lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 318 avis au cours des 12 derniers mois164 654 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Avantage prix garanti à vie

J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité du service après vente lors d'une précédente commande, en revanche je pensais qu'une fois activée, l'avantage "prix garantie à vie" évitait toute augmentation de façon définitive, comme son nom l'indique, et non qu'il fallait le renouveler, d'autant plus que ce n'était pas indiqué et je n'ai pas non plus reçu de mail m'informant que cet avantage allait expirer...!De plus, l'augmentation exagérée de 8 euros en seulement 6 mois n'a jamais été aussi importante!...
Très insatisfait du transporteur choisi par votre entreprise. Le colis n’a jamais été distribué et le transporteur, suite à ma réclamation, n’a fourni aucune explication sinon qu’ils vous avaient retourné les lentilles…. Vous m’en avez envoyé d’autres par chronopost cette fois ci et je vous remercie de la qualité de votre service après vente. Mais le tout a pris quinze jours et ce fut assez compliqué ( divers mails, appels téléphoniques et attente inutile )
13 avr. 2024

Gâché par CHRONOPOST

J'ai apprécié l'ergonomie du site, la rapidité du traitement de ma commande et surtout le fait que le remboursement par la mutuelle soit pris en compte par lentillesmoinscheres . Malheureusement chronopost à gâché le tableau par son manque de suivi de ses colis. Lentillesmoinscheres a tenté de réagir, ce que j'apprécie, mais sans succès. C'est par hasard que j'ai retrouvé mon colis au point relais.
facilité de commande Mais pourriez vous prévoir une possibilité de livraison en point relais dès le début de la commande ? mon colis est arrivé en mon absence et en l'absence de ma gardienne, j'ai donc du reprogrammer la livraison dans un point relais J'aurais préféré le faire dès la commande mais je n'ai pas trouvé cette option

Livraison

Une première fois, le colis n’a pas été livré car destinataire absent. Deuxième fois, destinataire présent mais colis mis dans la boîte au lettre sans être prévenu. Journée bloquer pour rien et colis livré en retard. En revanche les lentilles sont toujours géniales, le site également !
11 avr. 2024

Lien avec la mutuelle très pratique, la mienne a été ajoutée récemment et j'ai pu bénéficier du tiers payant Historique des commandes qui permet de commander exactement les mêmes lentilles Très simple et efficace, je ne passe plus que par le site pour mes commandes

très positif !

La commande s'est déroulée simplement ; réception des lentilles rapide. Le prix défiant toute concurrence. J'avais fait un devis chez un opticien qui été très élevé et j'ai vraiment été agréablement surprise du coût des lentilles chez lentillesmoinscheres.com !
Ce que vous pouvez faire c'est changer de prestataire pour la livraison. Ils font croire qu'ils sont passés qu'ils ont appelé et ce n'est pas le cas.donc sur ce fait je ne suis pas livré le jour annoncé. Les livreurs ne sont pas sérieux et menteurs.
JM
Jacques M.
Damparis
Facilité pour commander à l'identique, rapidité de livraison. J'ai particulièrement apprécié l'utilisation du tiers payant. C'est la première fois que je le faisais, tout c'est bien passé, je n'ai pas avancé d'argent.

Livraison point relais à revoir.

J'ai apprécié la rapidité de la commande surtout que mes lentilles sont faites que pour moi. Par contre je n'ai pas été avertie que la commande était arrivé au point relais, ce qui pose problème.
Je recommande sans hésiter. Je commande chez eux depuis quelques années, jamais été déçu, toujours reçu dans les temps dans un colis propre, rien à redire là dessus en plus des prix attractifs !

Service efficace et rapide.

Votre assistance "online" a été, une fois de plus, très efficace. La livraison, très rapide, s'est déroulée sans encombres, directement à ma BP. Merci encore pour la qualité de vos services !

delai respecte et produit en parfais état

lentilles de contact et produit livre dans les demis impartit.Arrive en parfait état au point relais.Je n'ai jamais eut de soucis de délais important de livraison avec lentilles moins chères.
Le site internet est particulièrement bien fait . Facilité pour passer commande. Cependant côté livraison...habituellement très rapide alors que cette fois un peu plus d'une semaine.
J’apprécie énormément que l’on puisse faire jouer le tiers payant directement en commandant. Je n’ai pas eu besoin d’avancer la somme ce qui est précieux pour moi en ce moment
Grand choix de lentilles de correction avec prix intéressants ainsi que de tous les produits de nettoyage et de décontamination. Livraison avec suivi très rapide.
MD

Satisfaction

C'est très bien comme ça, la livraison des produits est rapide ainsi que la réception des documents demandés. Je suis satisfaite des lentilles commandées sur le site

Excellente expérience avec lentillesmoinscheres.

Site intuitif et facile d'utilisation. Produits reçus, conformes à la commande et livrés rapidement et en bon état. Excellente expérience avec lentillesmoinscheres.
NR
nicole r.
Cournonterral

prise en charge par les mutuelles

livraison très rapide le paiement directement pris en charge par les mutuelles est super inutile d'attendre 3 semaines pour le remboursement de la prestation

Recommandé!

Très grande réactivité sur la préparation et l’expédition de la commande, bon choix du transporteur pour la livraison et produits conformes à la réception.