
Rapidité, Communication
14 avr. 2024
Livraison rapide
Super produits arrivés dans les temps. Il manquait un élément dans mon adresse et j'ai été contacté par téléphone puis par e-mail et en français. La personne était très sympathique. A recommander.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles et votre commentaire gentil. C'est un plaisir d'apprendre que tout se soit bien passé. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Janine

Très bon suivi. Réponses rapides aux questions. Livraison parfaite et meubles correspondant au descriptif. Emballage soigné. Tout bien.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif. C'est un plaisir d'apprendre que les tabourets de bar étaient conformes à vos attentes. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
Produit tout à fait semblable aux photos. Équipe de SAV très aimable et efficace. Une expérience sans faute !
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite des chaises. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Rien à dire commande livraison et rapidité très bon produit bonne finition Tout est parfait
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est très content que vous soyez satisfait des tabourets de bar. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Tout est parfait, de la commande à la livraison et le produit est de bonne qualité. merci
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est très content que vous soyez satisfaite des chaises commandées. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine

Beau produit de qualité

Beau produit de qualité, couleur conforme au site et confortable Livraison rapide
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite du fauteuil et pouf commandé. Merci de la belle photo, on adore!. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Les chaises sont conformes à notre attente. Livraison respectée sans incident.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite des chaises. Merci de cette très belle photo de votre salle à manger. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Livraison rapide suivi de commande Descriptif et conseils sur le produit au top
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Livraison rapide. Colis bien emballé. Produit conforme à l’image.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles et votre commentaire positif. C'est un plaisir d'apprendre que la lampe était conforme à vos attentes. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
Très sérieux, livraison très rapide avec suivi. Je recommande
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait du pouf commandé. Profitez bien de votre achat! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Superbe qualité de tabourets pour l’îlot de la cuisine !!!
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite des tabourets de bar. Merci de ces très belles photos. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
le produit est conforme à la description et bien emballé
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est très content que vous soyez satisfaite des produits commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
2 mars 2024
Article correspond à notre attente, livré en temps prevu
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite des tabourets de bar. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine