arttor.fr [arttor.fr]

28 déc. 2023
Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

26 déc. 2023
Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

26 mai 2024
20 mai 2024
18 mai 2024
18 mai 2024
26 mai 2024
photo sur verre reçu brisé, et il semble que personne chez vous s,occupe du problème.
16 mai 2024
Delai de livraison ultra long ca vient de la lune
En cours de révision
Erreur de livraison pas tres serieux
11 mai 2024

Améliorable

La commande a été facile. La livraison rapide et bien emballée. Il faut tout monter soit même car tout est livré séparément. Le cadre me parait un peu léger quand même, il lui manque un peu de rigidité. Je suis contente de mon achat cependant. Améliorable.
JD
JEANINE D.
BOIS GUILLAUME
4 mai 2024
Achat correspond tout à fait à mes attentes. Très belle photo sur toile très lumineuse et colorée Site intuitif et sérieux Livraison très rapide. Transport UPS compétent, livreur aimable. Toile très bien emballée. Je recommande sans aucun problème
17 avr. 2024
Particulierement satisfaite du site et du produit commandé. Le service client est tres serieux et répond a toutes les demandes. Colis rapide a l expedition et tres bien protégé. Absolument rien a dire... Je recommande...
1 mai 2024

Très satisfaite

Livraison dans les délais prévus, produits très bien emballés et de très bonne qualité. Entièrement satisfaite, je recommande ce site et moi même j'envisage de faire d'autres achats.
15 avr. 2024

Coquelicot

Tableau conforme à la description du site et qui a été très bien emballé pour le transport . Merci car le produit est impeccable
10 mai 2024
Livraison rapide, la toile était bien protégée. Le rendu est très bien .bon rapport qualité prix
22 avr. 2024
Réception rapide du colis qui est très bien protégé et conforme à mon attente
29 avr. 2024
correspond à mes attentes !!! envoie rapide et colis reçu en bon état !!!
25 avr. 2024
Très bien, conforme à la description Livré avec accessoires de fixation
14 mai 2024
Satisfait du tableau . Bien emballé et reçu dans les délais prévus.
13 mai 2024
Tableau conforme et réponse apportée par messagerie tres rapide
17 avr. 2024

parfait

Envoie rapide , belle image de qualité. Énormément de choix .
3 mai 2024
Délai de livraison rapide et colis très bien protégé