lidiacrochettricot.com/

7 083 avis au cours des 12 derniers mois15 253 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Ces tutoriels sont exceptionnel très bien expliquer la vente et raisonnable et le service client parfait rien à dire que du bien
Super produits, bons rapports qualité/prix! En route pour mon premier "vrai" projet, le gilet licorne de lidia crochet 😅 Merci
Bien que n'aimant pas beaucoup les tutoriels j'aime les travaux de Lidia crochet. Expédition rapide cheiche papillon en cours.
Tout: la rapidité d’expédition, la qualité des produits, les explications claires des modèles et la gentillesse du personnel
Il s'agit de ma troisième commande, traitée et livrée rapidement. Les fils sont de belle qualité pour un tarif raisonnable.
6 avr. 2024

Pour une première fois

Pour une première commande tout à fait satisfaite colis livré en temps et en heure commode respecter expérience à renouveler

Qualité des fils exceptionnelle

Très jolie boutique. La qualité des fils sont exceptionnelle et le prix est très abordable, de plus livraison très rapide.
14 avr. 2024
J’ai reçu ma commande très rapidement . Rien à redire. Les fils sont de bonne qualité, et les tutos très simples à suivre.
18 avr. 2024
Fil à tricoter très doux, de bonne qualité, à prix raisonnable, paquet très bien emballé et envoi rapide, très satisfaite
J'ai adoré la laine que je vous ait commander,je referais une autre commande un peu plus tard cordialement madame danois
qualité produits, coût raisonnable, disponibilité et réponse rapide au contact, nombreux tutos variés intéressants, MERCI
Ravie de mes achats. Les laines sont très agréables à tricoter. Les couleurs sont magnifiques. Je recommande vivement !!

Bonne marchandise

Malgré un petit bémol, des fois surprise sur les couleurs qui ne correspondent pas au photos ;rare mais ca m'est arrivé

Très beaux produits et livraison rapide

J’ai acheté plusieurs produits mais j’adore le coton cupidon Je l’utilise notamment pour les sacs bohèmes et la layette
Commande expédiée très rapidement Coton avec un très beau rendu pour confectionner un chapeau avec tuto Lidia Crochet
De la laine à un rapport qualité prix exceptionnel ! Colis arrivé très rapidement. Commandé dimanche et livré jeudi.
La variété des tutoriels, les explications claires, la possibilité de trouver et d'acheter facilement le matériel.
Laine de très bonne qualité, ainsi que tout le matériel. Les tutoriels de Lidia sont toujours de très bonne qualité
16 avr. 2024

Super

Qualité des laines, prix raisonnables, tutos faciles à suivre, modèles pour tous les goûts envoi soigné.... Génial !
Son amabilité, sa patience pour une explication très détaillée des tutoriels et les prix intéressants. Merci Lidia.