allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV
Agnès V.
saint germain laprade

Avis pour allobebe.fr

En cours de révision

Design sympa mais coutures intérieures grossières

le design est sympa dommage que la finition intérieure laisse à désirer. Les coutures sont arrêtées très grossièrement et non surfilées donnant à l'ensemble un côté négligé et un peu rapeux. Pour la peau délicate du bébé, ce produit risque même d'être irritant.
4 sept. 2024
Article reçu très rapidement, suivi impeccable merci à toute l'équipe. J'ai choisi l'option avec papier cadeau, c'est parfait mais du coup je découvrirai l'article quand je l'offrirai 👍

Cadeau de naissance

Appareil envoyé en cadeau à ma grande sœur pour l'arrivée de son bébé. Elle ne l'a pas encore essayé mais je pense qu'on (bébé et moi) mangera bien ☺️
Je n'ai pas su envoyer le colis à une autre adresse que la mienne . N'étant pas chez moi, je n'ai pas eu d'autre solution que le relais.
Colis reçu dans les délais impartis, et commande conforme à celle du catalogue en ligne. Je recommande.
29 août 2024
très bonne qualité , correspond tout a fait a ce que Jai commandé .et livraison rapide.
choix et qualité, sinon peut-être un peu juste pour les délais (2 mois pour livrer)
2 sept. 2024
La livraison était assez rapide il fallait agrandir le stock pour la creche
7 sept. 2024
Commande reçue rapidement. Conforme à ce qui était prévu. Très bien
TOUT ETAIT PARFAIT PRODUIT RECUE COMME DANS LA DESCRIPTION
6 sept. 2024
livraison très rapide et conforme a mes attentes. Parfait
7 sept. 2024
Joli site et bien clair Beaucoup de choix

Livraison rapide et produit conforme merci

Livraison rapide et produit conforme m
1 sept. 2024

Envoi rapide

Prix imbattable avec un envoi rapide.
23 août 2024
Le prix attractif, la rapidité
Délais de livraison longs...
Réponse de allobebe.fr
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31/08/2024 pour une livraison prévu à partir du 11/09/2024. Nous avons fait l'envoi de votre commande le 10/09/2024 et le délai a donc été respecté par nos services. Nous sommes navrés si le délai vous a paru long. Cordialement,

Top !

Simple et rapide