lidiacrochettricot.com/

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Les tuto son génial très bien expliqué La laine et superb et très de bonne qualité J'adore tout se quel créé et je recommande.

Création et Rêve

De très beaux ouvrages super bien expliqué. On s'en lasse pas et on a plaisir a les créés. Que Lidia continue à nous faire rêver.

Parfait sauf emballage

Le seul souci est l'emballage car les livreur ne font pas attention et le paquet est trouée. Mais la laine toujours parfaite 😊
Laine de qualité et prix vraiment intéressants. Délais de livraison toujours respectés. C'est ma boutique de laine préférée.
Adapter les modèles tricotés aux pelotes de laine...le choix sera plus facile... Sinon belle laine et envoi ultra rapide!!
29 janv. 2024

Commande

Livraison rapide, matériels de qualité. Les tutoriels et vidéos sont au top. Bravo pour votre site. J'ai créé mon compte.
13 févr. 2024

Envoi hyper rapide

Ravie de mon achat, ce que j'ai le plus apprécié c'est la livraison très rapide deux jours ouvrés c'est plus que parfait.
Très bons produits, livraison impeccable. Par contre je ne sais toujours pas comment me servir des mes points fidélité.

Petite jeune femme pleine de gentillesse

Sa gentillesse, elle prend son temps pour expliquer. Et surtout elle a de la laine merveilleuse à un prix raisonnable
Première commande. Réception rapide, belle qualité, de beaux modèles et prix raisonnable. Je recommanderai sans soucis
Livraison rapide et bonne qualité de laine à un prix raisonnable. J 'aimerais un tuto d 'un pull granny. Cordialement.
Très bonne qualité pour la laine, le coton cupidon j'adore.....ect Les explications des tutos sont parfaites. Bravo
Efficacité & rapidité, fiabilité si tous les sites vendeurs étaient pareils. Ce serait le paradis pour les clients.
Les fils Lidia crochet sont de qualité et à des prix raisonnable et la livraison a été rapide. Donc je suis ravie.
J'aime les délais de livraison courts. Le site pour commander est agréable et la laine ou le coton de bonne qualité
J'aime vraiment tout, les fils, les différentes textures, les tutos....vraiment merci pour tout ce que vous faites
Laines à l'air de bonnes qualités livraison rapide par contre les frais de livraison sont un peu élevés quand même
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous avons réduit les frais de port récemment. Bien à vous.
30 janv. 2024
Laine de très bonne qualité et d’un rapport qualité prix respectable Cependant les frais de ports sont très chers
PG
Patrice G.
Izernore
La qualité et les prix de la laine . La rapidité de l’envoi suite à la commande passée le dimanche, reçue le jeudi
CD
14 févr. 2024

satisfaite

je n'ai pas encore commencé à tricoter mais la laine correspond bien à mon attente. Livraison dans le temps prévu.