My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

6 janv. 2024
j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings

Avis pour My Candy Shop

20 mars 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien nous encourage énormément. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
3 févr. 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
31 janv. 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
27 janv. 2024
9 déc. 2023
25 nov. 2023
;)
10 nov. 2023
;)

Réponse de My Candy Shop
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Bon produit, livraison catastrophique

Excellent produit quand nous les recevons en entier ce qui n’a pas été mon cas. 3 canettes de moins dans le colis suite a une imprudence du transport. C’est dommage. Sinon bon produit.
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison des canettes manquantes. Il semble que cet incident soit dû à un problème avec le transporteur, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service de livraison et la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter cette information à notre transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
8 juin 2024

Aucun suivi

Je n'ai pas ma commande et pas de nouvelles...

Chocolat perime

J'ai reçu les chocolats après le délai, je les ai contactés par mail et personne n'a répondu.
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un délai de livraison prolongé. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous nous efforçons de traiter chaque demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
Les produits expédiés étaient sensés être consommés avant le 30 novembre 2023 ! Scandaleux !
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes désolés pour la confusion. Comme indiqué sur notre site dans la catégorie "Antigaspi", ces produits avaient une date de consommation proche, ce qui vous a permis de bénéficier d'une réduction. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Le carton était abîmé et la majorité des brioches que j’avais commandé étaient écrasé
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans l'état attendu. La qualité et la satisfaction sont primordiales pour nous, et il est regrettable que le carton ait été endommagé durant le transport. Nous prenons note de ce problème et allons collaborer avec notre service de livraison pour améliorer la protection de nos colis et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour discuter d'une solution pour vous assurer une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
18 nov. 2023
Le tarif est à mon sens un peu élevé et le colis était endommagé à la réception.
28 nov. 2023
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le tarif et l'état du colis ne vous ont pas entièrement satisfaits. Nous prenons en compte vos retours et travaillons constamment pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions nous améliorer. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe My Candy Shop
14 nov. 2023
Achat de chocolat reçu il y a 3 jours mai périmé depuis le 08 /2022
28 nov. 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption de votre achat. Nous comprenons que c'est une situation décevante. Cependant, nous tenons à souligner que les dates de péremption sont affichées clairement sur notre site lors de l'achat, et il est mentionné que certaines promotions sont liées à des produits avec des dates proches. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
il manque un produit dans ma dernière commande livrée
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension Cordialement, La Team My Candy Shop :)
4 juin 2024
10 juin 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide future. Nous sommes ici pour améliorer votre expérience. Cordialement, La Team My Candy Shop :)