Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

1 sept. 2023

LE MUST de la nutrition

Je ne suis jamais déçu tant par les produits que du prix très compétitifs... Le petit plus avec les échantillons gratuit top qui permettent de gouter et tester d'autres choses est vraiment appréciable.
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous efforçons toujours de proposer les meilleures marques et produits du marché à des tarifs avantageux. Concernant les échantillons gratuits, nous sommes heureux qu'ils vous permettent de découvrir et tester de nouveaux produits, c'est un aspect important de notre service. Merci encore de votre confiance :-)
12 juin 2023

L'avis

Je sais pas si vous êtes les moins chers mais ce que j'aime c'est que le site est clair, avec toutes les explications, et l'envoie et super rapide et en livraison en relais c'est top parfait pour moi
15 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Quel plaisir de lire que vous avez entièrement été satisfaits de votre expérience et nous vous invitons à suivre notre actualité pour connaître les dernières promotions. Nous vous remercions également d'avoir mis en avant la simplicité de notre site internet complet ainsi que la rapidité de la livraison. À bientôt, Simona A., Customer Success Manager
15 oct. 2023
Bonjour, La simplicité pour trouver les produits et la rapidité de livraison à mon adresse. J’ai toujours trouvé des produits de bonnes qualités à des prix raisonnables. Bonne journée
27 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité de notre site pour trouver les produits et la rapidité de livraison. Sachez que nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, et il est toujours agréable de savoir que nos clients en sont satisfaits. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos produits de bonne qualité et à des prix raisonnables. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2023
J'ai aimé Le choix et la qualité des produits. Ainsi que l'envoi rapide. Par contre même avec des prix raisonnable, certains augmente trop vite d'un coup Dans l'ensemble satisfait.
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. C'est une joie de lire que votre commande a été à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez particulièrement la rapidité de la livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions. Encore merci à vous. Simona A., Customer Success Manager
MK
Max K.
Neuville en Ferrain
24 juil. 2023
Une superbe boutique en ligne avec de la nutrition sportive, une grande sélection de produits, des prix intéressants, une livraison ultra rapide et un excellent service client.
26 juil. 2023
Cher Max, Merci pour votre commentaire au top. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large sélection de produits de nutrition sportive ainsi que nos prix intéressants. Notre objectif est de proposer les meilleures marques et produits du marché à des tarifs compétitifs. De plus, nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide et d'un excellent service client, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous souhaitons vous revoir bientôt.
24 mai 2023
C'est hyper délicieux cela fais longtemps que je le recherche en plus cette article et merci pour le shaker et les sachet de protéine c'est incroyablement bon le goût
30 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
21 sept. 2023
Envoi très rapide et réception également. Le produit top qualité et surtout ce qui est rare pour un booster à très bon goût. Je recommanderai sur ce site
26 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi et la qualité du produit. Il est important pour nous de proposer des produits efficaces et savoureux. Nous sommes heureux que notre booster ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à consulter notre site pour découvrir d'autres produits et offres qui pourraient vous intéresser. Nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs. Merci encore de votre confiance :-)
7 juin 2023
Le site est très bien agencé facile à utiliser commande rapide et expédiée en Chronopost je le recommande à mon entourage qui passe également chez eux
13 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
31 oct. 2023
Livraison rapide, prix super intéressant !!! J'ai particulièrement apprécié les échantillons et le shaker en cadeau. Merci nutridiscount !!!
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, nos tarifs compétitifs et les cadeaux. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
15 oct. 2023

Produits de très bonne qualité, livraison très rapide.

Produits de très bonne qualité, livraison très très rapide, un site très sérieux, bravo; je recommande à tout le monde. Patrick.
27 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
27 juin 2023
Produits au top livraison éclair je recommande vraiment, mieux me paraît difficile tellement vous avez été efficace.
4 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci à vous de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est la nôtre. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2023
Bon produit a prix intéressant Sportivement
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur le service impeccable que sur la qualité et les prix attractifs des produits que nous proposons sur le site. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
MK
Max K.
Neuville en Ferrain
21 juin 2023
Une excellente boutique en ligne qui propose les meilleurs suppléments nutritionnels pour sportifs.
4 juil. 2023
Bonjour Max, Quel plaisir de lire que vous avez entièrement été satisfaits de votre expérience. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité de nos produits. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Simona A., Customer Success Manager
DD
David D.
St nazaire
16 juin 2023
Super site livraison rapide et pour les retour genial merci nutridiscount Un plaisir de commander
19 juin 2023
Cher David, Merci beaucoup pour cet excellent avis. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Simona A., Customer Success Manager
9 mai 2023
Produit conforme.,Très grande rapidité d’envoi. Petits cadeaux bien agréables. Prix attractifs.
13 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quelle joie de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et notre petite attention. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
12 nov. 2023
Les produits ont été livrés rapidement et le suivi est bien afficher en temps et en heure.
Réponse de Nutridiscount
Cher Hocine, Merci pour votre retour sympa. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Simona A., Customer Success Manager
26 sept. 2023
Livraison rapide et conforme à la commande. Juste que j ai pas profité de la remise de 10%
2 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et conforme à votre commande. Cela reflète notre engagement à expédier les colis le jour même pour les commandes passées avant l'heure indiquée et à assurer une livraison rapide grâce à nos partenaires transporteurs. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la remise de 10%. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour découvrir les offres spéciales et les réductions que nous proposons régulièrement en partenariat avec les plus grandes marques. Nous espérons que vous pourrez bénéficier d'une remise lors de votre prochain achat. Encore merci et à bientôt,
15 oct. 2023
Produits de qualité à prix réduits et livraison super rapide, moins de 72h pour ma part.
27 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité-prix de nos produits ainsi que la livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
13 sept. 2023
Tout s'est passé sans anicroche..ça devient tellement rare que je voulais le signaler
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre commande sur notre site. Nous nous efforçons de rendre le processus d'achat le plus fluide et agréable possible pour nos clients, et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas pour vous. Merci encore de votre confiance :-)
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
5 juil. 2023
grand choix de sauce SERVIVITA. Coli bien emballé et sécurisé. arrivé dans les délais
7 juil. 2023
Chère Valérie, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été 100% satisfaisante et que vous ayez apprécié notre large choix proposé. Merci d'avoir mis en avant l'emballage soigné et la rapidité de la livraison. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Simona A., Customer Success Manager