Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez
Résumé des avis
Les clients apprécient la rapidité d'exécution ainsi que le respect des délais. La qualité des produits et du travail est fréquemment saluée. Le service client est jugé accessible, aimable et à l'écoute. La réactivité de l'équipe est largement reconnue comme un point fort. Les tarifs sont souvent perçus comme attractifs et compétitifs, favorisant la fidélité. Les conseils et l'accompagnement proposés sont qualifiés de personnalisés et professionnels. La livraison est généralement rapide et fiable.
Quelques clients mentionnent cependant des retards et relèvent des défauts ponctuels sur les produits. Certains regrettent un manque de suivi lors de problèmes avec le service client, et quelques lenteurs exceptionnelles sont rapportées. Plusieurs clients signalent également des erreurs ou des problèmes de transport lors de la livraison.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Rapport qualité/prix inédit. Toute l'équipe est à l'écoute autant pour le conseil produit que pour la partie technique concernant mes fichiers. Commande reçu dans les délais annoncés je recommande.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Il y a eu un bug de prix sur leur site mais ils ont accepté de faire un geste commercial, très commerçant et pro, cela fait plusieurs fois que je commande et jamais déçue !!! les prix sont très attractifs, je reste fidèle, je vous recommande ! Très bonne continuation !
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Ravie de cette 1ère commande de bloc note avec Papeo, belle qualité, produit conforme.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Carte légèrement abimée, mais tout de même satisfaite du résultat
Bonjour, J'ai reçue mes cartes de visite dans un carton qui a subit quelques coups, mais surtout pris l'humidité de la pluie. Rien de très sérieux en les découvrant, juste quelques cartes légèrement écornée et une coulée sur une partie.
Je suis tout de même satisfaite du résultat, mais peut-être prévoir une protection plastique lors de l'envois les périodes de pluie ?
Je recommande tout de même la prestation car en rapport qualité/prix on ne peut pas faire mieux !
Membre de la communauté
3 Avis
Validé
Première expérience au top
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Le kakémono black reçu est parfait.
La qualité du produit ainsi que la pochette sont de meilleur qualité que les modèles précédents. Je recommande donc ce produit.
Juste un bémol pour la société de transport (Fedex) dont le service et la ponctualité semblent secondaires, comme c'est la cas pour la plupart de ces multinationales...
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Rien ne s’est bien passé.
Ils ont mis 2 semaines à me dire que le produit que je voulais n’était plus disponible.
Nous avons ensuite négocié et c’est parti en production pendant 10 jours (loin des 4 jours ouvrés promis…). A la suite de cela le colis a été envoyé à la mauvaise adresse (oui oui) donc j’ai du me débrouiller pour le récupérer.
Surprise en l’ouvrant un produit est défectueux et les quantités ont été inversées.
Par ailleurs je n’avais aucun suivi sur le colis. D’ailleurs il y en a un deuxième mais pareil aucun suivi alors je sais pas où il est…
Par téléphone on me renvoie vers les mails mais je n’ai aucune réponse pour le remboursement (et d’un geste commercial évoqué).
Bref une simple commande a mis plus d’un mois à être « livrée » mais la moitié est bonne à jeter.
Réponse de papeo.fr
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Effectivement, la production a été bien plus longue que prévue et nous avons bataillé avec vos fichiers, car la dorure était très complexe (dentelle).
Vous avez choisi de livrer directement à la Poste. C'est l'adresse qui a été renseignée et la Poste a refusé votre colis. La Poste ne fait pas de relais colis. Il a été réacheminé à la première adresse indiquée, d'où tout le problème du délai.
Si vous avez observé des problèmes de qualité, merci d'ouvrir une réclamation via l'onglet « réclamation », en y joignant des photos. Nous attacherons une importance particulière pour vous satisfaire.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Si vous cherchez de la qualité et un tarif compétitif c'est Papeo qu'il faut contacter
Tout en partant de l'aide apportée par Frédéric, puis la rapidité, la qualité de l'impression, du colis et du livreur. Sans oublier le tarif.
Merci pour tout
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
7 Avis
Validé
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
77 Avis
Validé
Top
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Membre de la communauté
56 Avis
Validé
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.
Papeo, spécialiste de l'impression offset numérique tout format au prix le plus bas et de qualité. Profitez d'une livraison gratuite partout en France, Belgique et Luxembourg. Tous les prix sont en li...