lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 349 avis au cours des 12 derniers mois166 806 avis au total

7 déc. 2023
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

27 nov. 2023
Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

NR
nicole r.
Cournonterral
parfait pour : - la rapidité d'envoi - la pratique du tiers payant des mutuelles au fournisseur permet d'éviter d'attendre 3 semaines de remboursement
De bons conseils et facile d'accès. J'ai pu tout de suite savoir quelle était la prise en charge de ma mutuelle et commander dans la foulée. Merci !
1 juil. 2024
Recevoir l’alerte quand la commande est arrivée chez le commerçant acuitis so ouest à Levallois Perret Cela fait 6 mois que ce problème perdure !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre avis et pour nous avoir informés de ce problème récurrent. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne recevez pas les alertes concernant l'arrivée de votre commande. Pourtant, notre système confirme bien l'envoi du mail de notification. Il est possible que ces emails se retrouvent dans votre dossier de spams, donc nous vous recommandons de vérifier à cet endroit. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients. Ils se feront un plaisir de vous aider à résoudre cette situation et à assurer que vous receviez correctement les notifications à l'avenir. Nous nous excusons pour les désagréments et apprécions votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

réclamation au sujet du retard de livraison

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris en considération ma réclamation au sujet du retard de livraison à travers un geste commercial. Cordialement
30 juin 2024
Je suis cliente depuis des années rien a dire de négatif ! Tout est ok ! Livraison ! Matériel et surtout prix ! Je suis vraiment satisfaite !
19 juin 2024
Traitement rapide de ma commande délai de livraison rapide également Informations fournies au fur et à mesure de l'avancement de la commande

Livraison hyper rapide (2 jours après avoir commandé), prix très avantageux comparé à d'autres sites, je commande tout le temps ici maintenant
26 juin 2024

Rapide et fiable

Ça fait plusieurs années que he commande des lentilles sur le site. La commande est toujours envoyée rapidement et il n’y a jamais eu d’erreur!
20 juin 2024
Marchand en ligne au top tres serieux comme toujours par contre le transporteur COLIS PRIVE c est a fuir avec les quatre jambes si possible
17 juin 2024
Bonjour Le magasin de livraison était fermé une aide du site m a été très rapidement apportée. Merci beaucoup Je suis une fidèle cliente
PC
philippe C.
Gareoult

Très bien mais….

Très bien ! Rapide et facile ! Dommage qu’il y ait encore des frais de port lorsque l’on se fait livrer au magasin (c’était gratuit avant)

Nombreux points positifs

Prix attractif, produit conforme à sa description, emballage du colis adapté à son contenu et délai de livraison respecté : tout va bien !
AB
Alain B.
SAINT MANDE
Les boîtes de 90 lentilles devraient être conditionnées comme des boîtes de 30. Peu pratique de voyager avec une boite de 90 lentilles.
29 juin 2024
Suite à un problème de livraison, très bonne réactivité de Lentilles moins chères.com avec une nouvelle livraison en Chronopost : bravo
24 juin 2024
Meilleur site pour les lentilles et autres pour ma part j'ai commandé des lentilles livraison flash, franchement c'est les meilleurs
MM
Monique M.
Etables sur mer
Comme d habitude la livraison est très rapide.Les produits sont bien emballés.Tarif moins cher que chez les opticiens traditionnels.
19 juin 2024
Produit facile a trouver sur votre site les prix sont compétitifs la livraison et très rapide continuez comme ça et a bientôt Cdlt
20 juin 2024
Client depuis la création du site ,serieux, toujours de bon produits,livraison au top, jamais eu de soucis ,je recommande le site
L'opérateur a accélérer la livraison pour recevoir mes lentilles avant de partir en vacances, il a été formidable, merci encore.
Lentilles livrées rapidement au point relais carrefour city Asnieres sur seine avec alerte indiquant de venir récupérer le colis