Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

14 août 2023
Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.

Avis pour Nutridiscount

17 mai 2024
Ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre entière disposition pour suivre votre commande et vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
5 avr. 2024
Je suis client depuis pas mal d'années. La livraison est en général dans les temps, je trouve juste que les prix ont beaucoup augmentés. Une relation clientèle plutôt correct mais manque d'action afin de fidéliser la clientèle sur un marché où il y a quand même beaucoup de concurrence.
17 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la ponctualité de nos livraisons, reflet de notre engagement à respecter les délais annoncés. Nous comprenons que toute augmentation puisse être source de préoccupation. Toutefois, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en offrant des produits de la plus haute qualité et des services réactifs. Nous apprécions également vos commentaires sur la relation clientèle. L'excellence de notre service client est une priorité absolue et nous continuons de travailler assidûment pour proposer des offres régulières en partenariat avec les plus grandes marques, afin de renforcer la fidélisation de notre clientèle. Nous sommes conscients que le marché est concurrentiel et cela nous pousse à nous surpasser continuellement pour rester votre partenaire de confiance en nutrition sportive. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Simona A., Customer Success Manager
27 mars 2024
Toujours au top. Rapide, efficace, prix correct. Un bémol toujours le même produit offert... j'ai une collection de shaker impressionnante maintenant !
1 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et l'efficacité de notre service ainsi que la compétitivité de nos prix continue de répondre à vos attentes. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe dans un esprit d'amélioration continue, tout en restant fidèles à notre mission d'offrir une sélection des meilleures marques à des prix compétitifs. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Simona A., Customer Success Manager
7 avr. 2024
La livraison très rapide En ce qui concerne les produits trop tôt pour le dire
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes, confirmant ainsi notre engagement envers la satisfaction client et notre partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Les produits sont bien. Peut être un peu plus de choix.
25 mars 2024
Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Notre gamme est continuellement enrichie et nous veillons à proposer une sélection variée pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
25 mars 2024
Produits intéressants et envoie rapide. Je recommande
29 mars 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que la rapidité de notre service d'envoi a été à la hauteur. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Très bien Bonnes options, bon prix, livraison rapide
25 mars 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la diversité des produits et les prix avantageux que nous nous efforçons de proposer. De plus, il est encourageant de savoir que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, conformément à notre engagement envers la satisfaction client. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 avr. 2024
expédition très rapide, tarifs aventageux
21 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service d'expédition a répondu à vos attentes et que nos tarifs compétitifs ont contribué à votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
13 avr. 2024
Rapidité, produits correspondant,
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
26 mars 2024
Livraison rapide et bon produit
29 mars 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que vous appréciez nos produits et la rapidité de livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 mars 2024
Rien c'est très bien comme ça
1 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
26 mars 2024
Quick easy and lots of options
29 mars 2024
Hi there, It is a pleasure to receive such a positive review. We are happy we provided the excellent service expected of us. We're happy that you're satisfied and are looking forward to your next visit. Kind regards, Simona A., Customer Success Manager
11 avr. 2024

Super

Excellent, je recommande
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
16 avr. 2024
simple et rapide
20 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Merci de mettre en avant notre boutique en ligne ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
12 avr. 2024
10 avr. 2024
8 avr. 2024
3 avr. 2024
5 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de savoir que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
31 mars 2024
Recomercialisez la taurine eafeat
25 mars 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de fournir une gamme complète de compléments de qualité, en adéquation avec les besoins spécifiques de nos utilisateurs. Néanmoins, nous prenons note de votre demande. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager