percarbonate.fr

29 mai 2023
Deuxième fois que je commande ce produit. Je prends 3 kg, j'en ai pour plusieurs mois, c'est économique. C'est parfait pour le linge taché et le linge jauni. Je mets à tremper toute la nuit et ensuite je mets en machine à laver.

3 août 2023
Commande non reçue à ce jour.. DPD , a reporté de son propre chef ma livraison 2 jours d’affilée.. Je ne peux donc pas noter ce produit que je connais bien par ailleurs.. De grace! Changer de mode livraison, par la poste Colissimo, aurait été bien plus sérieux pour ce montant c’est vraiment dommage.. cdltNathalie

Avis pour percarbonate.fr

CM
Christelle M.
Cérans-Foulletourte
Parfait ! De plus le prix est compétitif et la livraison très rapide. Merci 😊.
Produit très utile pour détacher le linge clair
Rapidité, merci
18 févr. 2024
livraison rapide et sûre, emballage très bien, sceau très pratique et bien sûr, produit qui correspond très bien à nos attentes.
17 févr. 2024
Livraison parfaite. Emballage parfait. Rien à dire.
CO

Deuxième commande.

AG
André G.
Arc-sous-Montenot
Produit très efficace. Jai réussi à blanchir mon évier en résine, qui était taché et brûlé depuis des années. Résultat au-delà de mes espérances.
27 oct. 2023
Détache et blanchit le linge blanc et dispense des lavages très chauds Kel.utilise très régulièrement
6 sept. 2023
Reçu dans les temps très bien emballé et produit que je recommande , le conditionnement également.
Réponse de percarbonate.fr
14 sept. 2023
Merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe de percarbonate.fr
7 juil. 2023
Produit indispensable lavage linge immaculé la touche miracle sans côté désastreux
21 août 2023
Produit performant mon linge est super blanc sans tâche j'adore
22 mai 2023
Détache et blanchit impeccablement !!
très bon produit pour les sanitaires
21 sept. 2023
Rend le linge blanc éclatant
17 août 2023
Économique