My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

6 janv. 2024
j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings

Avis pour My Candy Shop

3 févr. 2024
Super, livraison très rapide
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
9 déc. 2023
Parfait ,Simple et rapide !
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quelque chose d'autre. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
3 déc. 2023
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis que la livraison rapide ait répondu à vos attentes. Nous espérons que les produits vous enchantent tout autant. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
Rapide sérieux et efficace
31 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité et de notre sérieux. Votre satisfaction nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 juin 2024
Génial, rien à redire.
10 juin 2024
Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Canette un peu abîmée
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles malgré le petit souci avec la canette. Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été positive et nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de notre emballage à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
5 juin 2024
En temps et en heure
10 juin 2024
Merci beaucoup pour les 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé en temps et en heure ! À bientôt chez My Candy Shop. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
12 juin 2024
Parfait merci !
5 juil. 2024
Merci à vous pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que tout ait été à votre convenance. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
2 déc. 2023
Très satisfait
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez My Candy Shop ! N'hésitez pas à revenir pour plus de délices sucrés !
13 avr. 2024
Très ravie
23 avr. 2024
Merci infiniment pour les cinq étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes tellement heureux que vous soyez ravie de votre expérience avec nous. Chez My Candy Shop, nous nous engageons à offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
21 mars 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
14 nov. 2023
Rapide ras
28 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que tout s'est bien déroulé pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou si vous souhaitez explorer de nouvelles gourmandises. À bientôt chez My Candy Shop ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
25 nov. 2023
28 nov. 2023
:))
Super
Réponse de My Candy Shop
Génial, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt pour de nouvelles expériences ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
24 juin 2024
5 juil. 2024
Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
20 juin 2024
14 juin 2024
13 mai 2024
27 mai 2024
Merci pour votre évaluation parfaite ! Nous apprécions énormément votre soutien et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 mai 2024
27 mai 2024