la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J'ai effectuer une commande chez vous car il est indiquer sur votre site livraison sous 3 à 5 jours et que j'ai eu plusieurs bon retour de votre marque. Cependant, cela fait une semaine et je n'est toujours rien. Effectivement 1 semaine d'attente n'est pas excessif mais quand on met 65€ et que le principale moteur de la commande (en plus des articles) été une livraison sur 3 à 5 jours, cela devient dérangeant. Malgré tout, j'ai hâte de recevoir ma commande et recommanderai probablement si je suis satisfaite des produits.

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

22 nov. 2023
26 oct. 2023

Coque et vitre

Très contente de la coque par contre la vitre fait des bulles dès que le téléphone est dans sa coque
14 nov. 2023
Les boutiques sont bien mais je trouve que l'achat en ligne met du temps à arrivé
8 nov. 2023

Super expérience

Rapide, efficace, envoie soigné avec un petit sachet de bonbon on adore !!
21 nov. 2023
Livraison rapide Produit conforme En plus petit cadeau 😊
8 nov. 2023
merci pour la petite attention chocolatee
11 nov. 2023
C’est pas sérieux j’avais besoin de ma commande pour un cadeau sur le site c’est indiqué le délai Et c’est la première fois que j’essaye Et ça sera la dernière fois mer beaucoup
27 oct. 2023

délai information suivi

aucun retour sur une cde passé il u a une semaine, pas de réponse à un mail pas de remontée d info pas de suivi
10 mai 2023

livraison plus longue qu'indiquer sur le site

3 août 2023
Je pense que les produits sont plutôt de bonne qualité globalement, je trouve que le suivi de commande ou le contact/lien avec les clients est moyen cependant. Il serait selon moi utile de mettre notamment en place un numéro de téléphone afin de joindre au moins le siège en France.
1 avr. 2023
Je n'ai pas reçu la coque commandé, j'ai reçu la même licence (barça) mais pas le modèle demandé. J'ai pas pu la renvoyer car c'était un cadeau et je devais l'offrir rapidement. Sinon reçu en magasin donc pas de frais de port , bien emballé et la coque est de qualité.
30 mai 2023

société très sérieuse

Il y a eu un petit soucis pour la livraison. Réponse très rapide et problème résolu efficacement. Je les remercie pour leur honnêteté et leur professionnalisme. Merci encore.
CB
20 août 2023
Aucun problème avec la Casa si ce n'est qu'ils n'avaient pas le produit commandé en stock, ils ont donc effectué le remboursement dans la foulée avec un mail d'excuses
20 juin 2023
Concept original à un prix raisonnable et expédition rapide. Définition de la photo sur la coque néanmoins à améliorer.
6 juin 2023

Je recommande

Une belle boutique, un personnel très sympathique, un site internet correct. Peut être un meilleur suivi de livraison 😉
17 août 2023
Livraison rapide, bien emballée La qualité du produit et du marquage à partir du fichier fourni est très bonne
14 août 2023

Attentionné !

Au delà du sérieux et de la rapidité du service, j apprécié tout particulièrement le petit geste dans le colis
23 août 2023
Expérience positive, je rachèterais sur ce site sérieux et merci pour la petite attention qui fait plaisir 🍭
16 juil. 2023

Peanut

La coque correspond parfaitement à mes attentes malheureusement le délai postal à été plus long que prévu.
18 juil. 2023
Colis bien reçu. Délai respecté. Très bien. Je n'hésiterais pas à passer commande si besoin 😉