Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Bonjour bonne communication, livraison rapide, actuellement je n'ai pas encore eu le temps de voir le résultat finale , mais il n'y a pas de raison, vue la qualité des bombes choisi.
20 mars 2024
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
Ce n'est pas la première fois que j'utilise des Bombes 2k venant de chez Crop, mais à chaque fois je suis impressionné de la qualité de la peinture et de sa dureté après séchage.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
Prix, services parfait. Un petit plus serait de trouvé des fournisseurs, introuvable sur d'autres sites, comme dans le monde du detailing "adam's".
20 mars 2024
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
Trés bien dans l'ensemble! Un petit moins pour les produits indiqués en stock alors que non. Prix compétitifs, SAV présent. Je recommande
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
19 mars 2024
Outillage en stock normalement expédié le jour même mais ce n'est pas le cas , juste ce point à améliorer .Autrement tout est parfait.
22 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Réception de commande rapide, ensemble des produits satisfaisant !

Réception de commande rapide . L'emballage est bon . Les produits sont conformes et de bonne qualité. Super, merci à l'équipe !
20 mars 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
Produit conforme à mes souhaits. Rapidité et clarté de la livraison. Commande possible sans avoir à créer un compte ! Merci !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Merci de votre confiance.
Vos produits sont d'excellente qualité, et ne posent pas de problème d'application. Excellent rapport qualité/prix, merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
+ La qualité de la peinture en bombe au top. - Commande avant 22h Envoie le même jour, mais arrivé une semaine après
25 févr. 2024

C'est un site super !

C'est un site super, car j'ai pu trouver des produits incroyable et de qualité supérieure, avec des super tarifs !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
La disponibilité de l'article et rapidité de livraison par contre le coût du transport est cher
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
couleur en stylo corespond parfaitement et pratique avec le pinceau et avec le cote stylo
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
Tarifs compétitifs, vaste gamme de produits, disponibilité des produits, livraison rapide
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Produits arrivé a bon port malgré petite difficulté de suive le PostNL Mais toute y est
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
16 mars 2024

Commande pas réceptionné

Ras puisque je n’ai pas encore reçu ma commande : le point access UPS n’existant plus
21 mars 2024
Bonjour, Suite à nos échanges, vous nous avez confirmé avoir récupéré votre commande. Nous sommes désolés de la prestation du transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
Respect de l'engagement de livrer le jour même. Produit conforme. Prix compétitif.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup.
Le sérieux, de CROP, la qualité des machines proposées, la rapidité d'expédition.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Une société que je recommande, des produits de qualité et un envois express.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Transaction impeccable, rapidité et conformité. Tout va pour le mieux. Merci
20 mars 2024
Suite à un problème de ma faute ils ont résolu mon problème je les remercie