Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 061Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.73/5.00

1 144 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 061 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Trop cool
Suivi médiocre, enseignants absolument pas pédagogues, service client déplorable.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Vos messages avaient bien été remontés à l'équipe enseignants et comme vous l'a expliqué votre conseillère d'autres enseignants sont présents dans votre ville, vous pouvez donc changer. Passé le délai de rétractation nous ne pouvons pas vous rembourser. N'hésitez pas à lui répondre :)
On m’as comptabiliser des heures où la monitrice était absente de la pure escroquerie
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes très surpris par votre avis. En effet, vous avez donné la note de 10/10 à votre enseignante pour les heures réalisées. Ces heures sont aussi visibles sur votre compte Ornikar. Nous avons également contacté votre enseignante qui affirme avoir conduit avec vous. Notre équipe candidats reste joignable si vous souhaitez en re-discuter avec un conseiller !
Très facile, rapide et service clients très gentils
Tres pratique rapide a recommander
Rien à en redire
bien pour le code pas cher et place à l examen rapide pour ma part. Pour la conduite c'est plus compliqué, moins cher mais pas assez de moniteur dans certaine région, département, Vendée pas trouvé de moniteur chez moi, obligé de voir dans une auto école classique. Dommage.
Je recommande !!!
Je b ai pas eu de problème pour passer mon code et tout a était très vite
Facile pour réserver des heures et les cours sont biens
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour cet avis positif, cela compte vraiment pour nous ! Félicitations pour l'obtention de votre code, on sait que vous allez réussir l'épreuve pratique désormais ! :)
Ornikar est genial cela m'aide beaucoup merci a vous
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour super positif, cela compte vraiment pour nous ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt :)
Très très bien, on peut faire autant de leçon qu'on veut. Optenue mon code en 1mois. Merci Ornikar
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo pour votre réussite en un temps record ! ⚡️ On est heureux de savoir que tout s'est bien passé. Merci également d'avoir pris le temps de nous faire un retour :)
Le site est bien fait.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite ! :)
jai passer le code 4 fois en utilisant que ornikr je lai rater j'ai acheté le livre c'est pas les même explications et avec le livre j'ai eu mon code
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, les séries d'entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2020. Faire uniquement des séries ne suffit pas. Après avoir lu un chapitre, faire la série thématique associée est nécessaire pour vérifier que vous avez bien acquis les notions. Félicitations pour votre réussite ! :)
Au top, en s'y mettant a fond on peut tous avoir rapidement. Le moniteur est très à l'écoute, explique bien.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de reconnaître le talent de nos supers enseignants de la conduite partenaires ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt les routes ! :)
Les cours sont agréable facile à comprendre. Les séries aussi par thèmes sont plutôt pas mal
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup, on est heureux que notre dispositif vous ait plu ! :) Félicitations pour votre réussite, on est fiers ! :)
en plus d’être pas chers l’application est très très bien pour les révisions, je recommande l’application !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Je trouve que le service global dans l’ensemble pour le code c’est parfait. Mais par contre pour la conduite du moment où tu habites pas sur le continent ça pose problème. Surtout que le dossier est introuvable obligé de refaire une demande au niveau de la préfecture.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, tout d'abord félicitations pour l'obtention de votre code de la route ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Les démarches administratives concernant le numéro NEPH ne sont malheureusement pas de notre ressort mais appartiennent à l'ANTS.
Je recommande beaucoup très fiable la je suis en conduite et code très pratique et facile
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour votre retour plus que positif, cela compte pour nous ! :) Félicitations pour votre réussite, on vous souhaite la même pour le permis de conduire ! :)
Très bonne accompagnement
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela compte vraiment pour nous, sachez-le ! Félicitations pour votre belle réussite et à bientôt :)