Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2024
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

20 janv. 2024
Parfait, livraison rapide et produit de qualité
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
20 janv. 2024
Rapport qualité prix 🥇 Livraison 🚚 impeccable
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait du fauteuil Julia. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
tout est parfait !
23 janv. 2024
Pourquoi me demandez vous mon avis depuis samedi, le pouf n'a toujours pas été livré. Cela m'inquiète fortement et je me demande où il est passé .je pensais le recevoir au moins aujourd'hui (mardi) Je n'ai pas de nouvelle du colis depuis que j'ai passé commande fin décembre 2023. Merci d'avance de me donner un suivi de ma commande
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci de votre avis. Je suis désolée de comprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Normalement, vous avez reçu un mail avec un code de suivi le 2 janvier. Le suivi indique que le colis a été retourné chez nous par le transporteur. Vous n'avez pas encore contacté le service client à ce sujet. Merci d'envoyer un message à serviceclient@livin24.fr, pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
27 juin 2023
Deuxième commande et toujours autant satisfait de mon achat ! Qualité au rendez-vous, produit identique à la photo, très bon suivi site sérieux.
28 juin 2023
Bonjour Axelle, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de votre commande ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Livin24 Romy
17 juil. 2023
Très contente de mes tabourets de bar. Tres beaux produits. Montage facile. Livraison dans les délais respectés.
18 juil. 2023
Bonjour Veronique, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait des tabourets de bar ! Ils sont très beaux dans votre intérieur. Profitez de votre achat et espérons vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Livin24 Romy
15 août 2023

La qualité du produit

La qualité du produit, la couleur ( pas de mauvaise surprise) montage facile et les pièces supplémentaires en cas de problème sont très apprécié. Un tout petit bémol sur un seul pied de chaise qui a posé un petit problème sur le pas de vis mais c’est réglé. Et très contente de la hauteur ( j’ai un bar bas, c’était difficile de trouver la bonne taille) je recommande à 100%100
16 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits ! Dommage qu'il y ait eu un problème, mais heureusement il a été bien résolu. J'espère que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
BL
Bernard-Errick L.
CHALON SUR SAÔNE
Site de mobilier bien achalandé à prix attractifs avec des promotions et remise "black Friday". Mes deux tabourets de bar ont été livrés très rapidement, en emballage très soigné. Esthétiques et de belle fabrication, ils sont également très confortables. Très satisfait de mon achat, je recommande ce site marchand.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est très content que vous soyez satisfait des tabourets de bar. Merci beaucoup pour ces belles photos et pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
2 sept. 2023
J’ai aimé la communication Car j’ai commandé 2 fauteuils et un des 2 fauteuils est arrivé avec un petit défaut de fabrication mais ils ont tout de suite réagi en m’envoyant un bon de retour et j’ai reçu le nouveau fauteuil très rapidement Encore bravo pour votre réaction Je recommande le site sans problème
4 sept. 2023
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le problème a été résolu rapidement. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
30 mai 2023
Site de confiance, fiable et rapide. Photo du site identique à la réalitée. Commandez 6 chaises en cuir qui sont d'une belle manufacture. Soucis avec un pied bancale , SAV rapide et très professionnel. Nouveau pied reçu en 48H. Ravie nous avons donc passé une nouvelle commande pour nos chaises de bar.
1 juin 2023
Bonjour Axelle, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de vos chaises. Nous sommes ravis que le problème ait été résolu immédiatement ! Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
11 juin 2023

Expérience plutôt positive

Respect des délais indiqués (environ un mois). Les chaises sont jolies et confortables, plutôt faciles à monter. Deux petits bémols, un patin est arrivé cassé (malgré un emballage assez précautionneux des chaises), et il manquait deux vis pour faire le montage...
12 juin 2023
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits des tabourets de bar. Pour les patins, si vous souhaitez en avoir de nouveaux, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
31 juil. 2023
La livraison ne pas confier les livres on a cronopost un colis arrivé 10 jours après le 2e colis arriver aujourd’hui et retirer au dépôt cronopost à Perpignan après avoir fait des recherches dans le département cordialement
1 août 2023
Bonjour Joseph, Quelle dommage que le colis n'ait pas été livré dans les délais prévus. Heureusement, après enquête, le colis a été remis à un point de collecte. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que vous profiterez de votre produit. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
14 nov. 2023
Les chaises sont de bonnes qualités, conformes aux photos et très belles. la société est très réactive aux réponses par mail suite à nos questions et délais livraisons assez rapide. Equipe sympathique.
29 nov. 2023
Bonjour, On est très content que vous soyez satisfaite et que les chaises commandés soient conforme à vos attentes. Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
14 janv. 2024
Je suis satisfaite de la commande mais émet une réserve vis à vis de la confidentialité des coordonnées bancaires. Je commande peu sur internet et semaine ou je commande mon compte carte est piratée !
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. On est content que vous soyez satisfait de votre commande. On est très désolés que vous avez rencontré des problèmes avec votre compte bancaire. On vous assure que notre système Mollie est un système de paiement sécurisé. Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine

Contact téléphonique parfait

Contact téléphonique parle français rappelle. Parfait. Rassurant suite a problème de livraison. Bien emballé Tabouret de bar reglable en hauteur par ajout de tubes Beaux produits avoir dans le temps
10 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des chaises et tabourets de bar commandés et du service client. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
29 mai 2023
Les chaises de bar sont magnifiques !! J 'ai reçu un des pieds doré un peu abîmé, et en 3 jours le service sav m 'en envoyé 4 de plus !! Je suis ravie de mon achat !! Je recommanderai chez eux.merci
1 juin 2023
Bonjour Angela, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre tabouret de bar. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous aider avec les pieds si rapidement. Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
Top! Quelques soucis de livraison mais au final pas déçu, les tabourets de bar sont superbes. Nous avons aimé le fait qu’ils soient réglables avec différentes tailles de pieds. Je recommande !
29 nov. 2023
Bonjour, On est très content que les colis soient bien arrivés et que vous soyez satisfait des tabourets de bar. Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
14 janv. 2024
J'ai commandé les tabourets de bar Mikky en anthracite et cognac. Tabourets conformes à la photo, très bien finis. Je suis particulièrement ravie du rendu et du service commercial.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar et nous vous remercions des très belles photos. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Malgré un problème de livraison des colis réglé en 2 échanges de mails, les produits sont tops. Je suis ravie de mon choix. Les tabourets paraissent solides et confortables.
10 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés et du service client. Profitez-en et bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Chaises confortable et de bonne hauteur pour un ilot. Le petit plus, des pieds de différentes tailles pour ajuster la hauteur d'assise si besoin. Je recommande
10 janv. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et pour la belle photo. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine