Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

5 nov. 2023
1 nov. 2023
28 févr. 2023
25 avr. 2023
Parfait pour le délai de livraison et la qualité de la marchandise, dommage qu'il y ait eu un petit cafouillage à la seconde livraison puisque j'ai eu 3 colis dont un que j'avais déjà reçu la veille , j'avais mal calculé le nombre de plaques et j'ai du refaire une commande le lendemain de ma première commande. Heureusement j'avais refusé ce colis et j'attends mon remboursement. On m'a dit 3 semaines mais....
12 mars 2023

produit conforme à prix correct et très bonne livraison

Produit bien décrit sur le site web, procédure de commande claire, livraison rapide, produit reçu conforme à la description. Le tapis pourrait être mieux enroulé (avec un ruban adhésif papier) pour éviter qu'il se déroule et se déforme dans le carton (trop grand pour lui) pendant le transport (c'est un tout petit bémol)
15 mai 2023

Bien mais la livraison compliquée

Les prix et l offre sont attractif, la livraison n est vraiment pas chère par contre elle est par conséquent compliqué. En effet, j ai de la chance le colis divisé en 7 est arrivé en une seule fois, mais il ne pouvait pas être déposé en point relais à cause de son poids et de sa quantité.
13 mars 2023

Produits, expédition et service commercial au top !

Plusieurs commandes sur ce site, toujours satisfaite, expédition toujours très rapide, bons produits, bon rapport qualité-prix, j'ai pu testé lors de ma dernière commande le SAV qui est d'une efficacité rare, merci Angélique pour votre réactivité. Je recommande +++
AB
Alain B.
Vaureal
8 août 2023

Top fournisseur

Tout bon: Prix, qualité produit, rapidité de livraison. Tapis ne sentant pas (comme vu dans d'autres commentaires). Seul remarque: Transport DPD Hollande, avec suivi en Hollandais, puis remise par Chronopost en France, avec perte du suivi (différent No de tracking).
PH
Pierre H.
BETHUNE
15 mars 2023

Produit bien adapté

Facile à mettre en œuvre, dimensions appropriées, un bon produit de substitution aux sempiternelles dalles de béton avec mousse isolante rapportée. Attention, c'est noir, risque de surchauffe en toiture, vieillissement à voir à l'usage.