LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

25 nov. 2023
Livraison rapide et un emballage impeccable et raffiné ! J’ai eu l’impression que quelqu’un m’avait fait un cadeau alors que c’était mon achat !
28 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
6 juil. 2023
Qualité de service irréprochable et petites attentions qui font toute la différence ! Un exemple de professionnalisme et sens du client. Bravo !
20 oct. 2023

Service au top

Les commandes internet sont expédiées rapidement dans un bel emballage cadeau. Deuxième commande en ligne et toujours la même satisfaction.
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Votre satisfaction est important pour nous. Au plaisir pour une nouvelle commande, Belle journée. Cordialement. Nancy de Lepage.fr
2 nov. 2023

Bien arrivé un peu d’attente tout de même

Bel effort de présention et bien emballé, j’aurai préféré que les délais pour recevoir ma montre soient plus courts par contre, merci
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments, cela est très plaisant à lire. Nous tenons compte de votre observation, cependant votre garde temps était sur la boutique du Havre. Cette boutique étant fermée le lundi, la préparation de votre commande a été traitée mardi par nos services. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
4 juin 2023
Commande en ligne d’un bijou fête des mères. Communication pro avec Lepage. Livré en temps et en heure. Exécution parfaite!!! Merci!
9 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
9 janv. 2024
Je suis entièrement satisfait de mon achat, c'est aussi grâce à la facilité de paiement en 10 fois sans frais. Merci beaucoup 😘😚😘😚😘
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site lepage.fr Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
28 nov. 2023

Cadeau Noël et médaille du travail

Com par internet tel pour petite précision dame charmante et agréable au téléphone Super!!! Livraison dans les temps comme prevu👍
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. Andréa et l'équipe lepage.fr
Possibilité d'effectuer un achat sur le site internet de Lepage. Information de livraison à la boutique dans les 72h qui ont suivi.
26 juil. 2023
Agréablement surpris; service client très à l'écoute, colis soigneusement emballé et expédition et livraison ultra rapide
7 oct. 2023

Parfait ! Je recommande +++

3eme commande sur Lepage. Suivi parfait. Emballage superbe 🥰 C’est vraiment une belle expérience client. Merci encore !
9 oct. 2023
Bonjour, Votre avis très positif donne le sourire à toute l'équipe de Lepage.fr et nous vous en remercions. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
16 juin 2023
Hervé a été à l’écoute et répondu très exactement à ma demande. Très pro. Délai de livraison respecté. Maison sérieuse.

site avec du choix

Bonjour site avec du choix, rapidité de livraisons Facilité de financement. Emballage cadeau magnifique Merci
1 juin 2023
livraison en 24h (alors que l'article n'était pas renseigné de stock) dans un très bel emballage bien protégé.
10 juin 2023
Colis bien reçu et en bonne état. De plus le produit était très bien emballé et scellé. Très professionnel !
28 oct. 2023
j’apprécie énormément votre enseigne ( expédition rapide, emballage soigné) que du bonheur encore merci 🙏
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
Colis reçu dans le temps indiqué. Très belle présentation et produit correspondant parfaitement à l’achat
3 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de notre e-shop, et que le produit commandé corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
22 juil. 2023
Très bien. Aucun soucis. Rapidité et sérieux. Une pointe de parfum très agréable à l ouverture du colis.
18 juin 2023
Achat en ligne livraison rapide joliment emballé avec un mot délicat subtilité assuré. Merci Le PAGE
21 juin 2023
Bonjour Madame, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain achat. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
31 déc. 2023

1ere expérience chez Lepage

Vitesse et soin d'expédition. Qualité de l'emballage. Réduction. Large choix de produits.
OR
Olivier R.
GERARDMER
12 juin 2023
Professionnel ,performant et à l'écoute de ses clients. Je recommande sans réserve.