hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Impression à l'envers

J'ai commandé un agrandissement de photo. La photo est verticale. J'ai reçu la photo imprimée à l'horizontale donc photo rognée avec des bandes blanches à gauche et à droite. Zéro professionnalisme. A fuir !
28 juin 2023
J'ai payé les frais de transports très chers pour être livré rapidement. Finalement je reçois ma commande avec un jour de retard. Et aucun mot d'excuse ni geste commercial ni quoique ce soit. Dommage .
29 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que la livraison a été effectuée un jour plus tard que prévu, ile ne nous est techniquement pas possible de suivre tous les liens de suivi de nos commandes. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de l'article livré ? Nous vous avons envoyé un courriel avec un geste commercial. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^ Christophe

Colis non recu

Apes 3 semaines, je n’ai toujours pas reçu mon colis, il est reparti chez vous puis m’a été renvoyé mais plus de nouvelles. Cette situation m’embête beaucoup, j’ai l’impression d’avoir payé pour rien.
9 déc. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'a toujours pas été livrée. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Le deuxième envoi est en route et sera livré bientôt. Je vous envoie encore le lien de suivi par e-mail. Cordialement, Alie
20 oct. 2023
J ai pris l option visualisation de la qualité de la photo et pourtant le résultat en est que le tableau est trouble au possible. De plus la toile n est pas tendu du tout elle flotte. Très déçue 😞
24 oct. 2023
Nous le trouvons dommage que le contrôle de photo n'a pas été fait comme il faut. Est-ce que vous avez contacté notre service client déjà ? Après, nous trouverons une solution. ^Alie
7 juin 2023
deux exagones avaient des traits rose( d'où vient le rose? bonne question)et deux autres ont été abîmés pendant le voyage ( certainement par le plastique noir qui est sensé caler les tuiles)
7 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que 2 de vos hexagones ont subi des malversations lors du processus de fabrication ( buse d'impression sale sûrement ) et 2 lors du transport, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des dommages sur ces articles via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de pouvoir vous les remplacer la plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Commande non reçue, un autre tableau commandé flou avec des taches. Ils me l'ont refait mais pas beaucoup mieux malgré la bonne qualité de la photo. Je ne recommande pas du tout

Peut mieux faire …..

Les tailles sont bien respectées à la plaque. Par contre, assez mécontent du résultat. Les 4 bords se relèvent et n’adhèrent pas vraiment à la plaque de cuisson, ça glisse !
4 juin 2023
Débité le 14 mai, avec date de livraison fixée au 23 mai (maximum), et toujours rien reçu le 4 juin, aucune info de votre côté si ce n'est une réponse automatique à un mail.
5 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir informés que vous n'avez pas reçu l'article commandé. Il a dû être perdu lors de son acheminement. Vous allez recevoir d'ici à quelques jours un courriel avec un lien de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre article. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
12 août 2023
Bonjour j’avais demander un fond de hotte en verre trempé avec une photo personnalisée Mais j’ai reçu un fond de hotte en Dibon donc un peu déçu de la finalité
14 août 2023
Bonjour, nous ne proposons que des fonds de hotte en Aluminium dibond. Le seul article que nous proposons en verre trempé, est une planche à découper . Nous espérons que vous êtes contente de votre article livré. Cordialement ^christophe
6 juil. 2023
a aucun moment on nous donne les explications concernant le cadrage des photos sur cadre on rentre la photo et on ne peux pas savoir si elle rentre dans la cote
6 juil. 2023
Bonjour, a l'étape 1 du processus de votre commande, lorsque vous avez importé votre photo, il vous est indiqué "aperçu" en haut à droite de la photo choisie. Cela vous permet d'avoir votre photo en situation comme elle serait imprimée sur votre mur. Vous pouvez ensuite cliquer sur édition afin de revenir sur la page du cadrage de votre photo pour, valider la commande en appuyant sur suivant ou importer une autre photo ou sélectionner un autre format. Nous sommes aussi disponibles dans le but de vous assister avant que vous passiez votre commande si jamais vous avez un doute ou vous souhaitez avoir plus de précisions. Cordialement ^ Christophe
23 juin 2023

decu sur la qualité et sur la livraison

decu car devait etre livré au plus tard le 16 juin (cadeau fete des pere)et recu le 20 juin decu aussi de la qualité du produit sur la fixation de la lampe
26 juin 2023
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai de livraison, il est vrai, à notre décharge, que la poste aussi, a été bien débordée pour la période de la fête des pères, mais ce n'est jamais agréable à entendre que cela a impacté votre livraison. Si votre article a des défauts, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via notre rubrique de contact au bas du site internet afin de pouvoir le constater et de prendre d'autres mesures. Cordialement ^Christophe
Colis arrivé défectueux. Il est reparti chez le fournisseur sans aucune information donnée. Aucun renseignement est donné suite à la livraison
25 déc. 2023

Logiciel album photo bloqué Aucune réponse

Plusieurs mails envoyés, concernant logiciel creation album photo bloqué, avec création de tickets, sans aucune reponse ni contact à ce jour.
12 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Jje ne peux pas communiquer avec le transporteur et je n’ai aucune réponse concrète de HellloDeco
14 août 2023
Votre article n'a pas été retiré dans le point relais comme confirmé par la poste, une fois revenu chez nous, nous vous le renverrons : vendredi 4 août Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. vendredi 4 août Votre envoi n'a pas été retiré par son destinataire en point de retrait dans les délais impartis. Il va être retourné à l'expéditeur. jeudi 20 juillet Votre envoi est disponible en point de retrait. Il y sera conservé pendant 15 jours et sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité. mercredi 19 juillet Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. Le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. mercredi 19 juillet Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution. lundi 17 juillet Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Cordialement ^Christophe
10 juin 2023

Un site vraiment pas top

Un site vraiment pas ergonomique Et la livraison…pour tout dire je ne sais même pas où est mon colis! Je ne recommande absolument pas
12 juin 2023
Bonjour, nous vous avons envoyé un courriel jeudi le 8 à 10h pour vous dire que d'après le lien de suivi votre article a bien été livré. Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part à ce sujet. Notre courriel est peut-être arrivé dans vos messages indésirables ? Répondez-nous vite que nous puissions prendre action. Cordialement ^Christophe
30 mai 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande et ils ne me répondent pas donc ma note est de 0 . J’attends toujours de leurs nouvelles mais rien !!!!
30 mai 2023
Bonjour, vous nous avez envoyé une demande le 12 mai au sujet d'un souci avec votre code. Nous n'avons pas reçu d'autre message de votre part. Mais merci beaucoup de nous faire savoir que vous n'avez pas reçu votre article, nous n'aimons pas les clients mécontents. Je vais vous envoyer un courriel pour vérifier votre adresse de livraison ( regardez bien dans vos courriers indésirables au cas où ) et nous allons vous renvoyer un article ensuite, avec lien de suivi. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
16 déc. 2023
Commandé au Black friday Livraison en retard suivit d'une livraison programmé non réalisé !! Merci pour le cadeau de Noël en retard
10 déc. 2023
délai de livraison beaucoup trop long, je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que ça fait 2 semaines qu’il aurait dû être livré.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, la livraison ne devrait pas prendre aussi longue. Votre colis a été renvoyé chez nous. Je vais vous envoyer un nouvel exemplaire. Toutes mes excuses pour ce désagrément. ^Alie
26 mai 2023
je n’ai toujours pas reçu ma commande et je trouve que c’est mal honnête de leur part d’envoyer les colis sans suivie d’envoie …
26 mai 2023
Bonjour, merci de nous informer que vous n'avez toujours pas reçu votre article. Nous allons vous refaire un exemplaire et vous le renvoyer le plus rapidement possible. Le second envoi sera avec lien de suivi. Cordialement ^Christophe
24 déc. 2023
Avec le reflet du soleil on voit des marques, griffures sur les cadres je trouve dommage pour un produit qui sort de l’usine