lidiacrochettricot.com/

6 483 avis au cours des 12 derniers mois13 289 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

je suis fan des modèles de Lidia. Grace à vous je me lance dans le crochet tunisien. Continuez à me régaler. Merci aussi pour la rapidité des envois.
j'ai découvert ce site il y a peu et je recommande autant la laine et les tutos toujours très clairs. La livraison est rapide, je recommande ce site
J'aime tout les modèles, les laines, et un modèle de harry potter ou pat patrouille serait les bienvenus et ravirait mes petits enfants. Merci a vous
30 janv. 2024
Commande rapide et j'ai déjà eu des soucis pour passer ma commande j'ai envoyer un message et j'ai eu une réponse très rapide c'est une équipe au top
La laine et les cotons sont splendides de très bonne qualité. Les tuto pdf sont très bien faits. Facile à comprendre. Livraison rapide et soignée.
Bonsoir lidia très contente de la laine à par celle de baby vely, je voulais savoir si elle est traité car j ai des allergies sur les bras. Merci
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, C'est une laine Oeko Tex, donc aucun souci pour la peau. Il faut juste ne pas être allergique au polyester. Bien à vous.
J'ai apprécié mes 2 commandes. Il faudrait des laines avec moins de synthétiques, de la laine par exemple. Sinon mes commandes sont vite arrivées.
31 janv. 2024
Commande livrée très rapidement. Articles conformes à la description et toujours un petit mot gentil à l intérieur du colis. Plus que satisfaite.
4 févr. 2024
Rapidité pour ma première commande Un peu déçu des couleurs des modèles par rapport au stock de laine par ex pas trouvé la couleur du nounours
RAS tout est très bien, la qualité, la livraison très rapide. C'est moi qui dit merci. Si les frais d'envoi pouvaient diminuer ça serai mieux 😉
Pour une première je trouve livraison très rapide se qui est très agréable et qualité très bien et agréable à tricoté et prix raisonnable
Encore pleins de tuto Lidia est une source d inspiration et tout ce qu elle propose j acheté la laine pour le faire Tout est ok pour moi
3 févr. 2024
Je trouve que d’un Coloris à un autre l’épaisseur est différente J’ai fais plusieurs écharpes avec là caprice et le volume est différent
Bonjour j'aime beaucoup vos articles vos laine et surtout regardez les vidéos de YouTube continuez sachez que je vous envoie des clients
Excellence Je trouve les produits de très bonne qualité On reçoit très rapidement sa commande Les tutoriels sont très bien expliqués
Le choix des produits ! Qualité/prix très bon rapport. Ma dernière livraison a été plus longue (1 semaine), vu les frais c'est dommage.
Grande qualité des fils prix abordables et surtout supers tutos fiables je viens de faire pull noisette en violet et il est magnifique
J'ai acheté la laine multicolore Caprice pour réaliser une écharpe selon le modèle proposé sur you tube et je suis ravie du résultat !
23 janv. 2024
Laine très douce de bonne qualité, conforme à mes attentes à prix très attractif. La livraison c'est faite rapidement et même sur rdv.
La livraison rapide les fils très beaux et très agréable à crocheter ou tricoter . Et les tuto très bien expliqué j’adore suis fan