Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

Très bon expérience d'achat

Expédition rapide, produit conforme
9 juil. 2024

Rapide et fiable :) 100% recommande

Rapide et fiable :) 100% recommandé
Envoie rapide , site fiable à 100%
28 juin 2024
Très satisfaite. Livraison rapide.
Merci de votre professionnalisme
9 juil. 2024
Top service reçu dans les temps.
3 juil. 2024
Envoi rapide Produits conformes
1 juil. 2024

site achat lunettes

site fiable et rapide et sérieux
Rapide et conforme à la commande

Prix attractif et envoi rapide
Tout est parfait je recommande.
8 juil. 2024

Prestation sérieuse

Rapport coût, délai impeccable.
2 juil. 2024
Livraison rapide et en bon état
27 juin 2024
Lunettes ray ban Livraison okkk
Rapide et site bien détaillé
Très satisfaite de mon achat
Rapidité et produit conforme
6 juil. 2024
Rapide et prix compétitifs.
Elle est magnifique merci
11 juil. 2024