Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

4 nov. 2021
Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

28 janv. 2022
Le professionnalisme de ma monitrice
28 janv. 2022
Merci pour votre recommandation Clément, on vous souhaite bonne chance pour l'examen pratique ! :)
20 mai 2022
Merci pour votre recommandation Regina 💜
6 déc. 2021
Tout c’est bien passer j’ai euh un moniteur qui m’a pas lâcher qui m’a toujours accompagné jusqu’au au bout vraiment son travaillent et très satisfaisant je garde une bonne expérience merci à Abdel halime pour avoir était là avec moi jusqu’au bout je le recommande !!
9 déc. 2021
Merci pour votre super retour d'expérience Djemai et bravo pour le code et la conduite du premier coup ! :)
16 avr. 2022
J'ai choisi ornikar pour le code,c'est très simple. Les leçons sont bien expliquées et complètes. Les séries de questions et examens blancs sont comme le jour j. J'ai réussi mon code du premier coup alors que c'était pas gagné pour moi. Merci ornikar
22 avr. 2022
Merci à vous Corine pour ce beau retour d'expérience et un grand bravo ! On vous souhaite la même réussite pour la conduite ! 🚀
16 mars 2022
Une excellente première impression concernant mon premier cours de conduite. Un formateur expérimenté performant, rassurant et à l'écoute. Je conseille Ornikar à tout ceux et celles qui désir obtenir leurs code et permis.
24 mars 2022
Merci infiniment pour ce beau retour d'expérience ! 🚗
21 mai 2022
La facilité d'organisation, les outils mis à disposition et surtout l'excellent accompagnement font qu'il est très agréable de préparer son permis avec Ornikar. Merci!
Merci pour ce retour d'expérience positif Myriam 💜
10 mars 2022
Très bonne plateforme pour passer le code de la route avec un suivi de progression. C’est vraiment pas cher et j’ai obtenu mon code en 6 mois.
10 mars 2022
Merci beaucoup pour votre retour Mélissa et bravo pour le code, nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite ! 💜
16 déc. 2021
je vous remercie sa m'a fait plaisir d'avoir passé mon code de la routej'en parlerais a mes proches félicitation a vous
20 déc. 2021
Merci pour ce beau message Cyril, et bravo à vous !
2 mai 2022
Des encadreurs très compétents, la flexibilité de suivre les cours avec des horaires adaptées à notre emploi de temps.
4 mai 2022
Merci pour votre retour d'expérience Oswald et bonne chance pour votre examen pratique ! 🚀
22 déc. 2021
Le support des photos et surtout des videos est une aide efficace. Les explications sont claires et pédagogiques.
22 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre retour Bernard, on croise les doigts pour le code ! :)
25 nov. 2021
Je n'ai pas encore commencé les cours de conduite. Mais je trouve le concept, les équipes et l'organisation Super
29 nov. 2021
Merci pour ce beau message Olsi, bravo pour le code de la route ! On vous souhaite la même réussite pour la conduite ❤️
26 déc. 2021
Serie de code en ligne qui vous permettra de progresser très rapidement. Je recommande très fortement
10 janv. 2022
Merci beaucoup pour cette belle recommandation ! :)
7 mars 2022
FACILITER DE PAIEMENT MONITEUR COMPÉTANT FACILITE DE RÉSERVATION MÊME LES WEEK-END , SOIR? ETC...
Merci pour ce retour positif Nadine ! 🚀
21 mai 2022
Merci Yanis et bravo pour le code ! 💪
20 mai 2022
Merci beaucoup Piyapat ! 🙏
16 mars 2022
24 mars 2022
Merci pour votre retour Léandre, bravo pour votre belle réussite 💜
11 févr. 2022
16 févr. 2022
Merci pour ce beau retour et toutes nos félicitations pour le code Nelly ! 💜
10 janv. 2022
12 janv. 2022
On sait que vous allez y arriver Jérémy ! :)
16 déc. 2021
20 déc. 2021
Merci pour votre recommandation, bonne chance pour l'examen du code de la route ! :)
4 nov. 2021
8 nov. 2021
Toutes nos félicitations pour l'obtention de votre permis Abdallah ! Merci pour votre recommandation :)