tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

tout etait bien
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Un grand merci pour votre brève mais précieuse évaluation : "Tout était bien." Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance !
21 janv. 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience satisfaisante avec notre service, et que notre engagement envers la qualité et la rapidité ait été remarqué. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
11 févr. 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci infiniment pour votre formidable évaluation de notre service ! C'est un plaisir de savoir que nous avons pu vous aider de manière satisfaisante.
10 févr. 2024
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Un grand merci pour votre superbe évaluation de notre service ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
27 mai 2023
3 nov. 2023
Site super fiable, service client réactif pour répondre à des questions d'ordre technique, matériaux de qualité et possibilité de commander des échantillons pour être sûr de son choix, livraison rapide par transporteur très agréable et qui vous fixe facilement un rdv qui vous arrange. Je recommanderai les yeux fermés !!!!
9 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site est fiable, que notre service client a répondu efficacement à vos questions techniques, que nos matériaux sont de qualité, et que la livraison s'est déroulée de manière rapide et agréable. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur !"
8 août 2023
J'ai apprécié la rapidité de l'envois. Cependant, je me suis trompé sur une pièce, j'ai laissé un message au service client qui ne m'a jamais répondu alors que la commande n'était pas encore traitée. Je reste donc sur ma fin car il me manque une pièce et je ne souhaite pas payer 20€ de FDP pour une piéce à 5e.
MC
15 sept. 2023

Satisfaction

Un peu déçue au moment de passer la commande on ne comprenait pas mon besoin puis ma commande a été prise en charge dans un français parfait et techniquement résolu. Délai plus court que prévu les matériaux reçus sont impeccables je n hésiterai pas commander une nouvelle fois..
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour tout malentendu initial, mais nous sommes ravis d'avoir pu résoudre techniquement votre commande avec succès. Nous sommes également heureux que les matériaux reçus aient dépassé vos attentes et que le délai ait été plus court que prévu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine commande. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance !"
28 août 2023
Articles conformes à mes attentes et de bonne qualité. J’ai cru qu’une partie de la commande avait été perdue car livrée en 2 colis sur 2 jours différents sans info le notifiant. Mais le service client a été réactif et ils m’ont rassuré très rapidement.
Matériel de grande qualité. Livré très rapidement. Bien acheter les clés Allen correspondantes car dimensions US, différentes de celles utilisées en France.
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel répond à vos attentes en termes de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons également en compte votre conseil concernant les clés Allen et nous apprécions votre suggestion. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance !"
23 juin 2023
Le site est impeccable, livraison très rapide, les produits vraiment biens. Il peut cependant y avoir des petites déformations dans les supports ouverts.
26 oct. 2023

excellent site de solution tube et fixations

J'ai apprécié la diversité des solutions proposées qui permettent de donner libre court à ces créations. Les matériaux sont livrés rapidement.
9 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site proposant des solutions tube et fixations. La diversité des options offertes pour donner libre cours à vos créations est une de nos priorités. Nous sommes également heureux que vous ayez constaté la rapidité de livraison de nos matériaux.
27 juil. 2023
Traitement rapide et soigné. Les produits sont de qualité. Merci pour cette prestation.
6 août 2023
Livraison rapide, une lame bois abîmée, arrangement rapidement trouvé, très pro.
19 juin 2023
Produit conforme à ma commande et très soigneusement emballé. Livraison rapide.
21 oct. 2023

CONNECTEURS ACIER GRANDE QUALITE

PIECES COMMANDEES RECUES RAPIDEMENT ET PARFAITEMENT ADAPTEES A MES BESOINS
9 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que les connecteurs en acier que vous avez commandés sont de grande qualité et parfaitement adaptés à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.
21 août 2023
Grand choix d articles. Robuste. Bonne qualité. Expédition tres rapide.
11 août 2023
Emballage soigné, tube de belle qualité et parfaitement aux dimensions
19 juin 2023
Conforme à la commande et délais rapide Bonne réactivité si question
31 juil. 2023

Beau produit

Produit de qualité et belles finitions ! Livraison dans les délais.