Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Il y a 2 semaines
J’ai obtenu mon code du premier coup après avoir révisé à mon rythme et au calme, j’avais peur de faire confiance à un site et de tout miser là dessus mais Ornikar résume bien la gymnastique à adopter pour répondre aux questions du code. Gros plus pour les leçons qui m’ont appris bien plus que le livre de code reçu dans l’auto école à laquelle j’étais inscrite.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes contents si nous avons pu vous aider à vous perfectionner afin d'avoir votre permis de conduire, Félicitations Nous vous souhaitons une bonne route
Il y a 2 semaines
J'ai mis beaucoup de temps à faire le code dans une aga ce classique. Je me suis inscrite sur Ornikar et j'ai eu mon code et mon permis en 4 mois.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre message. Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne route :)
J’ai passé le code avec Ornikar et je suis très satisfaite. J’ai bien été guidée dans mes démarches administratives, les cours sont biens (j’ai utilisé un livre de code à côté et c’est presque exactement pareil). J’ai trouvé que les séries ressemblaient vraiment à ce que j’ai eu eu code. J’ai eu le code du 1er coup en 1 mois et pourtant je pensais que c’était une publicité mensongère. Je conseille

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation. Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci de nous avoir fait confiance.
Il y a 2 semaines
Excellent mieux et plus rapide qu'une auto école classique

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour. Merci pour votre confiance :)
Ornikar propose un excellent service à prix super compétitif en tout cas pour le code. J'y ai aussi passé l'examen de conduite, et le moniteur que j'ai pu choisir a été super. Gros coup de cœur pour ma part.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes contents d'avoir pu vous aider à avoir votre permis de conduire, félicitations Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bonne route
Il y a 2 semaines
Excellente J’ai réussi mon code grâce à vous

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Merci beaucoup pour votre retour. :)
J'ai obtenu mon code avec 35/40

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation.
Il y a 2 semaines
Très bonne idée d'avoir mis à disposition de passer le code en ligne. Très réactif quand on a une interrogation. Vraiment très professionnelle Je recommande vivement on apprend sans horaire de temps contrairement aux auto-écoles et en plus c'est beaucoup moins cher. Les cours sont bien fait. Rien à redire :)

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour. Vous révisez à votre rythme et quand vous le souhaitez. Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. :)
Il y a 2 semaines
Très bonne application je recommande vivement

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation :)
Il y a 2 semaines
Très contente d’avoir passé le code avec Ornikar, pas cher et pour le même résultat que dans une auto école Je recommande

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation et félicitations pour votre examen :) Merci pour votre confiance.
Il y a 2 semaines
Très bonne explication vidéo nette

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour :)
Il y a 2 semaines
J’ai obtenu mon code avec 37/40, je suis super satisfaite le tout pour 60€ Contrairement aux auto-écoles cela vaut vraiment le coup.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes contents si nous avons pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Il y a 2 semaines
Site très pratique moins cher qu' une auto école et si besoin les réponses à nos questions sont très rapides

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre avis :)
Franchement j'ai obtenu mon code 39 / 40 grâce à ornikar merci à toute l'équipe

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour Nous sommes contents de vous avoir aidé pour votre formation. Encore félicitations :)
Super bien.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre avis. :)
Il y a 2 semaines
Personnellement je n'ai pas eu de suivie avec les agents d'ornikar mais je me suis débrouiller par rapport au cours et au questions et j'ai eu mon code .

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions, notre équipe pédagogique aussi. Félicitations pour votre examen du code de la route :)
Il y a 2 semaines
J'ai passé l'examen du code de la route et du permis de conduire avec Ornikar. Ce fut une expérience très positive et pour un prix très attractif. Le modèle Ornikar permet également une grande flexibilité. Je recommande Merci Ornikar

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre recommandation. Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Merci pour de nous avoir fait confiance. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Top

Il y a 2 semaines
Rapide et des personnels toujours à l'écoute

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. :) Félicitations pour votre examen Nous proposons la conduite proche de chez vous. Vous pouvez réserver votre leçon d'évaluation depuis votre espace conduite. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.