tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

13 janv. 2024
Envoi rapide, très bonne qualité à prix défiant toute concurrence.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre envoi rapide et la qualité de nos produits répondent à vos attentes, et ce, à un prix compétitif. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
ML
MONIQUE L.
NARBONNE
18 sept. 2023
commande conforme et arrivée rapidement , matériel conforme
9 janv. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide. À votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins."
7 juin 2023

Bon rapport qualité prix

Qualité des matériaux, rapidité de livraison, prix corrects.
15 sept. 2023
Le site, les produits, la rapidité de livraison
9 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que le site, les produits et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre confiance
8 juil. 2023
Livraison dans les délais, produits conformes
Parfait! Très bonne qualité des matériaux.
9 janv. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif : "Parfait ! Très bonne qualité des matériaux." Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité.
27 mai 2023
parfait, correspond à ce que je cherchais
19 sept. 2023
Vendeur très sérieux et livraison rapide
9 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux : "Vendeur très sérieux et livraison rapide". C'est un plaisir de savoir que notre sérieux et notre rapidité de livraison ont été appréciés. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance !"
5 sept. 2023
Très satisfait Produit de qualité
9 janv. 2024
Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos éloges positifs ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait(e) de la qualité de notre produit et de la magnifique réalisation. Votre contentement est notre plus grande récompense. Si d'autres questions ou besoins se présentent, n'hésitez pas à nous contacter. Merci infiniment pour la confiance que vous nous accordez !"
Conforme et livraison à temps.
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits sont conformes à vos attentes et que la livraison a été effectuée à temps. Votre satisfaction est notre priorité.
20 oct. 2023
Livraison rapide et conforme
9 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci encore pour votre confiance
2 nov. 2023
Bon rapport qualité qualité
9 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos mots encourageants sur notre excellent rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre engagement envers la qualité. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Encore merci pour votre confiance et votre précieux avis !"
Délai Rapport qualité /prix
9 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur la rapidité de livraison et le rapport qualité/prix. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de notre service.
7 sept. 2023
la rapidité de la livraison
9 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e). À bientôt !"
21 août 2023
rapide fiable très pro
19 août 2023
Envoi rapide.
16 juin 2023
Très bien.
Parfait…
9 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos mots aimables. Nous sommes ravis que tout soit parfait à vos yeux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
5 sept. 2023
Top
9 janv. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! C'est un plaisir de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.