airpress.fr

J'ai été un peu déçu par le compresseur modèle H215/6. Il est annoncé pour ajuster la pression des pneus à domicile (une photo montre le gonflage d'un pneu de moto sur le site) mais en fait sa capacité de 6 l est trop faible et donc la pression tombe trop rapidement. On fait un pneu et on recharge puis un autre et on recharge ...Je préfère donc aller à la station. Il me servira pour pour les tous tous petits travaux. Il est également bruyant.

17 avr. 2024
Mauvaise description sur le site, Personne au téléphone désagréable Difficulté pour se faire rembourser, obligé d'ouvrir un litige PayPal.

Avis pour airpress.fr

Super
24 avr. 2024
Merci ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et des services de qualité.
Top
Réponse de airpress.fr
Merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous dire comment nous pourrions améliorer nos services ou nos produits, s.v.p. ?
23 avr. 2024
M. Bigot, Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience client. Nous vous remercions pour votre avis que nous avons fait connaître à nos services de vente et de marketing.
Good website even better prices
24 avr. 2024
Thank you for your kind words! We do our best to provide our customers with high quality products and services.
18 avr. 2024
Produit parfaitement conforme à sa description. Livraison au top. Le tout bien meilleur que ce qui est vendu en grande surface de bricolage sous d'autres marques et à un pris quelquefois supérieur. Je recommande !
24 avr. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des produits et des services de qualité.