Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2024
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

11 août 2023
Très satisfaite de ma commande,un tabourets avait une tâche,on m'a envoyé le bon retour et j'ai reçu un autre tabourets dans les jours qui on suivis 👍
14 août 2023
Bonjour Stéphanie, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
MP
Marc P.
Vitré (35500) - France
1 janv. 2024

Très beau produit

Très beau pouf conforme à ce que j'attendais, à la fois ferme et confortable. Très agréable au toucher. je recommande ce produit livré dans les temps
10 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait du pouf Kyla. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
18 juil. 2023
Top qualité Je suis vraiment satisfaite de la qualité de ce que j’ai commandé conforme à mes attentes. Livraison parfaite et dans les délais.
19 juil. 2023
Bonjour Valerie, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait des produits que vous avez reçus de notre part ! Profitez de votre achat et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Livin24 Romy
7 août 2023
Conforme à la description! Les tabourets sont de très bonne qualité et la livraison faite en moins d’une semaine. Le top je recommande
7 août 2023
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que la commande vous convienne ! La qualité est bonne et la livraison a été rapide ! On espère que vous profiterez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
17 nov. 2023
Janine de Livin 24 a été d'un précieux secours à la suite d'un problème de livraison. Je suis par ailleurs très contente de mes achats.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation 5 étoiles. On est très contents que les tabourets de bar soient conforme à vos attentes. Merci beaucoup pour le compliment personnel. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Je recommande ce site car les produits sont beaux, le service client est très réactif et l'échange ou le remboursement est facile.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes contents que les chaises reçues vous plaisent et que vous soyez satisfaite de notre service. Bonne journée! Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
14 janv. 2024
Problème de chaise niveau métallurgique + chaise nom complète dans carton. SAV réactif. Autrement contente de mes achats.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. On est content qu'on a pu vous satisfaire et qu'on a pu résoudre les problèmes. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine

Très contente de mon achat!!

Très beaux fauteuils conformes à la description, livraison dans les délais et un excellent service client très réactif!
10 janv. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des fauteuils et du service client. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
30 mai 2023
Le fauteuil est exactement comme je l'avais vu sur le site. Très esthétique. Je suis vraiment contente de mon achat.
1 juin 2023
Bonjour Joëlle , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre fauteuil. Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
4 sept. 2023
J'ai acheté 2 fauteuils bar texas et ils sont vraiment à la hauteur de mes attentes solides avec un très beau cuir
4 sept. 2023
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux que votre commande vous satisfasse ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie

Tres satisfaite

Le choix est varié, bon rapport qualité prix, rendu tout à fait conforme aux photos du site et envoi très rapide
29 août 2023
Bonjour Cynthia, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre gamme variée vous a plu ainsi que notre excellent rapport qualité-prix. Il est gratifiant de savoir que le produit correspond parfaitement aux photos du site et que vous avez également apprécié la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Livin24 Romy
10 déc. 2023
Livre rapidement et très réactif il me manquait un e chaise de bar et ils n en ont envoyé un autre en suivant
10 janv. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait de votre commande et du service client. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
28 nov. 2023
Les tous TOP! Produits et livraison. Content pour commander produits Neerlandaise. Je suis tres content :-)
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation 5 étoiles. On est heureux de comprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Dankjewel! Profitez bien de vos tabourets de bar. Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Je suis très satisfait de mon achat. Bon rapport qualité prix, livré soigneusement et rapidement . Merci
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est très content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
28 août 2023
La qualité du produit vraiment top, très bonne assise, conforme à la présentation du produit sur le site.
28 août 2023
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la qualité de notre produit excellente et que l'assise vous convienne parfaitement. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance ! Cordialement, L'équipe Livin24 Romy
service client réactif, rapidité de traitement et de livraison. Produit conforme à ce qui est présenté
31 oct. 2023
Bonjour, On est très content que vous êtes satisfait de notre service client et que les tabourets de bar sont conformes à vos attentes. Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
26 août 2023
Modèle conforme aux photos. Facile à monter, bon rapport qualité prix, confortable, livraison rapide
28 août 2023
Bonjour Chirstelle, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que le modèle correspondait à vos attentes et aux photos présentées. Il est gratifiant de savoir que le montage s'est déroulé sans difficultés et que vous avez apprécié le confort qu'il procure. De plus, nous sommes ravis que vous avez trouvé notre produit d'un bon rapport qualité-prix. La livraison rapide est également une priorité pour nous, et nous sommes enchantés que cela ait été le cas pour votre commande. Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir à Dimehouse. Cordialement, L'équipe Livin24 Romy
23 juin 2023
Très satisfait du produit
23 juin 2023
Bonjour Anne, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre achat chez Livin24. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Livin24, Romy
15 août 2023

Site fiable

Envoi dans les délais. Bien emballé. Table de qualité fidèle à la description. Je recommande !
16 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expédition a été rapide et que vous êtes satisfait de votre produit. Jolies photos de la table ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
24 nov. 2023
Très belle qualité. Emballage parfait , délai de livraison et transport rapide et respecté
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est très content que vous soyez satisfait de votre commande. Merci beaucoup pour ces belles photos et pour votre évaluation 5 étoiles. Je vous souhaite une belle journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine