Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

4 nov. 2021
Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

16 juin 2022
17 juin 2022
17 juin 2022
Plus de disponibilités et de créneaux de conduite disponibles
8 juil. 2022
Merci pour votre retour Marie 🙂
19 avr. 2022
22 avr. 2022
Merci beaucoup Dounia et toutes nos félicitations pour le code, on vous souhaite bonne chance pour la conduite ! 💜
23 déc. 2021
D'abord, j'ai apprécié le fait qu'ORNIKAR propose de se former au code de la route uniquement et à un prix plus que correcte (sans avoir à payer un forfait code+20H de conduite obligatoirement). Ensuite, j'ai aimé la plateforme: une présentation claire avec les exercices par thème; les entrainements avec correction et les examens blancs. De plus, facilité pour réserver une place pour l'examen à proximité de mon domicile. enfin, j'ai été bien accompagné et encouragé par les formateurs.
24 déc. 2021
Merci infiniment pour ce beau retour et cette recommandation, toutes nos félicitations pour votre réussite :)
20 mai 2022
Bonne expérience pour une première conduite. Au début, j'étais inquiète car c'était la première fois que j'étais au volant. Mon enseignante m'a vite détendue et m'a permis de prendre confiance en moi sur la prise en main du volant.
9 juin 2022
Merci pour ce retour d'expérience positif Johanna, on vous souhaite bonne chance pour la suite ! 💜
14 avr. 2022
J'aime le service ornikar, de par la qualité de ces enseignements et la communication avec les enseignants, mon la communication avec le service ornikar ne me comble pas, j'ai demandé
22 avr. 2022
Merci pour votre retour Cédric et bravo pour le code ! Nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux ou par mail à hello@ornikar.com 📩
21 mai 2022
Le site est facile et avec l’application, c’est encore plus simple de réviser. J’ai pu me lancer à fond et en seulement 2 semaines j’ai eu mon code de la route !
9 juin 2022
Quelle rapidité ! Vous nous impressionnez, bravo Camille ! 💜
5 nov. 2021
Pour moi ORNIKAR c’est l’auto école le plus sérieux avec des moniteurs sérieux de leurs travailles ils sont vraiment expérimentés trouvent toujours les bons solutions je remercie mon moniteur Jymmy Mlaza le temps que j’ai passé avec lui je conseille aux personnes du 12 arrondissement de Marseille qu’ils veulent apprendre à conduire de le choisir il est vraiment bien
8 nov. 2021
Un grand merci Ali pour cette belle recommandation :)
16 déc. 2021
Tout est facile d'accès et pratique via Ornikar. L'inscription a été rapide et Ça a été très pratique de pouvoir réviser et m'entraîner pour mon code sur tous les supports (portable, navigateur, tablette). Jai apprécié pouvoir faire le code et la conduite en même temps. S'inscrire à la conduite est aussi super pratique, les crédits des heure sqont visibles tout de suite et on a accès aux créneaux des moniteurs pour les choisir (on reçoit une confirmation et un rappel par sms le jour J), le service de communication est excellent
20 déc. 2021
Merci infiniment Lydie pour ce retour d'expérience super positif, et un grand bravo à vous pour ces belles réussites ! :)
31 mars 2022
Votre site est très bien conçu, avec tous les éléments de formation des règles bien édicté, vos tests avec corrections très variés, puis passage d'examens blancs. Avant présentation à l'examen, la semaine qui précédait, j'avais <= 5 fautes, et ce jour même d'examen, 2 fautes. Bien sûr il est important de réviser constamment, mais tout tombe sous le sens, et étant moi-même ancien conducteur, les instincts reviennent très vite. D'autre part, le coût est très inférieur à celui des auto-écoles traditionnelles.
1 avr. 2022
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif, toutes nos félicitations Franck ! 🚀
14 avr. 2022
J'adore le concept de faire son code la route à tout heure et à n'importe quel moment. Ce qui serait bien c'est avoir des agréments sur pont Audemer vue que je vie dans le département 27 j'étais obligé de passer mon code au Havre (76). Pour la conduite il y a d'auto école agréer sur pont Audemer c'est dommage du coup je vais pas pouvoir prendre un forfait avec ornika
22 avr. 2022
Merci pour votre retour Sabrina, on vous souhaite la réussite pour la conduite ! 🚗
16 déc. 2021
Ornikar est vraiment top. Code : j'y ai eu mon code du premier coup, les leçons sont vraiment top et il y a des lives réguliers avec une pro. Conduite : les leçons sont hyper pratiques et faciles à comprendre et mon moniteur est génial ! Ornikar nous guide pas à pas dans les démarches administratives et je n'ai jamais eu aucun souci. Et tout ça à un prix incroyable !
20 déc. 2021
Merci infiniment Morgane pour ce super retour d'expérience et toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code de la route ! :)
4 nov. 2021
Mon permis avec Ornikar a été une excellente expérience. J’ai obtenu le code de la route en 2 semaines grâce aux qcms très précis du site qui nous prépare très bien. Pour le permis de conduire, l’enseignant était extrêmement a l’écoute, patient et très pédagogue ce qui m’as permis d’être en confiance au volant, et de l’avoir du premier coup en 3 mois !
8 nov. 2021
Quelle rapidité Cylia, vous êtes une vraie pilote ! Toutes nos félicitations à vous et votre enseignant de la conduite :)
4 nov. 2021
J’attends la réponse. Mais ma monitrice était exceptionnelle. L’auto-école Ornikar est arrangeante : moniteur, heure, ville tout est modulable, variable. C’est un énorme point positif sachant que je vie dans deux villes. Merci Ornikar.
8 nov. 2021
Merci pour ce beau retour Léana, nous croisons les doigts pour le résultat du permis ! :)
24 janv. 2022
C'est une super bonne expérience que j'ai passé et je le recommande vivement. Comparez aux autos écoles ou le suivi n'est pas forcément très intéressant. En plus les prix sont très bas qu'aux autos écoles.
28 janv. 2022
Merci beaucoup Imenne pour ce beau retour d'expérience ! On vous souhaite bonne chance pour l'examen théorique :)
2 mai 2022
Les leçons de code se sont très bien passées, j'ai bien compris les leçons et mon examen du code de la route s'est très bien déroulé avec 39/40. Bravo Ornikar et encore merci 👌💪 vous êtes les meilleurs.
4 mai 2022
Merci beaucoup Omar, toutes nos félicitations pour le code, on vous souhaite la même réussite pour la conduite ! 🚀
4 nov. 2021
Je suis très satisfaite avec l'équipe ornikar. Ils ont de vrais professionnels. La patience, la compréhension et le professionnalisme sont avec eux. Merci beaucoup ORNIKAR!
8 nov. 2021
Merci beaucoup Joselen pour ce beau retour d'expérience, un grand bravo pour le code ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite :)
4 nov. 2021
Mon moniteur est très pédagogue il m'apprend beaucoup il est clair dans les explications rien à dire je continue avec mon moniteur
8 nov. 2021
Merci pour ce beau retour d'expérience Nabila, toutes nos félicitations pour le code, nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite :)
4 nov. 2021
Belle expérience.. avec un moniteur sympa.. bientôt je passerai l'examen et j'espère que je réusirai
8 nov. 2021
Merci pour votre recommandation Rochdi et un grand bravo pour le code de la route ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite :)
11 févr. 2022
Souplesse dans l apprentissage, petits mots d encouragement, pas de pression. 🥰
11 févr. 2022
Merci pour votre recommandation Fatima 💜