Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

28 mars 2023
8 mars 2023
1 mars 2023
9 mai 2023

Non respect des délais annoncés, aucune communication

10 mai 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard et ce manque de communication, qui sont entièrement de notre fait. Suite à une erreur sur la fiche de ce fournisseur, nos relances auprès de lui n'aboutissaient pas. Le problème a été résolu et votre ouvrage devrait nous parvenir sous peu. Par ailleurs, quelque soit la raison du retard, nous aurions dû vous tenir informer. En ce qui concerne le paiement de votre commande, conformément à nos conditions générales de vente, nous n'avons pas encaissé votre argent. Certains établissements bancaires réservent la somme dès lors que leur client valide une autorisation de paiement. De fait, la somme vous apparaît comme déjà prélevée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients, si vous souhaitez d'autres précisions concernant votre commande. Encore toutes nos excuses pour cette prise en charge problématique de votre commande. Nous allons tout faire pour corriger le tir.
30 mars 2023

indifférence

Bonjour, Je suis mécontant car j'ai renvoyé une commande d'un livre pour me faire rembourser mais le livre ne vous est jamais revenu. l'affaire est classé sans suite et je n'ai pas eu l'impression d'être accompagné pour trouver une solution. Soit, tout le monde s'en fout!
31 mars 2023
Cher client, Nous comprenons parfaitement votre agacement après deux mois d'attente, mais votre "affaire" n'est pas classé sans suite chez nous. Le délai de retour avec DPD Belgique est en général assez long : au minimum de 15 jours quand tout se passe bien. Notre service clients va vous recontacter pour avoir un complément d'information sur la façon dont le retour a été pris en charge, afin d'aiguiller notre prestataire et obtenir de lui des réponses précises. Soyez donc assuré qu'il n'y a aucun désinvolture de notre part.
7 mars 2023
Le livre commandé était en rupture de Stock et si je n'était pas venu me renseigner un mois après, je n'aurais probablement toujours pas l'information.
8 mars 2023
Cher client, La date de réapprovisionnement qui nous a été annoncé par le fournisseur était assez proche dans le temps, nous n'avons donc pas jugé utile de modifier l'état de parution du l'ouvrage. Par contre, nous aurions effectivement dû vous prévenir dès que nous avons eu l'information, compte tenu du délai d'approvisionnement de 14 jours pour ce titre. En effet, c'est également le délai à partir duquel nous déclenchons une relance à notre fournisseur. Avec le délai de réimpression qui s'y ajoute, ça commence à faire pas mal de jours de retard par rapport au délai initialement annoncé. J'ai bien peur que nous n'ayons pas fait ce petit calcul à l'époque, nous serons plus vigilant à l'avenir. Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception, et nous sommes vraiment désolé pour cet impair.
23 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande après 1mois
23 mai 2023
Cher client, Vos ouvrages ont été confiés à La Poste il y a un mois. Votre commande est bloqué en douane depuis, comme vous l'a déjà indiqué notre service clients, lors des différents échanges que vous avez eu avec lui. Notre dernier message en début de semaine, était pour vous signaler que votre colis venait d'être dédouané. Les services postaux vont donc pouvoir poursuivre son acheminement. Nous sommes désolé de cette situation, mais dans ce cas précis, ni notre transporteur ni nous même n'avons le moindre moyen d'action pour accélérer le traitement de votre commande. Tous nos clients hors Union Européenne sont susceptibles de rencontrer un retard de livraison lors du passage de frontière, sans qu'il soit possible de le prévoir.