hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuer le 19 novembre dernier. Ou est elle ???
9 déc. 2023
Bonjour, nous allons tout faire pour que la commande soit envoyé au plus vite possible. Il y a une erreur technique avec. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Cordialement, Alie
23 mai 2023

Mauvais emballage et de fait les photos arrivent abîmées

La toile est arrivée avec un "Pok".... le renvoie de la seconde est arrivée détendue !
23 mai 2023
Bonjour, merci de nous faire savoir que la seconde toile a aussi souffert du transport. Que faire lorsque la toile n'est pas bien tendue ? À l’arrière de votre toile, vous trouverez dans chaque coin 1 ou 2 clés de châssis (la plupart du temps en bois, parfois en plastique). Ces clés de châssis permettent d’écarter légèrement les lattes du cadre, afin de mettre un peu de pression sur la toile. Si vous tapez prudemment, mais fermement sur ces clés de châssis avec un marteau, la toile sera bien tendue à l’avant. Attention : Mettez quelque chose de doux (serviette, drap ou autre chose) sous votre photo sur toile afin d’éviter que les bords de votre toile ne s’abîment pas pendant que vous tapez sur les clés de châssis. Si cela ne fonctionne pas, recontactez nous. Cordialement ^Christophe
23 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon livre photo. Alors que les frais d'envoi sont élevés..
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, toutes mes excuses que votre album n'a pas encore été livré. Nous allons renvoyer un nouvel exemplaire au plus vite possible. ^Alie
24 sept. 2023
Le colis a été confié à Chronopost qui a mis 15 jours a livrer au lieu de 3 ... :(
26 sept. 2023
Toutes nos excuses encore que DPD-Chronopost a mis tant de temps à effectuer votre livraison, nous espérons que malgré le délai, le destinataire est content de son cadeau. Cordialement ^Christophe
14 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon article alors qu'il devait être livré depuis 10jours
15 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que vous n'avez toujours pas reçu votre article, toutes nos excuses pour ce délai. Il a dû être perdu par la poste. Je vous en remets un de suite en production. Cordialement ^ Christophe
30 juin 2023
J'attends toujours des nouvelles de ma déclaration sur mon panneau en alu abîmé
4 juil. 2023
Bonjour, il nous manque encore une photo du bon de livraison clairement visible afin d'effectuer une complainte auprès du transporteur et de pouvoir vous refaire votre article. N'hésitez pas à regarder dans vos mails indésirables si vous ne les avez pas reçus. Cordialement ^ Christophe
17 juin 2023
Commandé depuis le 30 mai 2023, toujours pas de nouvelle de mon livre photo.
19 juin 2023
Bonjour, je vais vous envoyer un courriel pour que vous puissiez repasser la commande à nos frais et comment mettre l'adresse. En effet, elle est trop longue pour passer correctement sur le bon de livraison et de ce fait le colis a dû être perdu, car toutes les informations ne se sont pas retrouvées dessus. À très vite. Cordialement ^Christophe
J’ai reçu le cadre mais il était cassé, donc très déçu de la qualité
10 nov. 2023
je n'ai jamais reçu ma commande qui est bloquée depuis le 28 octobre.
17 nov. 2023
Bonjour, selon le lien de suivi votre commande a été livré le 13 novembre. Toutes mes excuses pour le retard. Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir de votre produit photo. S'il y a encore un problème, s'il vous plaît, contactez-nous par e-mail à serviceclients@hellodeco.fr ^Alie
23 déc. 2023
Problème de livraison. Aucun retour après avoir posé une question
Commande de 20 aimants reçu que 11 et impossible de les contacter
9 déc. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'est pas livré complèt. Toutes mes excuses pour ça. J'ai répondu a votre e-mail hier et je viens de répondre le dernier e-mail que vous avez envoyé. J'attends votre réponse pour résoudre le problème. Cordialement, Alie
14 juin 2023
ne pas faire d etude photo si c est pour valider sans controler
15 juin 2023
Bonjour, si vous avez un souci avec le contrôle de photo d'un de vos Muchopix, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de l 'article reçu afin de pouvoir le constater et prendre action. Vous pouvez nous envoyer ces photos via la rubrique de contact au bas de notre site internet, A très vite. Cordialement ^Christophe
3 déc. 2023
La photo est trop foncée par rapport à celle que j'ai envoyée.
Réponse de hellodeco.fr
Je le trouve dommage que votre photo ait été imprimée trop foncé. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du produit reçu et votre numéro de commande ? Ensuite, je m'en occupe pour qu'on refasse la photo mois foncé. E-mail: serviceclients@hellodeco.fr Cordialement, Alie

Jolie mais sans plus

Le double face ne colle pas et ça fais cher pour du plastique
23 mai 2023
Bonjour, merci de nous avoir informés que votre double-face ne colle pas, nous allons vous en renvoyer une série pour remplacer les défectueuses. Vos Muchopix ont été imprimés sur du Forex de 3mm comme cela a été décrit lors de votre commande. Nous sommes très contents que vous les trouviez jolis. Vous pourrez au fur à mesure du temps en rajouter d'autres afin de pouvoir générer encore plus d'émotion dans votre espace intérieur et aprécier ces souvenirs imprimés . Cordialement ^Christophe
je n'ai toujours pas reçu ma commande du 25 novembre
8 juin 2023
Parce que se que j'ai vu était pas se que j'ai reçu
9 juin 2023
Bonjour, pourriez-vous via notre formulaire de contact au bas du site internet, nous envoyer une photo de l'article reçu afin de pouvoir le constater et vous envoyer l'article conforme à votre commande ensuite ? Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Mauvaise qualité et surtout pas le bon produit
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de vos produits. Nous sommes déjà en contact par e-mail et je vais résoudre ça avec vous par e-mail. Cordialement, Alie
18 sept. 2023
Commande passée fin août et toujours pas reçue.
19 sept. 2023
Bonjour Laure, votre album photo est enfin arrivé quelques heures après que vous avez posté votre avis. Toutes nos excuses de la mauvaise prestation de la poste qui a mis du 7 au 19 septembre pour vous livrer... DATES ÉTAPES mardi 19 septembre Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres. mardi 19 septembre Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution. jeudi 7 septembre Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 7 septembre Votre envoi vient d'arriver en France. jeudi 7 septembre Votre envoi est en cours d'acheminement. jeudi 7 septembre Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France. mardi 5 septembre Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine. Nous espérons que l'album photo reçu vous convienne. Cordialement ^Christophe
11 nov. 2023
Je n ai pas encor reçu ma dernière commande
17 nov. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'a pas été livrée encore. Je vais envoyer des nouveaux exemplaires au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce retard. ^Alie