NutridiscountAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Nutridiscount est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Nutridiscount, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Nutridiscount

La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualités La rapidité d’expédition ajoutée au produit de grandes qualitésLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadesLa vitesse de l’expédition ajoutée au produit de buenisima caidadeLa rapidité de l’expédition ajoutée au produit d’une grande caïtéLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caidLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima caLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisima cLa rapidité d’expédition ajoutée au produit buenisimLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buenisiLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de buenisLa vitesse d’expédition ajoutée au produit bueniLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bueLa vitesse d’expédition ajoutée au produit buLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de bLa vitesse d’expédition ajoutée au produit de La vitesse d’expédition ajoutée au produit deLa vitesse d’expédition ajoutée au produit La vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée au produitLa vitesse d’expédition ajoutée à la prodLa vitesse d’expédition ajoutée au proLa vitesse de l’envoi ajoutée au prLa vitesse de l’envoi ajoutée au pLa vitesse de l’envoi ajoutée au La vitesse de l’envoi ajoutée auLa vitesse de l’envoi ajoutée àLa vitesse de l’envoi ajoutée La vitesse de l’envoi ajoutéeLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’expédition s’additionneLa vitesse d’envoi de la sommeLa vitesse d’envoi de votreLa rapidité d’expédition sLa rapidité d’expédition La rapidité d’expéditionLa vitesse de l’envLa vitesse de l’enLa vitesse du eLa vitesse de l' La vitesse deLa vitesse deVitesse VitesseLe rapideLe rapideRapLe raLe rLe LeLeL

Perte d'argent sur le transport... le livreur ne passe pas a mon domicile, je suis obliger de me déplacer a 30 minutes de chez moi alors que j'ai payé les frais de port à domicile. ( sinon satisfait du produit)

Avis pour Nutridiscount

Produits de qualité à un prix intéressant. Livraison ultra rapide.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner les prix attractifs et la rapidité d'envoi. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison assez rapide, large choix de produits, emballage solide.
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous approuviez notre site, la gamme de produits proposée et la qualité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Livraison super rapide. Prix attractif et bon produit! Parfait
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Marc, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Simona A., Customer Success Manager
Bon produit , les prix son exellent , les equipe reponde vite
Qualité des produits et rapidité de livraison
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison :) Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Super bon produits et à prix imbattables !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Site sérieux envoi rapide rien à signaler
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Merci de vanter la rapidité et l'efficacité de nos services ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide et conforme au produit
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux que votre commande ait été satisfaisante et que vous approuviez la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Parfait résultat rapide !!!!
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rapide.. et choix important
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous appréciez l'efficacité de nos services et le large choix de produits que nous proposons. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
rapidité d'expédition
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Le cadeaux
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de vous avoir fait plaisir avec notre petit cadeau ;-) Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Top
Réponse de Nutridiscount
cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Bien à vous, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager