lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

7 871 avis au cours des 12 derniers mois17 302 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

laine de très belle qualité. Par contre le délai de livraison concernant ma commande a été plus long qu indiqué sur le site.
6 juil. 2024

Expérience client top

Site intuitif. On trouve très rapidement ce que l’on cherche. Livraison très rapide. Bref, expérience client très satisfaisante.
Bonjour, livraison rapide, et bonne réception. J'ai déjà fait plusieurs de vos ouvrages, 😊. Vous expliquer très bien vos tuto 😀
Les explications sont claires, et bien détaillées, tant soit dans les bons gestes que dans la réalisation, merci beaucoup
1 juil. 2024

Parfait ! Site sérieux et livraison rapide

Si tu es toujours sérieux, j’ai reçu ma commande très rapidement et tout correspondait parfaitement à ce que j’avais choisi.
27 juin 2024

Satisfaite à 100 pour cent

J'ai déjà passé plusieurs commandes , et toujours aussi satisfaite , livraison rapide et produits de qualité, je recommande
Lidia crochet est super, tuto toujours bien expliqué. Par contre l expédition de la laine par DPD est nulle c est mon avis
J'aime beaucoup la qualité de vos cotons et laines. Très bon rapport qualité prix. J'apprécierais des coloris plus flashy.
Dommage pas assez de. Rafaelo chaque fois que il y a un modèle elle remais jamais la laine qui manque bonne journée merci
J'adore les tutoriel. Par contre je suis déçue par la jute "namaste" le fil n'est pas régulier, et il vrille constamment.

Au top !

Livraison hyper rapide, super laine avec du choix et de la très belle qualité. Sans compter les supers tutos ! J'adore !
11 juil. 2024
Je commande régulièrement depuis la Suisse. Livraison très rapide et les produits sont toujours top et de bonne qualité.
6 juil. 2024
J' adore le ton des laines et surtout j' adore suivre Lidia Crochet sur Youtube ses explications sont très claires ...
28 juin 2024
Des tutoriel super bien expliqué. Je realise actuellement la blouse feuille .Hâte de la finir. Bonne journée. Magali
J adore les tutoriels et la qualité du coton et de la laine Merci à toute l'équipe Amicalement Ghislaine
J’aime ces explications et ces modèles il y a pour tout les goûts J’ai déjà fait plusieurs modèles elle m’inspire 👍
13 juil. 2024
colis reçu dans les temps, trés bien emballé, et la petite carte qui fait toujours plaisir...la qualité de la laine
10 juil. 2024
Toujours autant de plaisir a recevoir mes colis et pouvoir faire mes créations merci pour ces jolies laine et fils

Très satisfaite

Envoi rapide, laine de bonne qualité sans que ça coûte un bras 😉 Les tutos sont top, bref je recommande vivement.
EC
Eveline C.
BOURG DE PEAGE
11 juil. 2024
J’apprécie la rapidité pour la commande ainsi que le transport Très belle qualité de vos articles laine et coton