lidiacrochettricot.com/

7 083 avis au cours des 12 derniers mois15 253 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

18 avr. 2024
J'adore ce site et les tutos de lidia. Les laines sont magnifiques et les envoie hyper rapide. Je regrette les rupture de stock de laine régulièrement.
Les modèles présentés mais juste en ce qui me concerne des explications un peu trop rapides et jamais comment rattraper les erreurs sinon tout est bien
J apprécie les laines de bonne qualité . C est pour cela que je commande toujours chez lidia crochet et j aime aussi ses tutos Ui sont bien expliqués.
Colis livrés dans le délai annoncé, la laine correspond à la description donc à l'attente... J'ai apprécié la réponse à mon mail... ! Satisfaite !
Tout le monde est super de lidia au livreur et la laine super ainsi que les tutos enfin je suis une nouvelle adepte et bien heureuse merci a vous
RC
renia C.
CARBON BLANC
Articles de qualité tels que décrits dans les vidéos que je suis assidûment, expédition plus rapide que l'éclair !!! ,au top ! merci beaucoup !
19 avr. 2024
Le choix des fils, les tarifs raisonnables, les tutoriels nombreux et faciles à suivre. Les délais de livraison sont top également. Continuez
17 avr. 2024

parfait

bonjour, commande éxpediée très rapidement rapidement et conforme,seul petite gene ,il n'y a pas de suivi de la commande chez le transporteur
Un grand merci très bonne qualité de fil Je commande régulièrement et n' ai jamais eu aucun soucis bien au contraire @ recommander +++++
22 avr. 2024
Laine et coton de grande douceur. Milles merci à vous tous et milles mercis a toutes ces petites mains pour les soins apportés aux colis
Les fils sont de bonnes qualité, mais dans certaine catégorie, il manque un choix plus large de couleur, notamment le noir pour exemple
Reçue rapidement. Par il faudrait pouvoir connaître sur le site le temps de réassort lorsque qu’il y a un produit en rupture de stock.
6 avr. 2024
Rien pour ma part, je vous joint la photo de ma réalisation pour A bras cadabras association pour laquelle je tricoté et crochete ...
Toujours ravie des produits pour le choix des couleurs et la qualité mais aussi une livraison très très rapide et un suivi régulier

c’est b

tout s est bien passé. par contre laine en rupture de stock depuis longtemps devant être réapprovisionne en mars et toujours rien !
18 avr. 2024
Qualité des produits ( laines, cotons, crochets...etc) Choix des produits Rapidité de livraison Qualité et variété des tutoriels
Je suis très satisfaite mais est ce que vous pouvez envoyer un modèle faite avec la laine commandé. Exemple un pull en pdf . Merci
J'adore sa boutique ses tutos et ses laines ! Je vis au Québec et en moins de 2semaines je reçois mon colis Merci pour tout Lidia
Livraison rapide et très bien emballée et la qualité que ce soit de la laine, du coton ou des accessoires de mercerie est au top
Marchandise parfaite,suivi parfait. Je trouve juste les frais de port assez élevés pour la Suisse, dommage je commanderais plus.