My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

6 janv. 2024
j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings

Avis pour My Candy Shop

Bon choix sur le site, bon rapport qualité/prix, suivi au top, livraison protégée
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous sommes ravis que la protection de nos colis ait répondu à vos attentes. Votre suggestion concernant la possibilité de mettre à jour les commandes est précieuse et sera prise en considération pour l'amélioration continue de nos services. Merci de votre confiance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Bonne protection à l'intérieur. Avoir la possibilité de mettre à jour la commande.
Bonne protection des colis. Avoir la possibilité de mettre à jour sa commande

Satisfaite

Du début de la commande jusqu'à la livraison ,tout s'est bien déroulé...
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé du début de la commande jusqu'à la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Très bon produit, colis expédié très rapidement je vous en remercie.
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour vos commentaires positifs et pour les 5 étoiles ! Ravis que le produit vous plaise et que vous soyez satisfait de la rapidité de l'expédition. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Prix abordable, et réactivité dans l'envoi des produits.
Réponse de My Candy Shop
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix abordables et notre réactivité dans l'envoi des produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service pour chacune de vos prochaines visites. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
15 nov. 2023
Livraison rapide, bon produit et prix plus que correct!
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir choisis. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À votre service ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)

On peut pas faire mieux

Livraison ultra rapide, colis complet tous et parfait.
28 nov. 2023
Bonjour, Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec My Candy Shop ait été aussi positive. La rapidité de livraison et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes sucrées ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
Rapidité ! Et beaucoup moins cher qu au magasin !!!
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour les cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service et de nos prix compétitifs. Chez My Candy Shop, nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
7 nov. 2023
Vous êtes parfait , je suis satisfait, .merci
21 janv. 2024

produits conformes ,livrainson ultra…

produits conformes ,livraison ultra rapide
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre retour et les 5 étoiles. Nous sommes ravis que les produits soient conformes à vos attentes et que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
30 mars 2024

recpect des commandes et livraison…

respect des commandes et livraison rapide
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et du respect de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
15 nov. 2023
C'est parfait. Rapide. Le site est clair.
28 nov. 2023
Bonjour Sophie, Nous sommes enchantés par vos retours positifs ! Votre satisfaction est notre motivation première. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté de notre site et la rapidité de la livraison. Nous attendons avec impatience de vous retrouver pour de futures expériences gourmandes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
24 avr. 2024
Les produits achetés dont très bons
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour les cinq étoiles et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits chez My Candy Shop. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
23 avr. 2024
La diversité des produits proposés
23 avr. 2024
Merci pour les cinq étoiles et votre commentaire positif sur la diversité de notre gamme de produits ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection et nous nous efforçons continuellement de proposer une variété de choix pour répondre aux goûts de chacun. Au plaisir de vous servir à nouveau avec encore plus de nouveautés ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Livraison rapide et bien emballée !
Réponse de My Candy Shop
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
8 nov. 2023
La rapidité de l’envoi du colis
28 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos éloges sur notre rapidité d'envoi ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et nous apprécions votre confiance envers My Candy Shop. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou si vous souhaitez découvrir de nouveaux produits. Nous sommes là pour vous ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
9 janv. 2024
Le temps d'expédition, le prix
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que le temps d'expédition et le prix de nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
31 janv. 2024
Top très bien je recommande 💕
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci infiniment pour votre recommandation et votre retour positif 💕. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec My Candy Shop. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
28 oct. 2023
EXCELLET RAPPORT QUALITE PRIX
6 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur notre rapport qualité-prix ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des délices abordables sans compromettre la qualité. Votre satisfaction est notre priorité. 🌈 Nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à explorer davantage notre sélection gourmande lors de vos prochaines visites ! À bientôt, L'équipe My Candy Shop :)