Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.65/5.00

493 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Tarifs très bien. Il n'y a pas beaucoup de possibilités d'heures de conduite et beaucoup d'heures annulées par les moniteurs de conduite.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Alexandra pour votre retour. Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Vous serez re-créditée si l'annulation est faite par votre enseignant(e). Nous sommes joignables par mail à hello@ornikar.com si vous souhaitez en parler avec un conseiller. Encore bravo pour votre code obtenu du premier coup !
Excellent rapport qualité prix. Professeur très pédagogue et encourageant qui met en confiance et nous fais faire le nombre d’heures idéal pour être prêt le jour de l’examen.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Laura pour l'obtention de votre permis ! Et du premier coup ! Nous sommes fiers de vous :) Bravo également à votre enseignant de la conduite !
Très bonne auto-école
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Natacha pour l'obtention de votre code du premier coup ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite ❤
Ravie d'avoir choisi ornikar financièrement c'est très abordable empluse de sa jai obtenu code et permis du premier coup tout ça en 3mois et demi .je remercie ma monitrice qui était et qui et top du top bon courage à tous vous pouvez y aller les yeux fermés avec un bon moniteur tout et possible.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Toutes nos félicitations Amandine ! Tout du premier coup, vous êtes une championne :) Bravo également à Vanessa votre enseignante pour sa pédagogie au top !
Service très pratique, très bonne expérience du code à la conduite. Pour le code il est très simple de pouvoir étudier seul, il faut simplement être sérieux et rigoureux. Les dates de passage sont relativement nombreuses dans les centres partenaires. Concernant la conduite, je suis tombée sur un prof extra, très motivant, très professionnel et très encourageant.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Sonia pour ce beau message qui nous va droit au coeur ❤ Félicitations pour votre permis du premier coup, nous sommes fiers de vous, et également de Rodrigue pour son professionnalisme hors pair :)
Code en poche avec une grande facilité de révision et des corrections d’exercice vraiment bien fait ! Seul souci au niveau conduite: le manque de moniteur sur mon secteur..
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Amélie pour votre code de la route ! En plus du premier coup, bravo ! N'hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@ornikar.com pour faire le point sur votre situation conduite avec un conseiller :)
Le top pour moi est la disponibilité via internet. On révise quand on veut, d'où l'on veut. Les séries sont de très bon niveau, l'examen m'a paru simple en comparaison.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre si beau retour d'expérience Franck et encore bravo pour votre réussite au code :)
Je suis totalement satisfaite ! J’ai passer mon code avec Ornikar et l’ai eu avec 4 fautes. Les questions d’entraînements et d’examens blancs sont similaires au vrai examen. Je suis actuellement entrain de faire mes heures de conduites avec eux et je ne suis toujours pas déçu.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes très fiers de vous Assa ! Nous vous souhaitons un bon apprentissage de la conduite :)
Une expérience fantastique ! La liberté d’avoir le planning en ligne, choisir son ou ses moniteurs, mais également la liberté pour le code. Permis obtenu du premier coup, après 28h de conduite. Merci encore à Élise (Mulhouse), ma monitrice du début à la fin ! Je recommande vivement, beaucoup plus qu’un auto école lambda !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle belle recommandation Illana, encore bravo pour votre permis, ce fut un plaisir de vous compter parmi nos candidats de la OrniFamily ! Big up au professionnalisme d'Élise ❤
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo pour votre code Lucie !
Une monitrice a l'écoute de ses élèves au top
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un grand bravo pour votre permis Mickaëlla ! Et à votre enseignante de la conduite, Allison, qui a su vous mener vers la réussite :)
Je recommande à 100%
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Code et conduite obtenus du premier coup, félicitations Enrique et merci encore pour votre confiance ❤
Génial
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci mille fois Cassandra !
Très content très compétent permis au moindre coût réussit .pour la conduite si vous êtes sur antibes mr martial c le meilleur
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre permis Selim ! Et big up à Martial pour sa formation au top du top :)
J'ai passé le code de la route avec Ornikar et j'en suis actuellement à ma 5ème heure de conduite, également avec Ornikar. Je ne regrette absolument pas de m'être inscrit sur le site : les cours sont complets, clairs, l'interface (cours et séries) est propre. Quant à l'enseignant partenaire avec qui j'effectue mes leçons de conduite, je ne pouvais espérer mieux : enseignant patient, à l'écoute.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quel plaisir de vous lire Christian ❤ Encore bravo pour votre code, obtenu du premier coup ! On vous souhaite autant de réussite pour la conduite, tenez-nous au courant :)
Parfait et rapide !! Pour le prix y a même pas à hésiter
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Votre avis nous va droit au coeur Monia. Encore bravo pour votre permis, obtenu du premier coup ! :)
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Luc et encore bravo pour votre code !
J’ai révisé et obtenu le code de la route en 1 mois et je suis très satisfait des questions proposées lors des entraînements qui sont très similaires à celles que j’ai eu lors du passage de mon examen. En ce moment je suis en train de faire mes heures de conduite grâce à Ornikar et tout se passe très bien le moniteur est à mon écoute et très professionnel. Et tout ça pour un prix très bas !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour Nolhan, encore bravo pour votre code et nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite :)
Parfait !
Une expérience inoubliable