montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

17 juin 2024
8 juin 2024
8 juin 2024
6 juin 2024
4 juin 2024
1 juin 2024
2 mai 2024
matériel toujours de bonne qualité avec d'excellents conseils. et le petit mot de celui qui s'occupe du colis est toujours sympa = un petit plus !
25 mai 2024
Reception rapide de la tente, promotions destockages intéressants sur des modèles d'années antérieures, excellents conseils des vendeurs /testeurs !
15 mai 2024
Bon service clients, échange téléphonique rapide et efficace, produit reçu rapidement et en bonne état. Bravo, c'est rare de nos jours.
22 mai 2024
Je n’ai rien à dire . Je connaissais la qualité du produit . Satisfaite de la rapidité de l’expédition. Bonne continuation. Colette B
28 avr. 2024

Rapide et sans surprise

Rapide et conforme, une équipe au top comme d'habitude !!
28 avr. 2024
Livraison très rapide. Produit conforme. Parfait
5 mai 2024

Rapide précis et sympzthique

Rapide précis et sympathique
29 avr. 2024
26 mai 2024
La qualité de la relation dans le contexte d'une livraison problématique (colis perdu par la Poste)
22 mai 2024
Livraison rapide et soignée, rien à ajouter.Je recommande ce site.
8 mai 2024
Top ! Merci pour le petit mot personnalisé dans le colis :-)