yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr

16 sept. 2023
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.

12 févr. 2024
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

21 mai 2024
Très facile et un suivi du début à la fin parfait et rassurant pour un novice comme moi
11 juin 2024
J'ai aimé trouver facilement le véhicule qui nous convenait, site simple et efficace
7 juin 2024
La simplicité du logiciel, l'offre bien détaillée et les options (assurances).
7 juin 2024
La disponibilité et les conseils des interlocuteurs YESCAPA. Un grand merci.
23 mai 2024
Simplicité d'utilisation. Réactivité aux interrogations.

top appli

appli qui fonctionne très bien et richesse des contacts
23 mai 2024
Tout est simple même quand on vous pose une question
18 mai 2024

Messages tout au long de la demarche

Messages tout au long de la démarche
27 mai 2024
La transaction s'est bien passée
24 mai 2024

simple et rapide

rapide, claire et pas compliqué.
tout était parfait merci
28 mai 2024
27 mai 2024
22 mai 2024
12 mai 2024
Tout est bien organisé pour notre voyage . Gros bémol tout de même : celui de rendre le véhicule propre et en parfait état ( c’est normal ) pour midi, alors que nous sommes possiblement à plusieurs centaines de km au petit matin. La location devrait se faire sur 3 jours pleins de manière à laisser le temps de rentrer et de préparer le véhicule