lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

5 nov. 2023
4 nov. 2023
2 nov. 2023
29 oct. 2023
27 oct. 2023
26 oct. 2023
24 avr. 2023

Une confiance en la marque et dans les bienfaits des produits jusqu’ici jamais déçue

2 sept. 2023

UNE PETITE SUGGESTION

Comment voulez vous que je définisse ma relation mais je n'ai pas l'habitude de chercher des problèmes où il n'y en a pas. Site facile, commande livrée rapidement et paquet impeccable, alors !!!!!!....rien à dire merci à oui une suggestion quand on commande 6 bouteilles ne pourrions nous pas avoir 3 naturelles et 3 au citron? Pourquoi? Mon épouse ne veut que du citron (à titre indicatif sa DMLA va bien mieux depuis qu'elle prend de l'huile de foie de morue) et personnellement je préfère le naturel. Bonne journée
23 avr. 2023
Atteint d'un cancer du poumon, depuis que je mélange de l'huile de poisson à de l'huile de nigelle en plus de l'immunothérapie que je fais à l'hôpital je vais beaucoup mieux. Donc, je mélange une bouteille d'huile OMEGA3 LYSI de 240ml avec 1 litre d'huile de nigelle; parfaite combinaison pour ma part pour mon traitement. J'en ai parlai à mon oncologue qui approuve .
25 avr. 2023
Nous sommes heureux d'apprendre que notre huile vous aide dans votre combat, nous sommes fiers de contribuer à votre bien-être ! Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons la meilleure des continuations !
31 mars 2023
Je traite un cancer avec de l'huile de poisson en plus de l'immunothérapie que j'ai. Très bon produit en effet le DHA étant un véritable poison contre les cellules cancéreuses. Je me demander si il pouvez y avoir une remise sur le prix vula quantité que j'achète. Merci d'avance.
1 avr. 2023
Bonjour, Nous ne pouvons que vous encourager à respecter les protocoles médicaux dans le cadre de votre maladie même si les Omega 3 font effectivement l'objet de recherche pour le traitement des cellules cancéreuses. Je vous invite d'ailleurs à consulter ce document récent de l'Université de Louvain à titre d'exemple: https://uclouvain.be/fr/chercher/actualites/des-tumeurs-empoisonnees-a-l-omega-3.html Votre demande sera transmise auprès de nos services en Islande pour étudier la possibilité de proposer des conditionnements plus importants pour bénéficier d'un prix plus interessant. Nous reviendrons vers vous très vite. N'hésitez pas également à nous faire part de votre expérience sur notre messagerie contat@lysi-france.com. Bien cordialement, Françoise, Service Client Lýsi
1 avr. 2023
J’achète très régulièrement Lysi confort oculaire car il m’apporte un réel confort pour mes sécheresses des yeux . En plus aucun arrière goût de poisson comme certaines marques que j’ai essayées auparavant. Je conseille vraiment
4 avr. 2023
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec notre produit Lysi Confort Oculaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit vous apporte un réel confort pour vos sécheresses oculaires et que vous appréciez son goût neutre. Nous sommes engagés à offrir des produits de qualité supérieure et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience avec notre produit. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation.
LI
laurence i.
la ciotat
18 oct. 2023

LYSI France site de confiance

La qualité de service très professionnelle. Une entreprise pour qui l'importance de satisfaction des clients est primordiale vendant des produits de qualité. Merci à toute l'équipe toujours courtoise, à l'écoute et efficiente
12 mai 2023

Belle réactivité !

Une gamme de produits en adéquation avec mes attentes physiologiques, de surcroît la réactivité de Lysi est toujours au rendez-vous, jusqu'à ce jour ! Bien cordialement. Dominique W. F. 62000 Arras/Duisans
22 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre réactivité est à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous accompagner et répondre à vos besoins !
16 mars 2023
Very good experience, only one thing, it was my first time and i did not see if I buy two units I could get a small discount. May be if some people buy 2 or 2 units the discount should appear automatically
17 mars 2023
Thank you for your opinion. We take your suggestion into account!
CK
Caroline K.
Marseille
27 mars 2023
Rapidité de traitement et expédition de commande au top. Par ailleurs, je me sers de ces produits depuis plusieurs années, jamais déçue ! La qualité est constante et au RDV. Bravo !
28 mars 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de traitement et d’expédition de votre commande. Nos équipes s'efforcent de maintenir une qualité constante de nos produits et nous sommes ravis de constater que cela se reflète dans votre expérience. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre soutien continu !
17 sept. 2023
3e achat sur ce site pour de l'huile de fois de morue, toujours aussi satisfaite hormis que je me sois trompée dans le produit que je devais commander aromatisé au citron 🤷
23 mars 2023
Produit de bonne qualite, je suis decu par le nouvel emballage avec du carton glace, l emballage precedent en carton me convenait plus, niveau ecologie
27 mars 2023
Merci pour votre avis sur nos produits et sur nos nouveaux emballages. Nous sommes désolés que vous soyez déçue de ceux-ci. Nous prenons bien en compte chacun de vos avis sur ces packs.
27 juil. 2023

Je prends leurs produits depuis…2021

Je prends leurs produits depuis quelques années : contenant, packaging, produit : tout inspire confiance. Leur site est clair et bien expliqué.
28 juil. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et votre confiance !
JB
Jean-Marc B.
Clohars-Carnoet
6 avr. 2023
Produit que je recherchais (après avoir goûté l’huile de foie de morue lors d’un voyage en Islande). Livraison soignée et très rapide.
12 avr. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu trouver le produit que vous recherchiez chez nous ! Merci pour votre avis positif, cela nous fait vraiment plaisir !
29 sept. 2023

Super content de la prestation

Envoi rapide, soigné et colis répondant parfaitement à la demande, merci Ce ne sera pas le dernier achat sur ce site!