lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

23 nov. 2023

Je conseille

Cela fait un petit moment que je prends du Lysi Confort oculaire pour une sécheresse des yeux et cela me procure un bien fou . En plus on n’a pas le goût de poisson comme dans d’autres produits similaires. Je conseille vraiment.
20 nov. 2023
site très professionnel, très simple d'utilisation. A l'écoute du besoin du client. An revanche cette publicité/bandeau publicitaire (enjoy Island !) qui apparait en permanence c'est très désagréable
Réponse de lysi-france.com
21 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour ce bel avis étoilé. Je fais remonter votre commentaire concernant notre pop up qui devrait normalement vous apparaitre qu'une seule fois. Au plaisir de vous revoir sur Lysi France. Melissa du service client.
16 nov. 2023

Excellent à tous les niveaux.

Client régulier je n'ai jamais été déçu à la fois par le produit acheté ainsi que leur professionnalisme.
2 nov. 2023
Très bon site, produits de grande qualité (huile de foie de morue), prix corrects
26 oct. 2023

Parfair à tous points de vue…

Livraison très rapide et produits de qualité... Client fidèle depuis des années
4 nov. 2023

Fidèle

Des années que je vous suis fidèle et tout est toujours parfait !
2 nov. 2023

Excellent service

Les produits sont de bonne qualité et livrés très rapidement.
AB
Antoine B.
Strasbourg
24 nov. 2023
Envoi rapide des produits, produits de qualité
26 oct. 2023
L'aimable compétence de mes interlocuteurs.
6 nov. 2023
Commande facile et livraison très rapide.
28 oct. 2023
AMABILITE, EFFICACITE DE L INTERLOCUTEUR

Nikel-Chrome !

Livraisons rapides aucun souci, merci !
28 oct. 2023

Service impeccable