My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

Prix abordable, et réactivité dans l'envoi des produits.
Réponse de My Candy Shop
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix abordables et notre réactivité dans l'envoi des produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service pour chacune de vos prochaines visites. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
15 nov. 2023
Livraison rapide, bon produit et prix plus que correct!
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir choisis. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À votre service ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)

On peut pas faire mieux

Livraison ultra rapide, colis complet tous et parfait.
28 nov. 2023
Bonjour, Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec My Candy Shop ait été aussi positive. La rapidité de livraison et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes sucrées ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
RM
richard m.
BERRE L ETANG
7 mai 2023
parfait e tout point, je recommanderais sans faute
9 mai 2023
Bonjour ;)), Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) par nos produits et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop Reply to Ganaya@outlook.fr, 03/05
4 juin 2023
👍mais attention les fruit splash sont dangereux
7 juin 2023
Bonjour Pauline, Merci pour cette note ! Nous sommes curieux de savoir en quoi les Dr sour fruit splash sont dangereux ? Pourriez-vous nous faire un retour par mail ? Merci, Bonne journée ! La Team My Candy Shop
7 nov. 2023
Vous êtes parfait , je suis satisfait, .merci
8 août 2023
Dans ma commande il y a 2 produits périmés.
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience d'achat. Cependant, nous tenons à souligner que la date de péremption des produits était affichée sur la fiche produit au moment de votre achat, c'est pourquoi ces produits étaient proposés en promotion. Nous mettons un point d'honneur à être transparents quant à l'état de nos produits et à les afficher clairement dans les informations du produit. Nous regrettons que cela n'ait pas été plus évident, et nous prenons en compte votre retour pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
15 nov. 2023
C'est parfait. Rapide. Le site est clair.
28 nov. 2023
Bonjour Sophie, Nous sommes enchantés par vos retours positifs ! Votre satisfaction est notre motivation première. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté de notre site et la rapidité de la livraison. Nous attendons avec impatience de vous retrouver pour de futures expériences gourmandes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
11 oct. 2023
emballage parfait et cadeau en plus 👍🏻
12 sept. 2023
Choix sur les produits à découvrir
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits, notre service client et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
8 nov. 2023
La rapidité de l’envoi du colis
28 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos éloges sur notre rapidité d'envoi ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et nous apprécions votre confiance envers My Candy Shop. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou si vous souhaitez découvrir de nouveaux produits. Nous sommes là pour vous ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
28 oct. 2023
EXCELLET RAPPORT QUALITE PRIX
6 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur notre rapport qualité-prix ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des délices abordables sans compromettre la qualité. Votre satisfaction est notre priorité. 🌈 Nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à explorer davantage notre sélection gourmande lors de vos prochaines visites ! À bientôt, L'équipe My Candy Shop :)
9 déc. 2023
Parfait ,Simple et rapide !
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quelque chose d'autre. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
3 déc. 2023
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis que la livraison rapide ait répondu à vos attentes. Nous espérons que les produits vous enchantent tout autant. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
9 août 2023
Livraison rapide et soigné
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits, notre service client et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
28 août 2023
Un travail professionnel
2 déc. 2023
Très satisfait
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez My Candy Shop ! N'hésitez pas à revenir pour plus de délices sucrés !
1 juin 2023
La réactivité
5 juin 2023
Bonjour Philippe ;)), Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits et notre prestation de livraison. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
14 nov. 2023
Rapide ras
28 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que tout s'est bien déroulé pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou si vous souhaitez explorer de nouvelles gourmandises. À bientôt chez My Candy Shop ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
25 nov. 2023
:))