Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

18 avr. 2023
je n'ai rien à dire au niveau de visiofactory en revanche j'ai payé un supplément pour avoir mon colis le lendemain pour un anniversaire. hors le prestataire (Chronopost) m'a prévenu pour une livraison le surlendemain, et en point relais alors que j'avais précisé à domicile, je tiens un commerce et mon commerce est tout le temps ouvert donc mauvaise fois du livreur, car le point relais en question est ouvert quand il veut, de ce fait je n'ai eu mon colis que 3 jours après. bref payé quasiment 10 euros pour en fin de compte être livré en livraison normale ce n'est pas top.

Avis pour Visiofactory

Choix et rapidité.