My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

31 août 2023
Tout
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits, notre service client et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
13 mai 2023
5/5
22 mai 2023
Bonjour ;)), Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) par nos produits et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
9 déc. 2023
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
25 nov. 2023
2 mai 2023
28 avr. 2023
16 juin 2023

Retard de livraison.

Commande faite le 9 juin. Nous sommes le 16 et la commande n’est toujours pas arrivée… depuis le 13 elle est en cours de livraison… et je reçois un mail pour me demander d’évaluer la commande 😂 comment voulez-vous si je ne l’ai pas
27 juin 2023
Bonjour Elodie, Nous avons pu constater que votre commande a été livré le 16/06 à 15h10, nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et que le Nesquik saveur Banane vous plaît ! :) Excellente journée ! La Team My Candy Shop

Chocolat perime

J'ai reçu les chocolats après le délai, je les ai contactés par mail et personne n'a répondu.
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un délai de livraison prolongé. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous nous efforçons de traiter chaque demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
14 nov. 2023
Achat de chocolat reçu il y a 3 jours mai périmé depuis le 08 /2022
28 nov. 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption de votre achat. Nous comprenons que c'est une situation décevante. Cependant, nous tenons à souligner que les dates de péremption sont affichées clairement sur notre site lors de l'achat, et il est mentionné que certaines promotions sont liées à des produits avec des dates proches. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
13 sept. 2023

Pas encore reçu le colis prévu en dernier délai, le lundi 11 septembre 2023.

Pas encore reçu le colis. Prévu depuis l
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré. La semaine précédent le lundi 11 septembre 2023 correspondait à notre semaine de déménagement, une période où notre processus logistique a été exceptionnellement perturbé. Cela a impacté nos délais de livraison habituels. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons de faire en sorte que de tels retards ne se reproduisent pas à l'avenir. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
25 août 2023