lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

SM
sophie m.
saint andiol
Site fiable et sérieux. Tarifs très intéressants, envoi rapide et soigné sur lequel je commande régulièrement mes lentilles et les produits d'entretien.
livraison fiable rapide et surtout prix 50% du prix que je payais avant à mon opticien ...bravo super satisfait et je suis client depuis des années

Petit problème de livraison. Solution rapide et efficace.

Petit problème de livraison. Colis apparemment livré mais rien dans la boîte aux lettres Colis renvoyé et bien reçu cette fois ci. Comme auparavant.
4 oct. 2024

Site très bien fait et rapide

Site très bien fait, j'ai tout trouvé en 5min ce qu'il me fallait, j'ai commandé un jeudi soir et le samedi je recevais ! Parfait rien à redire !
Il y a eu un problème dans la livraison, la personne que j'ai eu au téléphone a été hyper réactive et a résolu mon problème, tout a été parfait 👍

Bon rapport qualité prix

Les codes promos sont intéressants d’autant plus quand il y a la gratuité des frais de port La livraison est rapide La relation client est top
4 oct. 2024
Jamais et ce depuis des années, je n'ai rencontré de problème de livraison ou de produit. Toujours au top avec lentilles moins chères !!! 👍
Qualité des produits correctes, prix raisonnables ,mais suivis de colis inexistantes et une fois les colis en boutique pas d’informations.
26 sept. 2024
Très facile de passer une nouvelle commande identique à la dernière. Bon choix de lieux de livraison. Livraison offerte de temps en temps.
Des produits de qualité avec beaucoup de choix à bon prix et une livraison rapide dans les délais annoncés dès le départ, je recommande !
2 oct. 2024
Bon prix bonne qualité envoi rapide cependant les frais de livraison sont un peu chères il faut profiter des offres promotionnelles !
1 oct. 2024
Le devis transmis à la mutuelle et l'avance du tiers payant est vraiment très bien et fait la différence par rapport à d'autres sites.
5 oct. 2024
Le livreur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres. J'ai du téléphoner pour faire livrer mon colis à un point relais où je l'ai récupéré.
25 sept. 2024

Rien à redire, au contraire!

Service client disponible et à l’écoute, service commercial arrangeant, et livraison très rapide pour conclure. Que demander de plus?

Livraison expresse

Le tiers payant avec l'intermédiaire de ma mutuelle est très appréciable, pas d'avance de frais! Et aussi la livraison très rapide!
Je ne savais pas que mon colis était perdu et ils m'en ont envoyé 1 autre sans que je m'en aperçoive. C'est eux qui m'ont prévenu.
25 sept. 2024
Commande sans problème et livraison rapide dans un point relais Je ne peux plus commander les produits AO7 car toujours en rupture

Aux petits soins

Commande plus longue que prévu. Lentillesmoinscheres m’a envoyé une paire d’une autre marque le temps de patienter Bravo et merci
MP
Michèle P.
Clarensac
1 oct. 2024
Cliente maintenant depuis des années et très satisfaite du sérieux lentilles moins chères... Qualité prix, livraison... Très bien
Le site est très bien fait. Le prix des lentilles et des produits sont très intéressants. La livraison est extrêmement rapide.