percarbonate.fr

29 mai 2023
Deuxième fois que je commande ce produit. Je prends 3 kg, j'en ai pour plusieurs mois, c'est économique. C'est parfait pour le linge taché et le linge jauni. Je mets à tremper toute la nuit et ensuite je mets en machine à laver.

3 août 2023
Commande non reçue à ce jour.. DPD , a reporté de son propre chef ma livraison 2 jours d’affilée.. Je ne peux donc pas noter ce produit que je connais bien par ailleurs.. De grace! Changer de mode livraison, par la poste Colissimo, aurait été bien plus sérieux pour ce montant c’est vraiment dommage.. cdltNathalie

Avis pour percarbonate.fr

12 juil. 2023
1 juil. 2023
Réponse de percarbonate.fr
3 août 2023
Bonjour Madame. Il aurait agréable de nous contacter avant afin que nous puissions avoir une action sur votre colis. Il y a une pénurie de livreur sur le secteur niçois actuellement. Un recrutement a été fait fin juillet afin de rétablir la situation. J'ai demandé un impératif de livraison. Je vous tiens au courant. Sébastien
14 sept. 2023
commande non reçu, changer de transporteur
Réponse de percarbonate.fr
14 sept. 2023
Bonjour. Pour être précis sur votre commentaire. La colis est parti le vendredi 8 septembre pour une livraison sous 72h ouvrées. Vous demandez le remboursement le lundi 11 septembre car le colis n'a pas été livré le samedi ou dimanche (car vous recevez des colis le dimanche ce qui n'est pas de cas de tous les transporteurs, heureusement pour les livreurs). Nous vous remboursons la commande immédiatement le lundi 11 septembre au matin et le colis vous est présenté le lendemain et vous le refusé. Nous ne proposons pas de livraison sous 24h. Bonne journée à vous. Sébastien