LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

7 avr. 2024
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mars 2024
30 mars 2024
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette note positive ! Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
emballage super bien mais immense par rapport à la taille du bijou. collier clyde ridiculement minuscule.Très déçue.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous tenons à apporter le même soin quelque soit le produit acheté par nos clients afin de vous offrir la même expérience lors de la réception de votre commande, ainsi la taille du bijou n'influe que très peu sur la dimension du packaging. Un diamant de 0.10 carat correspond à une pierre de 0,3 mm de diamètre, comme indiqué sur notre site internet. Nous sommes désolés que vous ayez été surprise par sa dimension, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger votre bijou par un modèle de poids supérieur. Bien cordialement, L'équipe lepage.fr

Bien plus que satisfait

Quand j'ai ouvert le carton....j'ai cru à une erreur... je n'avais pourtant pas commander une Patek Philippe, ni une Audemars Piguet, ni même une Vacheron Constantin , mais juste une LIP Churchill T18 , je n'avais jamais vu un emballage si luxueux , avec un sceau à la cire sur le ruban 🎀 qui entoure le carton intérieur ( 3 cartons dans 1 ) l'un des cartons intérieurs de grande qualité avec le logo " LEPAGE ". Mise à part le packaging, la montre est juste fabuleuse avec des lignes très Art déco....je viens d'en recommander une autre pour mon fils.... Très franchement vous ne pouvez rien faire de mieux.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
2 mars 2024

Toujours parfait

Encore une fois le service est au top. Commande le lundi réception le mardi matin comme prévu. Toujours dans un emballage sympa même si il n'y a aucune raison sauf de se faire plaisir. Je n'hésite pas à passer par Lepage même si je ne suis pas de la région. Bref toujours parfait et la montre correspond parfaitement à mes attentes. Encore merci je sais vers qui me diriger pour les achats horloger
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine commande. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
PL
Philippe L.
La latette
Prix cohérent et service rapide sans compter sur les boites de présentation et cadeaux vraiment bien merci
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
Vraiment rien à dire, service irréprochable - Réservation très simple (j’ai réservé sur le site) - contact téléphonique très très rapide et j’ai eu le droit à une personne très cordiale et sympathiques (j’ai du appeler pour changer d’adresse de livraison en dernière minute) - livraison rapide - colis hyper bien emballé et protégé. En résumé, je recommande vivement les services de Lepage
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
Un service d'une qualité exceptionnelle. J'ai malencontreusement confondu un modèle homme et femme. Un appel et tout a été agréablement réglé. Sans le moindre souci. Et quand le colis est arrivé, quelle belle surprise. Un emballage raffiné. Une très belle expérience que je recommande chaleureusement !
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt sur notre site ! Andréa et l'équipe lepage.fr
J'ai apprécié l'accueil téléphonique pour créer mon compte, le délai de livraison respecté, l'emballage cadeau très beau et élégant. Je n'ai aucune suggestion d'amélioration à faire. Tout est parfait.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
17 mars 2024

Enseigne à recommander

Colis reçu le surlendemain de ma commande, dans une élégante boîte . Le service client est professionnel et sympathique. Je ne peux que recommander cette enseigne
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie pour votre retour d'expérience positive et en photo de plus! Nous espérons que ce garde temps vous apportera entière satisfaction. Vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
3 mars 2024
Livraison rapide et packaging de grande qualité. Ne pouvant me rendre sue place , je me suis sentie privilégiée par cet achat .
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
16 mars 2024
Magnifique expérience client ! Reçu en 48h Sur-emballage parfait, paquet cadeau superbe ! Merci pour le soin apporté !
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait à la suite de votre expérience sur notre site lepage.fr. Merci d'avoir pris un instant pour nous partager votre avis et appréciation. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
17 mars 2024

Service haut de gamme

Service haut de gamme J'ai rarement été aussi bien traité et tout a été fluide. Vivement recommandé.
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Cela nous donne le sourire de lire votre commentaire à la suite de votre expérience avec notre service Lepage.fr. En effet nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes ravis que cela soit le cas. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr

Plus que parfait

Je l'ai déjà dit......vous ne pouvez pas faire mieux.......vous êtes dans l'excellence...👍👌💯
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Nous vous souhaitons une agréable journée, Andréa et l'équipe lepage.fr