Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 332 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 891 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Jai eu mon code

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre examen du code de la route
Pas cher et efficace. Un bon suivi, et de bonne explication

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre confiance. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. :)
Mon conjoint a eu son code en 2 mois, bien sûre il faut se mettre a font pour réviser ... je conseille ornikar.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation. Félicitations à votre conjoint pour l'obtention du code de la route :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
J’ai obtenu mon code facilement c’est de la frappe la mif

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message et votre confiance :)
Offre complète et ludique. Bonne réactivité du service support. Satisfait globalement de mon investissement

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Nickel

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Avant quand je revisais dans le livre de code j'avais du mak a comprendre grace a ornikar les cours sont trés bien expliqué et trés facile a comprendre j'ai eu mon code du premier coup au bout de deux mois

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous sommes contents d'avoir pu vous aider à avoir votre code de la route, félicitations :)
Ornikar c’es super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Sérieux et réactif pour toute question

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. :)
Tres bonne expérience très bon suivis

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Je suis pleinement satisfaite j'ai réviser mon code à la maison pendant 1 mois et je l'ai eu du premier coup Merci ornikar ne reste plus que la conduite maintenant

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. :) Nous sommes contents si nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Auto école au top Mais mais Date de permis beaucoup trop longe j’attend encore

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous sommes navrés de vous lire. Nous revenons vers vous afin de faire le point sur votre demande de place.
J'ai obtenu mon code en a peine 1 mois, le suivis avec les formateurs sont au top Je recommande

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation. Félicitations :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Plus de pertinence dans les réponses. Vérifier que les réponses correspondent aux questions et ne soient pas des réponses toutes faites

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous lire, pouvez nous apporter plus de précisions par mail à l'adresse hello@ornikar.com ? Merci.
J'ai eu mon code du premier coup en 1 mois et demi en prennent mon temps Supers cours ainsi que les exercices. Je recommande, surtout quand on bosse tous les jours, on peut réviser dans le bus et tout, super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. En effet, c'est un réel avantage Félicitations pour votre examen du code de la route :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre avis :)
Excellent concept, tres sérieux et de tres bonnes réussites

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Merci de nous avoir fait confiance :)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. :)
Facile d acces correction jai eu mon permis super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Félicitations pour votre examen :)