Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

premier achat et petite déception par une communication un peu légère. mais réponse immédiate et franche de leur part. achat flex 80 PXE dispo et ensuite attente car plus de dispo site à un approvisionnement tardif. j ai la possibilité de me faire rembourser sur leur proposition ou bien d attendre jusqu'à mi juin finalement fin mai j ai reçu ma commande. et ensuite livraison très rapide. je suis satisfait j ai même pu bénéficier de l extensions de garantie flex.
31 mai 2024
Je suis satisfait mais je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - c’est écrit commande avant 22h expédié le jour même = faux dans mon cas expédié 2-3j après - il y a une modification de transporteur sans que j’en sois informé et j’ai dû envoyé un mail pour avoir les infos Sinon la commande est conforme et les produits correspondent bien à la description. Je recommande tout de même
30 mai 2024

Des petites bombes pas cher SVP

Tout sauf le fait que vous fassiez les bombes 250ml de peinture 2k quasi au même prix que les bombes 400ml, alors que les 250ml voire moins sont très pratiques pour les petites retouches, ce que je fais le plus souvent. Comme à chaque fois la bombe est sacrifiée plus de petites bombes pour moins cher m’irait mieux
23 mai 2024

Agréablement surprise

J'ai toujours peur de commander sur un site que je ne connais pas mais là j'ai vraiment rien a redire. Livraison rapide comme indiqué et produit conforme à ce qu'il y avait indiqué. Nous avons pu peindre le lit de notre futur bébé. Peinture à jouet presque impossible a trouver ailleurs
Livraison rapide partielle. Un produit n’étant pas disponible sera envoyé plus tard. J’aurais juste aimé être prévenu de cette indisponibilité plutôt que la découvrir par hasard en recevant une facture partielle, pour laquelle j’ai d’abord pensé qu’il y avait une erreur.
30 mai 2024
Très bien. J’aime particulièrement l’efficacité et la facilité d’utilisation du site, les prix sont raisonnable, et la plate-forme de paiement est très facilement compréhensible. En espérant qu’ils évoluent encore et qu’ils ne régressent pas 👌🏻
31 mai 2024
Très grand choix de matériel !! Prix très concurrentiel! Petit soucis de délais de livraison pour certains articles mais geste commercial effectue sans soucis je recommande le matériel manquant au plus vite !! Très bon site
28 mai 2024
Les bombes de peinture sont de bonne qualité, apprêt et peinture et vernis sont de bonne qualité j'ai repeint mes étriers avec. Depuis 1 semaine la peinture ne s'écaille pas resté bien figée. RAS. Livraison rapide en plus.
Prix compétitifs. Emballage sérieux. Livraison par UPS, 2 fois livré à la maison comme prévu et ma dernière commande livrée en point relais et pas à la maison alors que j’étais bien présent.
19 mai 2024

Excellent à tous niveaux !!

Excellent contact et suivi, envoi rapide et soigné, une pièce était cassée à la livraison du à UPS, une neuve a été envoyée dans la foulée, au top. Je recommande fortement !! 10/10
20 mai 2024

Un choix immense et tres très compétitifs

un choix immense de produits et matériels , pour presque tout les budgets. Service d'expédition est super réactif et rapide Je recommande très vivement Crop. 5***** 👍🏻
Site très professionnel avec un beau catalogue et très bon rapport qualité prix. Délais de livraison très rapide. Vraiment satisfait. Merci.
SG
Sébastien G.
LE PLESSIS BELLEVILLE

Un service de qualité

Une livraison rapide et des articles bien emballés pour cette commande. Les prix sont également attractifs. Continuez ainsi !
29 mai 2024
Envoi très rapide, reçu souvent le lendemain de la commande. Beaucoup de produits en stocks de très bonne qualité.
21 mai 2024

La commande a été traitée rapidement et les articles sont arrivés sous 2 jours ... de la Belgique vers la France.
Envois rapide et 100% fiable. J'ai reçu ma commande en quelques jours à un prix défiant toute concurrence.
21 mai 2024
Tres bon produit mais gros problème de livraison avec Ups il faut changer de livreur vraiment pas sérieux
pas de confirmation sur ma seconde commande et + 20 €de frais de transport non annoncés à la commande 🤷
Conseil de pro et top qualité des divers produit que j'ai commandé Je recommande fortement
Merci colis reçu dans les temps produits de marque moins chers très contents je recommande