Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.68/5.00

587 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

très bon système et très économique! Je recommande vivement
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci mille fois Thomas !
Merci
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci à vous Bilegsaikhan pour votre confiance :)
Juste au top du top rapide et efficace
Vous savez nous parler Samoura ❤
Grâce à Ornikar, j'ai réussi à repasser mon permis à moindre frais ! Merci
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans cette étape Quentin, encore bravo :)
Très bon service, très instructif, j'ai obtenu mon code de la route en seulement 3 semaine donc cela prouve que c'est efficace et là encore j'ai eu mon permis du premier coup donc je recommande fortement ce service
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Code et conduite du premier coup, quelle efficacité Mohamed ! Merci pour votre avis :)
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Charline et bravo pour votre réussite au code du premier coup :)
Un apprentissage rapide aussi bien du Code que de la conduite et parfaitement bien encadré !
Que dire de plus à part : merci Maïwen :D
Code obtenu 37/40
Bien joué Jennifer !
super auto école jamais eux de problème une monitrice en or arrangeante prend le temps d'expliquer la ou y as des soucis et du coup permis en poche du premier coup ;) je recommande a tout mes contact qui veulent faire le permis
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Un grand bravo pour votre réussite au permis du premier coup Virginie, nous sommes fiers de vous :)
Vous essuyer de faire la pub par ex distribution les traques pour les étudiants devant les lycées ou dans les boites à lettres Juste un avis Merci
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci à vous pour votre confiance et retour ! :)
Une auto école excellente qui vous permet d'évoluer à vôtre rythme et avec vos moyens un excellent rendement qualité prix et des moniteur à l'écoute, merci Thomas ornikar à dax.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour Benjamin et félicitations pour votre permis ! :)
Au top ! J’ai réussi à réviser le code très rapidement et j’ai réussi mon code du premier coup ! Je fais le permis avec Ornikar et le moniteur est impeccable, patient, pédagogue et toujours bonne humeur ! Je conseillerai à n’importe qui de choisir Ornikar
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Votre recommandation nous va droit au coeur Marie-Charlotte ! Nous vous souhaitons autant de réussite pour la conduite :)
J'ai passé le code avec Ornikar, je l'ai eu du premier coup ! Pour les séances de conduite, ça se passe très bien, bien que récemment plusieurs moniteurs annulent la séance ou ne sont pas disponibles avant trois semaines... Ayant une scolarité universitaire, cela est assez déroutant car j'ai du mal à trouver des horaires me correspondant. Les moniteurs m'ont facilement mise en confiance.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo pour votre code Manon ! Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Vous serez re-créditée de votre heure dans ce cas. En attendant, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous proposons de renouveler votre réservation, avec votre enseignant(e) habituel(le) ou un(e) autre :)
Au début un peu craintive mais au final très contente...
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes vraiment heureux d'avoir réussi à casser vos craintes. Merci David :)
La conduite est aux horaires voulus, rapide et passage de l'examen de conduite aussi rapide.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Code et conduite obtenus du premier coup, félicitations Emeline ! Et merci pour votre retour d'expérience si positif :)
Très bien et très pratique
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Jeannie et félicitations pour votre code ! On croise les doigts pour l'examen pratique qui approche. Tenez-nous au courant :)
Les questions d'entrainement au code ne préparaient pas totalement à l'examen. Mais pour la conduite rien à redire!! Enseignants de qualité!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Julia pour votre code et conduite, les deux réussis du premier coup ! Un conseil : lisez aussi bien votre cours pour bien connaître toutes les notions, faire seulement des séries ne suffit pas.
Tout simplement parfait. Moniteur au top. Plateforme pour le code super pratique. Rien a redire je recommande a 100%
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Vous mettez des paillettes dans nos yeux avec cette belle recommandation Marine ! Encore bravo :)
Abc
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On voit que le code fait partie de votre quotidien :D
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour Dinesh et félicitations pour votre permis de conduire :)