Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

BB
Bruno B.
Saint Vit
13 déc. 2023
Plaque de silicone d'1mx1m20 épais 1mm envoyée dans un carton adapté... de plus d'1m20, mais matière en boule au fond du carton... Protection de la matière insuffisante. De plus, en tant qu'industriel, nos clients nous demandent un Certificat de Conformité (normal au vu des multiples matières génériques qui pourraient être vendues à la place de...) Tapiscaoutchouc (filiale de Vivol) est dans l'imp
20 déc. 2023
Commander le 13/12/23 , un mail pour informations concernant la livraison et toujours pas de nouvelles ....par contrela somme quand à elle débiter le jour même de la commande . Donc pour moi , sa manque de sérieux . Si le produit est aussi mauvais que la livraison , je m'attend au pire
27 déc. 2023
Pas reçu
31 oct. 2023
Produit conforme à mes attentes . Cependant ce qui serait super c’est que les attaches soient livrées avec les rouleaux pour les relier l’un à l’autre afin de les solidariser entre eux . Cordialement.
DM
31 oct. 2023
excellent produit, communication rapide, large choix de produits, prix raisonnables et envoi rapide.
12 nov. 2023
Tapis Caoutchouc transparent alimentaire, livré en temps et en heures, qualité attendue. Parfait
31 oct. 2023

Produit conforme à la description et de qualité. Service client qui a répondu à mes questions.
5 nov. 2023
J'aurai un avis plus pertinent quand j'aurai reçu le produit commandé le29 octobre2023
9 nov. 2023

Livraison dans les délais, produit bien emballé, répondant à mes attentes.
31 oct. 2023
Le produit convient parfaitement à mes attentes. Livraison très rapide.

Produit de qualité

très bonne qualité, livraison rapide et excellent service client
30 oct. 2023
Les brouettes me paraissent trop souple au niveau du poil.
LB
Laurence B.
Auribeau sur siagne
27 nov. 2023
Très bien. Pratique pour être hors boue et sol verglace