LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

12 mai 2023

Cela fait deux montres que je commande chez lepage et je suis ravis de mes achats. Professionnel et à l’écoute des clients, un service irréprochable, un emballage à la hauteur des produits vendu que dire de plus. Passionné d’horlogerie n’hésitez pas à commander vos montres sur ce site.
7 août 2023

Excellent service

J’ai particulièrement apprécié la facilité pour commander. Le contact avec la personne chargé des commandes a été très agréable et très efficace. Cependant il faut fiabiliser le moyen de paiement Apple Pay elle donne l’impression de ne pas avoir payé alors que c’est bien le cas
13 sept. 2023
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, notre équipe sera ravie de l'apprendre. Suite à votre remarque concernant le moyen de paiement avec Apple Pay, nous allons voir ce qui est possible de faire pour son amélioration. Vous souhaitant une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
22 juil. 2023
Top expérience Le colis est fait avec amour, mention spéciale pour la feuille imprégnée de parfum ! Et le service client est très bon aussi Je recommande (et c’est rare que je prenne le temps de le partager mais ils méritent tant le service client se perd de nos jours
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
3 nov. 2023
Comme toujours, un service e shop au top ! Je recommande à 1000% ! Si j’ai un bémol à donner, il manque la Longines conquest bleu en 43mm, bracelet acier !!! Et je vous l’achète !!! Autrement, vous êtes ma boutique où j’aime me faire plaisir ! Merci les filles !
10 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et de plus avec une photo de votre beau garde temps au poignet. Au plaisir pour une prochaine acquisition. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Nancy de Lepage.fr
29 juin 2023
Première commande chez Lepage, je dois dire que c’est un bonheur. Commande emballée avec soins avec un agréable parfum des l’ouverture du paquet. Envoi rapide et très soigné. Des professionnels aux petits soins pour ses clients. Je recommande sans hésiter. Merci.
30 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ainsi que pour cette merveilleuse note. Nous sommes heureux que notre service soit à la hauteur de vos attentes. A très vite sur notre site pour votre prochaine commande. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
17 nov. 2023
J’ai particulièrement apprécié la qualité de la livraison (emballage cadeau très chic et parfumé, message rédigé à la main ce qui fait très personnel). Je n’ai pas pu voir encore le produit mais j’ose espérer qu’il est à la hauteur de la perfection de l’emballage.
3 déc. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis, et d'avoir octroyé votre confiance à notre Maison pour effectuer votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée et de joyeuses Fêtes de fin d'année, L'équipe lepage.fr
9 août 2023

Service 5 étoiles

Communication parfaite (envoi postposé suite vacances), colis robuste, emballage soigné avec des petites attentions agréables au déballage. Pour le reste rien à redire. Moi et un ami avons passé commande plus ou moins en même temps et sommes tous les 2 ravis.
25 août 2023
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine commande. Andréa et l'équipe lepage.fr
OR
Olivier R.
GERARDMER
29 juil. 2023

Professionnel et à aux services de ses clients

La maison Lepage est toujours aussi professionnelle et à l'écoute de ses clients. Les équipes font le maximum pour répondre aux attentes de leurs clients et ne les laissent jamais sans réponse. Je recommande sans réserve cet horloger bijoutier.
4 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que pour votre fidélité. A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
23 nov. 2023

Professionnels et disponibles

Un grand merci à Lucie qui a suivit la commande de ma montre. Je recommande vivement Lepage, il faudrait juste améliorer le e-shop qui commet quelques erreurs, néanmoins rapidement modifiées par mon interlocutrice. Un grand merci. Nicolas.
Très bonne communication Envoi rapide et soigné Très belle qualité Le seul bémol est le choix du prestataire de livraison DHL Manque de professionnalisme Ne demande pas de code pour réceptionner le produit contrairement à ups
3 déc. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navré que le choix du prestataire de livraison ne vous ai pas convenu, DHL est le service de transport avec lequel nous travaillons pour son efficacité. La livraison étant contre signature et présentation de la carte d'identité, la sécurité quant à la remise de la commande au bon destinataire est en principe assurée par ces deux éléments. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
10 sept. 2023
Première commande passée chez Lepage et entièrement satisfait. Ça a été long pour recevoir mon achat mais c’était dû a du retard de réapprovisionnement. J’hésiterais pas a revenir vers eux pour un prochaine commande.
14 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message qui nous donne le sourire, Ainsi que de votre patience et compréhension sur le délai de réapprovisionnement de votre commande. Au plaisir d'un futur échange, Belle journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
1 sept. 2023

Montre garmin epix pro gen 2

Bonjour. J'ai reçu le colis en parfait état, un emballage super et qualitatif, Beaucoup d'entreprise devrait s'inspirer de votre méthode d'envoi et D'EMBALLAGE car franchement tout cela vaut 10 étoiles Cordialement
1 sept. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre message et vos compliments. Nous mettons à cœur de satisfaire nos clients et soignons en effet particulièrement nos emballages. La maison Lepage vous remercie vivement, Belle fin de journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
28 août 2023
Tout est parfait Même pour ma commande qui est un petit prix, emballage parfait , écrin parfait ! Je recommanderai sûrement chez Lepage car je pense acheter d’ici Noël les menottes Or Merci encore Mme Brunier
21 sept. 2023
Chère Madame, Merci infiniment pour votre message qui nous donne le sourire, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Au plaisir d'une prochaine commande et d'un futur échange. Belle journée, Bien à vous. Nancy de lepage.fr
3 août 2023
Envoi tres soigné et joliment présenté dans de belle boites emballé. parfait car c’etait un cadeaux Dommage à l’ouverture la montre avait bougé dans la boite et comportait une etiquette avec le prix!
4 août 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que l'étiquette n'ait pas été retirée lors de la préparation de commandes. Nous ferons en sorte que nos équipes soient plus vigilantes. Nous espérons tout de même vous retrouver très prochainement sur notre site. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
12 juil. 2023
Achat d’une montre pour mes 30 ans Je ne regrette pas du tout. Envoi soigné et extrêmement rapide Le packaging était exceptionnel, la montre encore plus. Je suis comblé et je recommande Lepage ++++
13 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience client. Nous vous souhaitons un excellent anniversaire et espérons vous revoir très prochainement. Très belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
13 oct. 2023

100% satisfait

Tarifs attractif, livraison très rapide, paiement fractionné appréciable et petites attentions dans le colis. Lepage a le sens du service. C'est ma première, ce ne sera pas la dernière 👍
18 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif et serons ravis de vous revoir très prochainement. A bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
25 juin 2023
Une maison de confiance avec des choix sans limites. Excellent suivi de l'achat a la livraison. Beaucoup de bon attentions. Packaging et livraison soigneusement préparé. Merci a tous
28 juin 2023
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et sommes satisfait que votre expérience client ait été un succès. A très bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr

Site au top

Achat sécurisé et rapide, expédition en 24 h , service clients très facilement joignable, personnels très agréable, envoie très soigné. Ravi de mes acquisitions je recommande vivement
Rien à reprocher. Commande, paiement, suivi, livraison. Tout est bon. Même les emballages cadeaux et les petites attentions pour les fêtes de Noël avec les jolies boules "dépliables".
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Andréa et l'équipe lepage.fr
25 août 2023
Très bonne bijouterie, très bon contact et personnel très professionnel. C’est une bijouterie de confiance à l’écoute que je privilégie lors d’achat de bijoux. Je n’ai jamais été déçu
25 août 2023
Bonjour Monsieur, L'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un retour très positif et de partager votre expérience client. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Andréa et l'équipe lepage.fr