Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

11 sept. 2023
Une application géniale pour apprendre le code! Vous pouvez peut être faire un meilleur suivie sur chaque candidat.

5 août 2023
Je suis très contente de mon moniteur ornicar un peut moins il dise que les délais d'attente d examen dans ma région son de 5 semaine c est faut depuis le 21 juin j attend une date ne promettez pas de délais réduit car là j attend toujours nous somme le 5 août et toujours rien sachant que mon moniteur et en congés fin août je passerais mon examen que en septembre donc c est un peu long

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

7 sept. 2023

Bonne auto école en ligne

Prix raisonnables, possibilité d’avancer rapidement dans son parcours pour le permis, réponses rapides lorsque j’avais besoin d’aide. Merci à vous
13 sept. 2023
Merci à vous pour ce retour et pour votre confiance 💜 Nous transmettrons votre avis à nos équipes.
7 sept. 2023
Pour moi Ornikar reste la meilleure auto école en ligne j’ai obtenu lon permis en payent moyen cher et moins de temps
13 sept. 2023
Félicitations pour votre permis ! C'est avec plaisir de vous accompagner sur la route du succès, merci pour votre confiance 💜
4 mai 2023

Excellent…

Très bon suivi durant toute ma formation, obtention du permis B du premier coup après 39h sachant que je suis quelqu’un de très stressée et anxieuse. Meilleurs moniteurs : Yannick et Vanessa Richard (Reims, Comédie), ils ont cru en moi jusqu’au bout ! Ne pas écouter les rumeurs de l’auto école en ligne car ce qui compte pour réussir c’est l’implication de l’élève ! Autre point positif : prix de l’heure de conduite beaucoup moins cher. MERCI
9 mai 2023
Bonjour 👋 Félicitations pour votre permis de conduire ! 🎉 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
18 avr. 2023
Bonjour je suis prêt pour retenter ma chance j'ai effectuer un énorme travail J'aimerais connaître ma consultation exam. Pour me mettre en valeur Je pense m'inscrire pour le passer cet semaine votre opinion serait le bienvenu Merci pour votre retour
20 avr. 2023
Bonjour ! 👋 On vous invite à poser toutes vos questions à nos conseillers en DM sur nos réseaux ou via ce formulaire de contact : https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new. Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗
4 mai 2023

Sincèrement merci pour votre travail

C’est purement incroyable grâce à vs j’ai eu mon permis c’est juste le rêve. Merci pour tout c’est simple,rapides, et un énorme merci à ma monitrice sans elle je n’en serai pas là
9 mai 2023
26 juil. 2023

Mon moniteur Jacki est une personne très pédagogue qui donne envie d’apprendre. La formation est très rapide ce qui permet d’avoir son permis en peu de temps
2 août 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
30 mars 2023
Je trouve que avec vos cours et examens blancs sont très intéressants et m'ont permis à bien connaître les questions lors de l'examen.
31 mars 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
27 juil. 2023

Une auto-école a l’écoute de ses clients

Une réponse rapide en cas de problème et un apprentissage du code facilité et pratique comme entièrement digitalisé
6 sept. 2023
Auto-école en ligne le top du top très bien expliqué
13 sept. 2023
Merci pour votre retour au top 💜
10 oct. 2023
Toute est bien claire et bien expliqué
11 oct. 2023
6 sept. 2023

Permis

J’ai passé mon code et mon permis avec Ornikar. Le site est bien fait et permet de bien apprendre et comprendre toutes les questions du code, et l’accompagnement conduite était tout simplement excellent. Je me suis sentie à l’aise et en confiance du début à la fin. Ornikar facilite les démarches administratives et est très réactif à toutes sortes de questions
2 août 2023
Bonjour ! 👋 Félicitations pour vos belles réussites ! 🎉 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
26 juil. 2023

Auto école en ligne au top .

Avec ornikar en moins de 6 mois j'ai pu obtenir mon code et mon permis tous en avancent à mon rythme et planifier mes heures de conduite selon mes disponibilités . Le site et facile d'utilisation intuitif et question financière le prix et plus que raisonnable. Je recommande sans problème ornikar.
26 juil. 2023
Les cours et les corrections, tout est parfaitement bien expliquées, les explications peuvent être par écrit ou par oral et c’est top, des cours en live qui sont également car il y a des astuces pour retenir , vraiment merci, je n’hésiterai pas a recommandé ornikar!
27 juil. 2023

Vous êtes au top

Du début juste a présent je me sent bien avec la motivation et exigence de la part des moniteurs.Rien a faire de mieux,vous êtes déjà au top!La je tiens juste de perdre mon peur de conduire et arriver a gérer mes nerfs pour que puisse passer l'examen de conduite.
2 août 2023
Bonjour ! 👋 Merci pour votre retour et votre confiance. 💜 On croit fort en vous 💪🍀 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗

Code

Les leçons me semblent complètes et bien expliquées, ça va assez vite une fois qu’on s’y met, on peut réviser à notre rythme selon nos objectifs... Ça serait juste parfait s’il y avait plus de quizz pour chaque leçon.

Génial !

Tout était super et bien expliqué ! Le fait de pouvoir continuer à réviser toutes les leçons et refaire les différentes séries aident beaucoup pour garder un bon niveau Merci beaucoup :)

Satisfaite

Bonjour Pas de pression Révisions à son rythme Accès simple L'application est simple d'utilisation Merci grâce à tous ces éléments j'ai pu avoir mon code en toute tranquillité
31 mars 2023
Bonjour ! 👋 Félicitations pour votre code de la route ! 🎉 Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗
SL
Sylvie L.
SAUVETERRE
30 mars 2023
Prix très intéressant, lieux d'examens et de conduite pratiques, dommage qu'il n'y ait pas un numéro de téléphone pour le service après vente en cas de pépin!

Super

Une expérience très satisfaisante, et des cours clairs et structurés. De plus je trouve le suivi de nos progrès top. Je vous recommande fortement Ornikar