NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

dommage pas assez de choix , il manque des produits bcaa ,proteines etc... je trouve le choix restreint .
Réponse de Nutridiscount
Cher client Merci pour votre commentaire. Nous continuons chaque jour à étoffer notre offre afin d'avoir toujours plus de choix à proposer à nos clients et nous avons bien pris note de votre suggestion. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est toujours une joie de découvrir que nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Profitez bien de vos achats et à bientôt. Simona A., Customer Success Manager
Très bon site de vente de protéines Livré Très rapidement Petit cadeau 🎁 en plus Réduction aussi Peut-on faire mieux
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour cet avis positif. C'est une joie de lire que votre commande a parfaitement répondu à vos attentes et que vous avez aimé la petite attention. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison et nos tarifs compétitifs. Nos meilleurs vœux pour cette année 2022. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
C’est la première fois que je commande sur un site sans qu’il y est de soucis de livraison ou d’articles. Envoie ultra rapide des articles et protéger. Le service client m’a créé un code promo car un ne marcher pas et j’ai eu en plus des cadeaux gratuitement. Vous avez gagné un client !
Réponse de Nutridiscount
Cher hôte, C'est un plaisir pour nous tous de lire que vous appréciiez nos services. Merci de vanter notre professionnalisme :-) Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Excellent site et bonnes prestations.. Cependant parfois certains articles sont en rupture de stock, nous imposant de nous y prendre à l'avance alors que vos livraisons sont rapides. Cette lacune comblée, vous n'auriez plus grand chose à craindre de la concurrence . A bientôt.
Réponse de Nutridiscount
Cher Luc, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidelité. C'est une joie de lire que vous appréciiez notre site ! Nous faisons de notre mieux pour assurer les stocks. Cependant, nous vous prions de prendre en compte la situation sanitaire qui affecte les transports. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Tout était parfait dans ma commande, sauf le transporteur imposé, avec qui il y a toujours des problèmes sur notre secteur.. La prochaine fois j'envisage malheureusement de commander ce produit auprès de sites n'utilisant pas chronopost ou proposant une alternative..
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés du malentendu lors de la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une expérience sans fausses notes. Simona A., Customer Success Manager
Rapport qualite / prix excellent, rapidité excellent, conformité des produits commandes, remise reguliere en 1 seul mot c est oci et nulle part ailleurs que les meilleurs affaires de compléments alimentaires se font
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, C'est toujours une joie de découvrir que notre service client et nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide et sans surprise. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Simona A., Customer Success Manager
Je suis content du service et des prix. Je suis client depuis au moins 8 ans. Et quand le transporteur perd un colis, je n’ai jamais eu de soucis. Ils se sont débrouiller pour me renvoyer le colis.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous sommes heureux de cette expérience réussie et sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Bonjour, Le produit correspond bien à la description. La livraison en point relais a été efficace, avec respect du timing. Le paquet était bien emballé. Rien à redire sur le sérieux du site Cdt
Réponse de Nutridiscount
Cher Benjamin, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous nous réjouissons que vous approuviez l'organisation et la qualité de notre système de livraison :-) Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Simona A., Customer Success Manager
Bonjour, c'était ma première commande et je les reçus très rapidement. Emballage impeccable rien à signaler Je recommande le site les yeux fermés. À bientôt pour de nouvelles commandes. Romain.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous approuviez l'organisation et la qualité de notre système de livraison :-) Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
je suis nouveau dans l'utilisation de ce produit. il m'a fortement était recommandé. Pour le moment je ne vois pas trop les effets positifs mais je pense que ça ne va pas tarder. Merci
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Mickael 35 ans 107kg pour 1.87m Je cherche à perdre ma ceinture abdominale Tout en faisant 3h de cardio pour semaine chez keep cool et je m'aide de vos compléments alimentaires.
Réponse de Nutridiscount
Cher Mickael, Merci pour votre gentil commentaire. Merci d'avoir choisi nos produits. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Produits conforme, et sur tout la Rapidité des livraisons c'est impressionant, équipe pro merci au staf, je recommande à 1000% Merci et à bientôt pour une autre cmd
Réponse de Nutridiscount
Cher hôte, Merci pour votre adorable retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que nos services ont répondu à vos attentes. Merci de souligner la livraison rapide. À très bientôt pour une expérience sans fausse note, Simona A., Customer Success Manager
Produits de qualité , livraison rapide , en cas de problème leur réaction est rapide et efficace , plus de 5 ans de loyauté envers eux , je ne commande que chez eux
Réponse de Nutridiscount
Cher Jojo, Merci de votre fidélité. Nous sommes enchantés que vous appréciiez la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
Des années de commande sur ce site, toujours irréprochable ! Rapidité de livraison, shaker et échantillons offerts toujours les bienvenus, rien à dire !
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour votre très bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que les petits plus aient été appréciés, tout comme la livraison rapide. Merci de votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Simona A., Customer Success Manager
Livraison conforme au délai annonce produits conforme à la description et de bonne qualité. Merci à Nutridicount pour le sérieux de son commerce.
Réponse de Nutridiscount
Cher Éric, C'est un plaisir de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
première commande pour moi. large choix de produit à des prix correct , les petits échantillons en cadeau sont appréciable. livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Fournir un service de qualité est notre principale priorité et toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre satisfaction. Merci de souligner le choix de produits que nous proposons, nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Simona A., Customer Success Manager
Très bon site juste dommage si possible un peu plus de choix en terme de produit. Livraison extrat rapide vous ne trouverez pas mieux . Top
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Nous sommes ravis que vous approuviez l'intuitivité de notre site et la livraison express. Nous continuons chaque jour à jour à étoffer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Au plaisir d'une nouvelle commande, Simona A., Customer Success Manager
Délai de livraison au top, petit cadeaux en plus (barres céréales) qui font vraiment plaisir et meilleur prix de tout internet !
Réponse de Nutridiscount
Cher Client, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit geste et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Simona A., Customer Success Manager
Les produits que j'ai commandé sont bons, les prix sont intéressants et la livraison très rapide. Je suis satisfaite.
Réponse de Nutridiscount
Chère Cliente, Merci pour ce retour positif. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité-prix de nos produits ainsi que la livraison express. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager