airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

Très bonne compagnie, c’est toujours agréable de voyager avec Air France.
27 mai 2024
Bon vol mais une heure de retard... plus pas de gate à l'arrivé à Montréal
1 juin 2024
assez rapide. Juste compliqué de saisir le numéro de bon d'achat
20 mai 2024

Quebec-Berlin

Le départ de Québec me convient parfaitement. site web efficace
Application facile à utiliser. Tres bons rabais sur les billets
21 mai 2024
Bons choix à partir de Québec Repas très bien Ponctualité
nous n'étions pas en mesure de réserver multidestinations
21 mai 2024
L’équipage est gentil. Le personnel aussi sont gentils.
23 mai 2024
infos très claires pour acheter les billets en ligne
22 mai 2024
Pouvoir demander l’assistance en prenant le billet
Excellent site. Efficace, amical et pratique.
29 mai 2024
Tout le processus d'achat de billets en ligne
La facilité à faire sa réservation en ligne
31 mai 2024
Voyage non encore fait, revoir à mon retour
28 mai 2024
Le confort et le services des hotesses.
Fiabilité, efficacité et assez simple
Service rapide et conditions claires.
20 mai 2024
L'accès au site.Très clair et rapide.
18 mai 2024
Toujours un plaisir de voler avec AF
plus des rabais pour les familles