Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 févr. 2023
Très grand choix de livres scientifiques et médicaux. Très bon suivi des commandes. Délais de livraison très satisfaisant. Les cartons rigides d'emballage surdimensionnés ne sont pas superflus et permettent de recevoir les ouvrages en bon état. Pour les livres onéreux, lourds et/ou volumineux, une bonne couche de papier bulle serait le bienvenu en précaution des manipulations pas toujours délicates lors de l'expédition.

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

22 déc. 2023
je n'avais aucune nouvelle de ma commande et c'est en allant sur le site que j'ai constatée que vous l'aviez annulée sans me prévenir, car le livre est en réimpression
22 déc. 2023
Chère cliente, Nous comprenons votre déception. Comme nous vous l'avons indiqué, il nous est impossible d'avoir une date de réapprovisionnement actuellement. En effet, la maison d'édition qui édite cet ouvrage vient d'être racheté. Veuillez noter que le message de notre service clients qui apparaît sur votre suivi de commande, est une copie du message qui vous a été envoyé par mél. Nous ne pouvons hélas pas être assuré que vous avez bien reçu notre message initial.
12 nov. 2023
Expédition rapide. Le livre commandé est constitué de papier de bonne qualité, impression impeccable.
14 nov. 2023
Chère cliente, Nous avons généralement d'excellents retours concernant les ouvrages publiés par les éditions Lavoisier. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
7 nov. 2023
la rapidité pour traiter une commande
8 nov. 2023
Cher client, Il est normal qu'un ouvrage en stock commandé en début de journée soit confié à notre transport le soir même. La Poste s'est effectivement dépassée pour vous livrer un Colissimo à la vitesse d'un Chronopost. Si vous êtes satisfait, nous le sommes également. Merci pour votre avis.
5 nov. 2023
Livraison rapide et conforme !
8 nov. 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis. Il est normal qu'un ouvrage en stock, commandé en début de semaine, vous parvienne avant le week-end.
13 nov. 2023
De rien, avec plaisir !
2 nov. 2023
1 nov. 2023
materials were late and option to translate pages into english did not work
8 nov. 2023
Dear customer, We are really sorry for the longer than expected delivery time of 16 days, even though there were no customs delays. Our carrier reports a delay of between 10 and 14 days for your country. Fortunately, our supply lead time with the publisher, which averages 7 days, has been reduced to 2 days. We fully understand that, compared with the actual dispatch date, you may have found the time long. Especially as the parcel tracking system does not indicate any date between its departure from France and its arrival in New Zealand. As for your translation tool, I can't tell you why it didn't work properly with our website. Please note that there is an English version of our site: you can access it directly via a link in the footer from the French version of the site. We hope you are completely satisfied with the book you have ordered.

Excellente librairie en ligne

27 févr. 2023
Cher client, Nous avons fait suivre votre remarque à notre service expédition, qui en prend bonne note. Merci pour votre avis et pour votre confiance.
4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition
5 oct. 2023
Cher client, Cet atlas d'anatomie humaine grand format existe également en version relié, les 3 tomes sont regroupés dans un coffret (le prix est 50% plus élevé que pour la version broché). Parmi les ouvrages recommandés sur la fiche produit d'une des versions, l'autre version est proposée. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas vu cette information sur notre site. Si la robustesse est vraiment un critère important pour vous, je vous invite à contacter notre service clients.
21 août 2023

*Le règlement par chèque

*La possibilité de composer le panier en ligne et de payer par chèque. Personnellement j'ai une confiance 0 dans les paiements en ligne et n'en fais jamais. *Faire travailler un magasin en ligne français et pas les géants d'ailleurs.
23 août 2023
Cher client, Vous avez raison, la possibilité de régler par chèque ou virement est devenue une rareté sur les sites de vente en ligne. C'est une solution de paiement qui est appréciée par une partie de nos clients, et nous n'avons aucune raison de ne pas leur laisser ce choix. La librairie Lavoisier reste une entreprise indépendante, qui s'efforce de satisfaire au mieux ses clients. D'une part avec des services qui répondent au mieux à leurs spécificités et besoins, et d'autre part avec le plus large choix possible d'ouvrages scientifiques et techniques, aussi bien en langue française qu'en langue anglaise. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction, elle nous conforte dans notre manière de faire.
30 mars 2023
L'amabilité et la serviabilité du service clients qui m'a aidée à recevoir à temps l'ouvrage dont j'avais besoin. Un tout grand merci !
30 mars 2023
Et merci à vous pour le compliment.
30 juil. 2023

Beaucoup de livre interessant et pro . Expedition/Livraison rapide bonne communication sur la facturation expédition etc... Parfait
31 juil. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravi(e)s d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Et merci d'avoir pris la peine de donner votre avis.
1 avr. 2023

Atlas d'anatomie très complet

Livraison rapide, livre en bon état, Atlas d'anatomie Sobotta vraiment très complet, dessins d'excellente qualité.
10 mai 2023
service rapide et professionnel, excellent service apres vente suite à la réception d'articles abîmés
10 mai 2023
Chère cliente, Il va sans dire que nous remplaçons les produits défectueux. Il est déjà tout à fait exceptionnel d'avoir un ouvrage abimé durant le transport, même pour une livraison transatlantique. Mais que vous ayez également reçu un ouvrage qui présente un défaut d'impression a dû vous donner une bien piètre impression de nous sur le moment. Merci pour votre compréhension.
9 mai 2023
la possibilité de commander hors catalogue et le suivi
10 mai 2023
Chère cliente, Tout d'abord soyez remercier pour la fidélité de votre institut à notre librairie. La commande hors catalogue est un plus apprécié de nombreux clients professionnels. En tant que tel, vous êtes souvent informées avant nous des dernières parutions dans votre domaine d'activité. Comme vous le savez, nous nous sommes fait une spécialité de pouvoir vous procurer toute la documentation dont vous avez besoin, même auprès des éditeurs les plus spécialisés. Merci à vous pour cet avis qui récompense nos efforts à vous satisfaire.
26 juin 2023

Produit conforme, en parfait état et très bien emballé, arrivé en moins de 48 heures : parfait !
5 juil. 2023
Chère cliente, Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire. Merci pour votre avis.
24 mai 2023
Disponibilité du produit, contrairement aux autres librairies trop "généralistes"
26 oct. 2023

Lavoisier maison sérieuse

Lavoisier est une maison sérieuse et j'ai reçu mon colis dans les temps.
26 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre avis.
7 mars 2023
J'ai reçu ma commande rapidement (en 2 jours)et en parfait état. Merci