Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

10 janv. 2024
Les produits sont conforme à ce que nous attendait
Produit ok. Emballage inadapté pour le transport

tapis caoutchouc extérieur

Livraison rapide et tapis de qualité
Article conforme et envoi rapide
Produit conforme à ma demande
Réactivité et rapidité
19 janv. 2024
conforme a mes attentes
TOP!
7 janv. 2024
13 janv. 2024
Tapiscaoutchouc24.fr est un escroc, les produits commandés n'ont jamais été livrés et je n'ai pas pas été remboursé. Le service client, charmant au moment de la commande, ne répond plus à mes emails ni mes appels.
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons réceptionné votre commande en retour, le remboursement a été confirmé, vous recevrez ce dernier prochainement. Cordialement, L'équipe VIVOL
16 janv. 2024
Préciser le délai quand ils disent en stock, car on s'attends à avoir la marchandise sous 24 à 72 Heures comme chez tout le monde, chez eux 1 semaine voir plus car marchandise toujours pas reçue.
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Avec ce mode de paiement, la commande est mise en préparation une fois que nous avons reçu le paiement. Nous avons reçu votre paiement en date du 11 janvier, la commande a donc été expédiée le 11 janvier. Je vois que votre commande vous a été livrée, avec un peu de retard, en date du 19 janvier. Veuillez nous excuser pour ce retard transporteur pour la livraison. En règle générale, la livraison d'une commande se fait sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe VIVOL
Livraison prévue au 15 janvier. Après réclamation PayPal, ils disent livrer au 15 mars..... Arnaque !
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
Bonjour, Concernant votre commande, nous avons malheureusement fait face à un retard fournisseur. Nous n'avons donc pas pu expédier votre commande à la date prévue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, L'équipe VIVOL
je n'ai toujours pas été livé
15 mai 2023

Bien mais la livraison compliquée

Les prix et l offre sont attractif, la livraison n est vraiment pas chère par contre elle est par conséquent compliqué. En effet, j ai de la chance le colis divisé en 7 est arrivé en une seule fois, mais il ne pouvait pas être déposé en point relais à cause de son poids et de sa quantité.
Bonjour, la réception de la marchandise c'est bien effectuer et correspond bien à ma commande (0005759524). Je vous en remercie. Pouvez vous le dire si vous avez avec les dalles amortissante que j'ai acheté, des bordures de finitions. Bien cordialement. Mr GASTON-LABAT Jérôme.
AB
Alain B.
Vaureal
8 août 2023

Top fournisseur

Tout bon: Prix, qualité produit, rapidité de livraison. Tapis ne sentant pas (comme vu dans d'autres commentaires). Seul remarque: Transport DPD Hollande, avec suivi en Hollandais, puis remise par Chronopost en France, avec perte du suivi (différent No de tracking).
11 oct. 2023

il y a un mais

pour la livraison ça a été rapide, le seul défault est que le tapis n'est pas régulier et il y a une bande de plusieurs centimètres qui n'est pas la même par rapport au restedu tapis, ce n'est pas uniforme et est très visible.
26 août 2023
Mes 2 commandes ont été livrées rapidement. Aucun souci non plus du côté du transporteur DB Schrenker. Donc pour l'instant deux expériences très positives avec ce site. Reste à voir la résilience des dalles dans le temps.
2 mai 2023

Très satisfait

Délais de préparation et d'expédition extrêment rapides. Frais de livraison très mesurés. (Au regard du poid du produit commandé) Très satisfait également des produits, je ne peux que recommander ce commerçant.