Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 058Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 337 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 058 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Service au Top

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite ! :)

Il y a 3 semaines
La motivation clé de la réussite

Il y a 3 semaines
C'est exactement ça, c'est un très bon résumé ! Merci beaucoup de nous recommander, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers ! :)
Meilleure

Il y a 3 semaines
Magnifique, j’ai eu mon code en 2 semaine, quand j’y pense 30€ seulement mais je suis encore bien choquer merci ornikar

Il y a 3 semaines
Quelle réussite éclair, on est super fiers de vous, félicitations ! ⚡️ Merci beaucoup pour votre recommandation, cela compte pour nous !
Recommande

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous ! On est heureux que votre expérience avec Ornikar ait été satisfaisante ! :) Félicitations pour votre réussite ! :)
Très bonne expérience, après je trouve cela dommage que tout les centres d’examens du code ne soit pas correct.

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre retour, nous l'avons bien pris en compte ! Un grand bravo pour votre réussite et à bientôt :)
Je suis très très contente j'ai le code en poche il me reste juste la conduite avec ornikar mais je prends mon temps avant de me lancer pour la conduite

Il y a 3 semaines
On est également très très contents de lire votre message, merci énormément ! On sait que la conduite va bien se passer ne vous inquiétez pas ! :)
J’ai passé le code que j’ai eu du premier coup grâce aux cours complet d’ornikar

Il y a 3 semaines
Quelle efficacité, félicitations on est fiers de vous ! Merci beaucoup pour votre retour positif, cela compte pour nous :)
Très bon site pour un apprentissage rapide. Recommande fortement.

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour extrêmement positif, cela compte nous touche sachez-le ! Félicitations pour votre réussite ! :)
Le top du top ! Code en a peine 3 semaines ! Je suis très contente, je recommande !!

Il y a 3 semaines
Wow, c'est ce que l'on peut appeler une réussite éclair, félicitations ! ⚡️ Merci pour votre retour positif !
J'ai passé le code et le permis avec Ornikar. Puisque nous devons envoyer tous les documents administratifs nous-même cela peut être compliqué. Mais j'ai toujours eu l'équipe d'Ornikar au téléphone ou par mail RAPIDEMENT si j'avais des questions ou des soucis en particulier. Lors des heures de conduite, mon moniteur a été à l'écoute et tout s'est super bien passé. Merci ;)

Il y a 3 semaines
Que dire ? Que dire à part un très grand merci pour votre recommandation ! Félicitations pour votre réussite, on est extrêmement fiers de vous ! :)
Bonne expérience, le code très rapide mais pour la conduite le fait d’attendre longtemps une date d’examen cela freine le côté positif de l’auto-école en ligne

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour retour, nous l'avons bien pris en compte ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt !:)
Excellent , après plusieurs échecs à l'examen avec des auto école . j'ai pris ma chance chez ornikar et j'ai eu mon code + mon permis . R.A.S

Il y a 3 semaines
Vous avez fait le bon choix ! Félicitations pour votre belle réussite, on savait que vous alliez réussir ! :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience :)
Bien rapide

Il y a 3 semaines
Très bien passé deux fois le code à un jour d’intervalle

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis ! Et surtout félicitations pour votre réussite, on est fiers ! :)
Rien à dire, je recommande fortement !

Trop cool

Suivi médiocre, enseignants absolument pas pédagogues, service client déplorable.

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Vos messages avaient bien été remontés à l'équipe enseignants et comme vous l'a expliqué votre conseillère d'autres enseignants sont présents dans votre ville, vous pouvez donc changer. Passé le délai de rétractation nous ne pouvons pas vous rembourser. N'hésitez pas à lui répondre :)
On m’as comptabiliser des heures où la monitrice était absente de la pure escroquerie

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous sommes très surpris par votre avis. En effet, vous avez donné la note de 10/10 à votre enseignante pour les heures réalisées. Ces heures sont aussi visibles sur votre compte Ornikar. Nous avons également contacté votre enseignante qui affirme avoir conduit avec vous. Notre équipe candidats reste joignable si vous souhaitez en re-discuter avec un conseiller !